Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yumekua

Mer 12 Juil - 11:34

Uçkiff Brontorage a écrit:
J'avais oublier les 4 Kakuna effectivement je ne pense pas que GF casse cette idée et pour les bracelets ils sont effectivement (encore) identique donc je m'excuse d'annoncer de fausses idée!

C'est pas grave content

Dernière édition par Yumekua le Mer 12 Juil - 11:35, édité 1 fois
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Mer 12 Juil - 11:34

@Brontorage : Je suis complètement d'accord avec ton analyse. Tu as bien su discerner les cameos des "pions en prévision". Cette dernière idée est d'ailleurs très pertinente.
J'imagine bien qu'on voit le gosse grandir et devenir un dresseur. D'un côté, c'est déjà ce qu'on a dans SL. On le voit suivre la même évolution que nous, et se hisser jusqu'à la Ligue. Donc à part s'il occupe la place de maître de la Ligue, il n'y a plus trop d'intérêt dans USUL de suivre une évolution qu'il a déjà achevé dans SL. SURTOUT : Il n'a pas de sprite qui lui est propre. Et ça c'est décisif je pense, pour montrer que ce n'est pas un pion placé en prévision, mais une simple petite histoire "clin d’œil" et très discrète, pour amuser ceux qui ont fait gaffe.
De même, bien que ton concept de team fan est marrante, Solane ne me paraît pas être idéal, d'autant plus que son physique est tout de même trop particulier et le rapproche plus de perso uniques comme Guajava ou Goyah. Je le verrai plus maître de la Ligue, ou autre. Par contre tu fais bien de souligner que nous n'avons plus de team adverse, dans l'hypothèse est c'est seulement une suite et pas un scénario alternatif ! On en discute un peu ici.

@croqueforme : excellent post que tu partages là ! Je préviens que je vais spoiler l'anime dès maintenant, mais un autre perso conforte la théorie :
Spoiler:

Je persiste à dire qu'on va débuter l'aventure à Mele-Mele, dans la même maison que celle qui aurait dû être celle du héros de SL. On en parle ici.
Très certainement, dès le début de l'aventure, on va être emmené en virée sur l'île d'Ula-Ula.

Sinon je ne crois pas du tout en l'apparition d'une autre île. À la limite l'île artificielle qui se développe, soit. Mais en tout cas ça n'influe pas sur les Z Ring. Bon le temps de poster ce débat est déjà clôt x)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3