Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Obtenez des œufs chromatiques !
Éleveur
eeveechou
Éleveur
eeveechou


Obtenez des œufs chromatiques ! Empty
Obtenez des œufs chromatiques ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:14

Bouh les p'tits débilous ! Vous êtes intéressés par des œufs de Pokémon chromatiques ? Vous voulez avoir vos petits shinys, totalement stratégiques ? Bienvenue ici !

Comment ça marche ?

Excellente question ! Tout d'abord, je breed 32 boites d'œufs, afin que vous ayez un maximum de chance de gagner.
Chaque œuf a une valeur, appelée ESV (Egg Shiny Value), comprise entre 1 et 4096, tandis d'un dresseur a une valeur, appelée TSV (Trainer Shiny Value) comprise entre 1 et 4096. Si ces deux valeurs correspondent, le Pokémon qui éclora sera chromatique !
Mais comment puis-je connaître votre TSV ? Chaque Pokémon que vous capturez a votre TSV, il me suffira donc de lire les données d'un Pokémon que vous m'enverrez pour obtenir votre TSV !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part, elles seront ajoutées ici !
Vous pouvez donc m'envoyer un Pokémon si ce n'est pas déjà fait ! Notez que si vous avez plusieurs cartouches, cela augmente vos chances ! :)

Pokémon actuels :

Pokémon
Nature
Talent
Attaque 1
Attaque 2
Attaque 3
Attaque 4
Pokéball
IV PV
IV Attaque
IV Défense
IV Attaque Spéciale
IV Défense Spéciale
IV Vitesse
Obtenez des œufs chromatiques ! 037-a
Timide
Alerte Neige
Lyophilisation
Pouvoir Lunaire
Encore
Entrave
Obtenez des œufs chromatiques ! Diveball
31
0
31
31
31
31
*Notez que ces informations ne sont pas vérifiées pour tous les Pokémon et gardent une part d'aléatoire,
notamment pour le talent et les IV.


Les Pokémon sont à l'origine faits pour l'association 3DS in Bordeaux, leur service est également disponible, en bien plus complet, sur Métamorph6IV.