Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories
Aller à la page : Précédent  1, 2
Last
avatar


Mer 7 Juin - 21:22

Vous savez que les animations de courses et de marches ne servent qu'au Poké Scope ? Et que, pour éviter les bugs, ils en ont fait pour les 802 Pokémon ?
Designer
thomtom
Designer
avatar


Mer 7 Juin - 21:43

Alors ce "usul" ne me hype pas vraiment mais il bien moyen de théoriser sur ce trailer de moins d'une minute, franchement je m'attend à une suite de l'histoire de soleil et lune presque un an après le jeu (comme l'année qui sépare la sortie des 2... euh je veux dire 4 jeux !) ce qui expliquerai pourquoi le héro semble être le même en plus âgé !
Germy a écrit:
Informations dévoilées :
Les jeux ne sont pas une suite à Soleil et Lune, ce sont des histoires alternatives
choc Quoi ! D'où est-ce qu'elle sort ces infos, j'ai pas lu ca dans le trailer ! Bon ben je vais parler d'une speculation que je me suis fait ! Allons nous avoir une autre forme pour mimiqui, sa forme sans son masque où on est censé être MORT de peur en la voyant ! Ben oui c'est ce que le trailer semble montrer avec ce mignon petit pokemon, qu'on voit par en dessous, on voit meme ces yeux a un moment mais j'ai pas réussi a trouver ce moment preci sur google images
(ce qui ferait ca 3e formes puisque sa forme avec le masque bien droit et  avec le masque qui se casse la figure sont deux formes differente) A moins que ce soit une attaque Z, ce qui est probable aussi !

Cela ne fait aucun doute que l'on retrouvera Elsa Mina, Guzma, Euphorbe et tout les très bon personnage de soleil lune qui vont vivre une histoire différente mais ci c'est pas une suite alors est ce que notre personnage est le même ? Il n'y a aucune raison pour qu'il vive deux aventure differente en meme temps (a moins qu'on sorte l'argument du monde parallèle mais j'accepte pas cette théorie) tout serait bien plus explicable si c'était une suite !

Bon je quitte les théorie sérieuse pour passer a ce que je reverrais de voir dans ce prochain jeu, l'arrivé des arènes à Alola ! Certains easter egg de soleil et lune pouvais le laisser penser ! C'est pour ca que j'aimerai bien voir 7 nouvelle arenes, je dis bien 7 car (dans mon futur idéalisé ou ce serait moi le scenariste du jeu) la championne de type fée Oléa (déjà capitaine dans SL mais ne proposant pas d'epreuve car ayant la flemme d'en créer une, je ne pense pas etre le seul a m'etre dis, Quoi je suis dans soleil et lune, cette nana c'est exactement moi !)
Et bien elle aurait ici preparer une epreuve... mais pas d'arene ! Bien sur cette théorie marche bien mieux si on dis que USUL est la suite de SL mais bon je ne suis pas scenariste chez game freak et mes reves ne deviennent pas souvent réalité !
Intervenant
croqueforme
Intervenant
avatar


Jeu 8 Juin - 0:27

Pour info, Gamexplain a sorti la vidéo en entier et dit que c'est peut probable leur truc des couleurs,, en revanche on peut retrouver le symbole à l'arrière de Necrozma dans le logo de Usul, et le logo sur les têtes des légendaires se retrouve dans les titres japonais.
Pug
avatar


Jeu 8 Juin - 20:27

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de cette théorie?


(si le lien marche pas tapez nutsinette necrozma une etoile noire?)

Elle part à contre-pied des autres théories tout en restant un minimum pertinente je trouve.

Si j'ai bien compris, selon cette théorie( Je suis TRES fatigué donc il se peut que je sois parti dans un délire), Solgaleo et Lunala ne fusionnent pas avec necrozma mais en deviennent un. Je résume le développement: necrozma pourrait être inspiré d'une naine noire, et donc être un cadavre d'étoile.De là, on peut imaginer que solgaleo(qui est bien lié aux étoiles) et Lunala(qui est la Lune mais... avec la logique Nintendo tout est possible) -, lorsqu'ils sont sur le point de mourir deviennent petit à petit des Necrozma. elle dit aussi que Necrozma devient à son tour un cosmog mais je suis une brêle en astrologie donc je laisse la théorie vous expliquer. au passage, elle fait un lien avec la thématique du prisme.

Niveau contre-arguments, on rappelle très souvent quen solgaleo et lunala ne représentent pas directement la lune ou le soleil mais tout au plus leur lumière. sans oublier que la Lune n'est pas une étoile. Et qu'on oublie un peu les capacité de Necrozma, à savoir absorber la lumière et tirer des rayons laser(quoique, maintenant que j'y pense, il me semble que les étoiles mourantes lancent parfois une sorte de rayon appelé sursaut gamma. même si il me semble qu'elles ne font ça qu'une fois, c'est toujours ça de pris)

Edit: merde, l'ordi a copié l'URL de la pub au lieu de celle de la vidéo rire
Je la remets mais je laisse le premier car c'était juste épique:
Laborantin
Nypsle
Laborantin
avatar


Sam 10 Juin - 17:03

Last a écrit:
Vous savez que les animations de courses et de marches ne servent qu'au Poké Scope ? Et que, pour éviter les bugs, ils en ont fait pour les 802 Pokémon ?

Ah ba merde... #ChoquéDéçu
Émissaire
Germy
Émissaire
avatar


Dim 11 Juin - 14:23


Des arènes à Alola ?
Théorie qui circule beaucoup car à Alola il y a "8" lieux en construction ce qui laisserait sous entendre qu'il y aurait 8 arènes dans la prochaine version qui viendraient remplacer (ou s'ajouter, soyons fou) aux épreuves.
Seulement voilà, un des lieux (l'avant dernier sur la photo) se situe sur une route et non dans une ville. Le champion de la route 15 ça sonne bif bof. De plus le lieu en bas à gauche laisse difficilement la place pour une arène entière.
Ajoutons à cela que la culture de l'île ne pourrait pas se débarrasser des épreuves importantes pour les Toko, que les épreuves nous permettent déjà d'accéder à la ligue, qu'on est même pas sûr que l'histoire se passe après SL, que les épreuves sont emblématiques de cette version... Tout cela fait que l'ajout d'arènes à Alola est difficilement probable.


De nouvelle formes d'Alola
C'est relativement possible, si on se fie à NB2, il devrait y avoir de nouveaux lieux à visiter et donc la possibilité d'avoir de nouvelles formes d'alola. Dans l'annonce des nouvelles versions il est dit que de nouveaux Pokémon apparaîtront, mais cela ne peut faire référence qu'à Ultra Solgaleo et Lunala.


Des formes d'Alola de la 2ème gen ?
Cette théorie est soutenue par beaucoup car cela semble être la suite logique aux formes de la 1G, seulement c'est hautement improbable.
Dans une interview avec Newtiteuf, Masuda et Ohmori ont déclaré que les formes d'Alola n'avait aucun rapport avec Pokémon Go et le choix de la 1G était pour célébrer l'anniversaire des 20 ans.
Certains parlent d'une réplique d'un personnage de SL disant que Simularbre devrait imiter les arbres d'Alola plutôt pour se fondre dans le décors. Mais on trouve déjà des Simularbre et ils n'ont pas de forme d'Alola. Une cohabitation des deux formes semble impossible car le mécanisme de reproduction fait qu'un Pokémon naissant à Alola prendrait la forme Alola (sauf s'il est issu de forme d'origine alors il aura une très faible chance de posséder la forme d'origine)


De nouveaux Pokémon ou ultra chimères ?
Quelque chose attendu par beaucoup mais difficilement probable. En effet l'ajout de Pokémon normaux et d'ultra chimères devrait se faire dans le Pokédex nationnal après Marshadow et Magearna, les Pokémon fabuleux, alors que ceux-ci sont toujours derniers normalement.
Petit élément qui contredit ça c'est que le Pokédex national n'est pas disponible directement dans le jeu, nous n'avons accès qu'aux numéro régionaux des Pokémon qui eux peuvent changer. C'était sans compter sur la pokébank qui nous donne accès à un Pokédex national et donc à ces numéro (sans parler de ceux présents sur les cartes du TCG).

L'ajout d'un Pokémon fabuleux est soutenu par le fait que : c'est possible (ajouter un Pokémon après Marshadow), et tous les Pokémon fabuleux de la 7G ont été dévoilés alors que pour XY il a fallu attendre beaucoup plus. Mais il y a encore un Pokémon fabuleux dont la distribution n'a pas été programmée, c'est Magearna vieille forme.



Intervenant
croqueforme
Intervenant
avatar


Lun 12 Juin - 4:08

pour les formes d'alola et les ultra chimères j'en vois facilement s'ajouter, pourquoi aps après les mythiques. Pokémon peut changer: il y a bien victini avant vipelierre dans le pokédex de soleil et lune, et il y a eu desja des "pokémons" ou des formes, ajoutées entre deux version, l'exemple le plus probant étant les 1à nouvelles mega evolutions, les 5 pikachu et les deux primo résurgences de rubis omega et saphir alpha.
Émissaire
Germy
Émissaire
avatar


Lun 12 Juin - 21:02

Perso je suis pas du tout contre des nouvelle formes, juste des nouveaux Pokémon ! (Sauf un fabuleux). Même si Victini est venu chambouler l'ordre du pokédex une fois, et encore on avait les autres fabuleux en dernier, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils mettent autre chose qu'un fabuleux en dernier

Je sais plus où j'ai vu l'argument que Marshadow ne serait certainement pas distribué avant USUL et que du coup il viendrait en tant que nouveauté dans cette version (et donc pas besoin de nouveau poké/forme) mais je trouve très improbable. Au vu du film qui va bientôt sortir et de l'extension du TCG qui contiendra une carte de Marshadow, je ne doute pas qu'il sera distribué avant !
Statix
avatar


Mar 13 Juin - 0:14

Je remonte à la page précédente, mais c'est bien vu le coup des motifs multicolores commun à Zéroïd et Necrozma !

Pour "nouveaux Pokémon", attention aux doubles sens, ça pourrait aussi concerner des Pokémon bien connus mais qui n'étaient pas présents dans Soleil et Lune. Si les développeurs restent fidèles à ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, il ne devrait pas y a voir d'extension du Pokédex, même pour ajouter de nouveaux fabuleux (mais ils nous ont habitué à innover, alors...). De nouvelles formes, on a plein d'exemples d'ajouts en plein milieu d'une génération depuis Platine. Mais techniquement, je pense que rien ne les empêche de mettre les contraintes d'échanges pour de nouveaux Pokémon vers Soleil et Lune comme il y en a pour certains objet et formes dans les jeux antérieurs d'une même génération.

De nouvelles formes d'Alola 1G, j'y pense depuis un moment car bizarrement, il n'y en a pas après Ossatueur. Cela dit, de mémoire il y a quand même la plupart des Pokémon suivants dans le Pokédex qui sont déjà présents à Alola et il serait moyennement logique que soudainement on dise "ah ben non en fait ils avaient une forme régionale". Sauf éventuellement avec de nouvelles îles puisque l'archipel d'Hawaï mais il me semble que les principales sont déjà utilisées (j'ai pas approfondi la question j'avoue, je dis peut-être une bêtise).

Les formes d'Alola 2G, pourquoi pas par rapport aux versions Or et Argent qui sortiront sur console virtuelle, mais idem, il vaut mieux que ce ne soient pas des Pokémon déjà présents à Alola, il y en a quand même une trentaine il me semble et la génération n'est pas énorme.

Sinon, Ruine Maniac a parlé plusieurs fois du symbole de la lumière présent dans les jeux, je n'y avais pas trop prêté attention, pensant bêtement que c'était celui de Soleil. Mais ça ressemble effectivement à l'éclat lumineux qui est présent au milieu au centre sur le fond d'USUL.

De plus, ayant repris le post ligue de Soleil depuis peu (oui j'ai le jeu depuis le 18 novembre et j'ai toujours pas fini :p), je me suis rendu au Lac du Halo Solaire pour obtenir Cosmog (donc dans Soleil quand on traverse la brèche). Et avant l'entrée, un perso dit :
Citation :
Malgré le délabrement, cet endroit reste majestueux, tu ne trouves pas ? Je suis sûr que quelque chose s'y cache... ou que quelque chose qui aurait dû se passer ne s'est pas passé.
Ça vaut ce que ça vaut, mais entre le symbole de la lumière présent à l'entrée, le fait que cet endroit ne sert presque à rien (ça occupe une trop grande place sur la map pour le simple petit évènement qu'il s'y passe) et ce que dit ce perso, ça irait bien avec l'idée qu'un truc important y aurait lieu dans une autre réalité, donc pourquoi pas dans USUL.
Contenu sponsorisé




Aller à la page : Précédent  1, 2