Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pokémon ou type que vous aimeriez voir
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


Pokémon ou type que vous aimeriez voir Empty
Pokémon ou type que vous aimeriez voir Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:52

Le titre est assez bateau, nous avons tous plus ou moins certains animaux ou autre chose que nous connaissons (réelles comme un objet ou non comme une licorne ou autre cryptide) que nous voudrions voir dans l'univers Pokémon. Il y aussi certains type qui pourraient former des combinaisons plutôt intéressantes si bien exploités, ou tout simplement certains types qui pourraient être plus représentés.

Personnellement je verrai bien les choses suivantes comme futurs Pokémon (liste non exhaustive) :
-Bonhomme de neige
-Horloge
-Tigre
-Varan
-Chupacabra
-Jersey Devil
-Griffon
-Fourmi
-Coffre
-Hafgufa
-Minhocao
-Moloch
-Wendigo
-Emela-Ntouka

(Lasquo passion cryptides)

N'hésitez pas a partager des choses si vous en trouvez des sympa (en citant l'artiste bien sur)
Et comme doubles type des choses comme Plante/Feu, Poison/Fée ou Ténèbres/Fée ou même Poison/Acier.
Et vous, qu'aimeriez vous avoir dans les prochain jeux Pokémon ?




KityBravo
KityBravo


Pokémon ou type que vous aimeriez voir Empty
Pokémon ou type que vous aimeriez voir Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:20

J'aimerai bien voir un pokémon Glave/Fée, il me semble que ça n'existe pas encore ! Après au niveaux des animaux, euh je sais pas trop :)
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Pokémon ou type que vous aimeriez voir Empty
Pokémon ou type que vous aimeriez voir Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:54

KityBravo a écrit:
J'aimerai bien voir un pokémon Glave/Fée, il me semble que ça n'existe pas encore ! Après au niveaux des animaux, euh je sais pas trop :)

Pour Glace/Fée on a Feunard d'Alola, mais je verrai bien une sorte de petite cloche kawaii (j'ai pas
trouvé d'illustrations).

Sinon des Pokémon inspirés de la culture Sud-Américaine (Maya, Aztèque...) comme un Totem Maya, par exemple. Ou alors un petit Pokémon guerrier tiki un peu dans ce style là (la vidéo appartient à Shard, un mec qui fait des logos et des "illustrations" trop bien).
Contenu sponsorisé



Pokémon ou type que vous aimeriez voir Empty
Pokémon ou type que vous aimeriez voir Icon_minitime