[Loup Garou] Bienvenue à Samfouléjton
Last

Sam 24 Juin - 19:28

Il existe un village, en exile des villes et des routes, du nom de Samfouléjton. Ses habitants vivent paisiblement, dans le calme et la joie. Les rues sont toujours animées, même le soir. Chacun a sa façon de vivre, l'un vend ses récoltes, l'autre vend sa prise journalière. L'entraide est le mot qui caractérise tous les villageois.

Dernièrement, une rumeur se faufile parmi les foules. Après la découverte horrible du cadavre de Madame la Maire. Les indices ont pu déterminer que celui qui l'a tué n'est autre qu'un Grahyena. Les villageois ont commencé à avoir des doutes sur les habitants. Qui peut être le Grahyena qui a tué Madame Le Maire ? Et surtout, y'en a t-il d'autres ?

Vous êtes un habitant de Samfouléjton. Votre but est simple, découvrir qui est Grahyena, et les éliminer tous.

Bienvenue, Membres du Forum Pokémon Arcanes. Bienvenue à cette partie de "Loup Garou" version Pokémon. Permettez que je vous expose les règles du jeu.

Débutons tout d'abord avec les rôles.
Rôles:

Rôles:

Rôles "Secondaire":

Le jeu se fera en Mode RP, c'est donc plus long ; il faudra laisser le temps à chacun de faire sa défense en tant que personnage (sans révéler son rôle bien sûr) et à tous les rôles spéciaux d'agir pendant leurs phases. Les phases de nuit pourront se passer par Message Privé (libre aux Grahyena de communiquer entre eux comme ils l'entendent, cependant, leur victime sera communiqué au MJ par MP) ; le vote du village se fera dans le sujet, avec des arguments écrits.

Les votes du village se feront ainsi.
Vote du village a écrit:
- Gerbille: 2 Votes (Montagnard, croquemonsieur)
- LePuit: 1 Vote (Gerbille)

Bref, voilà, je pense avoir suffisament écrit, si vous avez des questions ou des suggestions, j'y répondrais avec plaisir :)
Sur ce, les inscriptions sont ouverts!
Inscriptions a écrit:
MJ: Last
Joueurs:
-
-
-
Romancier
Unpuis
Romancier

Sam 24 Juin - 19:57

Gerbille, salop! tu as voté contre mon cousin! 

Bon, sinon, ça m’intéresse :P Je m'inscris! Par contre, je pars du 1 au 15, je suppose qu'on aura pas le temps de finir une partie doooonc... heu, je m'inscris pour la seconde partie si on en fait une ? x:
Laborantin
Baalouga
Laborantin

Sam 24 Juin - 20:30

Je participe
Loukarya

Mar 27 Juin - 11:48

Yop, j'aimerais beaucoup participer mais je n'ai pas vu de dates.... :/ du coup si je le peut, je participerais, sinon, je participerait à la prochaine !^^
Last

Mer 28 Juin - 10:29

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce qu'il y ait au minimum 8 joueurs (c'est suffisant pour joueur), donc ya pas de dates limites, ni de dates de début de partie
Contenu sponsorisé