[La Guilde de Flagadoss] Hors Rp et Inscriptions
Romancier
Unpuis
Romancier
avatar


Dim 16 Juil - 13:49

- Messieurs, mesdames, si je vous ai réunis ici, c'est pour vous parler d'un sujet inquiétant. Le nombre de disparitions étranges et de cambriolages est en augmentation à Bourg Pollen et dans ses environs. Je souhaitait donc demander l'aide de vos différentes Guildes afin de protéger la ville et d'enquêter sur ces différents événements. 

Celui qui venait de parler était Nidoking, maire de la ville de Bourg Pollen. Face à lui, plusieurs Pokémon étaient réunis et semblaient écouter le Pokémon avec un peu d'embaras. 

- Notre Guilde est une guilde de chasseur de trésor, Mr le Maire, lança un Gueriaigle. La sécu, c'est pas trop notre truc. 

- Et nous, on est des cartographes, ajouta un Queulorior. Les enquêtes, la baston, tout ça...

- Et vous, Lucario? soupira le maire. Je peux compter sur vous ? 

- La Guilde des mercenaires ne répond qu'à celui qui propose le meilleur prix, dit posément Lucario. On ne fera rien gratuitement. 

- Grmbl... Et vous, Flagadoss ? 

Tous les regards se posèrent sur Flagadoss, le chef de la Guilde la plus importante des environs. Le Pokémon était réputé pour être invicible en combat et ses exploits avaient traversé toute la région et bien au delà. 
Mais en ce moment même, Flagadoss était en train de manger un gâteau et ne semblait pas avoir écouté le maire, à qui il tournait le dos. Meditikka, son assistante, soupira avant de prendre la parole. 

- Vous pouvez compter sur notre Guilde, Mr le Maire. 

- ... Bien, je vous remercie. J'espère toutefois que les autres Guildes y mettront aussi du leur. Vous pouvez disposer.


Les Pokémon sortirent. Meditikka soupira en retournant jusqu'au QG avec son maitre. 

- Ce ne sera pas évident à faire, de protèger les environs... On a eu de nombreux départs ces derniers temps et le QG n'est plus aussi rempli qu'auparavant. Flagadoss, je pense qu'on devrait recruter, qu'en pensez-vous? 

- On devrait faire des crêpes ce soir. 

- Je prends note. Et pour le recrutement? 

- Mes nouveaux amis sont les amis de mes amis des amis de l'ami des amis. 

- ... Heu... Bon, je vais faire passer l'annonce. 

_______________________________________________________________________________________ 

Salut salut, je vous propose dans ce petit rp de rejoindre la Guilde de Flagadoss dans un petit RP inspiré de l'Univers Donjon Mystère. Le principe sera de faire quelques missions, d'abord simple pour des plus dangereuses une fois vos preuves accomplies. 

Pour s'inscrire, c'est assez simple, il faut remplir la fiche de votre personnage comme suit

Nom: ça parait évident, non? 
Pokémon: C'est le Pokémon que vous allez incarner. Votre nom et votre Pokémon peut être le même. Par facilité, les PNJ auront les deux similaires. 
Attaques: Vous avez droit à 4 attaques pour commencer et vous pourrez en avoir jusque 7 en cours de RP avec maximum 5 offensives.
Caractère: Décrivez le caractère de votre personnage
Histoire: Décrivez le passé de votre personnage. Vous pouvez le développer plus en détail en cours de rp si vous voulez. 

Concernant les statistiques de vos personnages, elles seront déterminées par le Pokémon que vous aurez choisi. Libre à vous de choisir n'importe quel Pokémon, exception pour les Pokémon légendaires. 

Le Rp pourra commencer dès lors qu'il y aura deux PJ disponibles. Il se déroulera ici même. N'hésitez pas à poser des questions! 

Ps: Pour ceux qui auraient participer à la Coupe Jirachi, vous pourrez retrouver ici les perso de la S1, mais dans une histoire alternative. 


Pour souci de facilité, ce topic servira pour les inscriptions et pour les discussions au sujet de ce même rp. Le Rp en lui-même se déroulera sur un autre topic.


Dernière édition par Unpuis le Dim 16 Juil - 17:37, édité 1 fois
Iggy
avatar


Dim 16 Juil - 16:27

Nom : Cherry

Pokémon : Ningale

Attaques : - Vampirisme
- Clonage
- Tunnel
- Flash

Caractère : Cherry se présente comme un (une ?) Super-héros, et fera certainement tout pour aider la veuve et l'orphelin, sous le simple signe de la bienveillance et du courage ! Cependant, Cherry est surtout motivé par la célébrité et l'argent qui pourraient découler de ses actions. Le sort des gens ne lui importe réellement que peu, ils sont surtout un moyen d'accéder à la reconnaissance.
Cherry est donc plutôt vantard, trouvant toujours le moyen de rattacher le propos à lui. Il n'hésitera pas à tenir tête à quelqu'un de beaucoup plus fort que lui dans une discussion, mais si ils en viennent aux mains, il est plus que probable que Cherry s'enfuisse sous terre. Vantard, mais pas stupide.
En revanche, mener une vie de super-héros, et faire des actes flamboyants, ce n'est pas facile pour un Ningale. Ainsi, Cherry utilisera principalement des subterfuges plus ou moins futés pour l'emporter, ou pour fuir à toute patte. Cherry sait que vaincre un ennemi puissant avec ses petites pattes, ça relève de l'exploit, et n'hésitera pas à fuir si la situation sent trop le boudin.

Histoire : Connaître l'histoire de Cherry est compliqué, ce Ningale change d'histoire à chaque fois que quelqu'un lui demande, en augmentant toujours le côté mélo-dramatique et sombre. Quelque fois, sa famille s'est faite manger par des pokémon oiseaux, quelques fois, il a perdu sa terre natale avec un impact de météorite et s'en est sortie miraculeusement... Difficile de démêler le vrai du faux.
Ce qui est sûr, ce que Cherry aura rejoint la guilde Flagadoss, connaissant sa renommée, et à bien l'intention de se servir de celle-ci pour enfin se faire connaître.
Laborantin
Baalouga
Laborantin
avatar


Dim 16 Juil - 17:23

Nom: Ab
Pokémon: Abra
Attaques: Teleport
Abri
choc psy
Caractère: Calme, réfléchit, évite les conflit
Histoire:Il vie dans le village depuis un moment, il aide les habitant de temps en temps.
Éleveur
eeveechou
Éleveur
avatar


Dim 16 Juil - 18:12

Nom: Bocho

Pokémon: Ponchiot

Attaques: - Flair
- Léchouille
- Poursuite
- Regard Touchant

Caractère: Bocho est un petit Ponchiot qui n'espère qu'une chose : se trouver des amis. C'est pourquoi il fait un petit regard triste à tous ceux qui passent. Malheureusement, il est très infantile, et dès que quelqu'un acceptera de lui parler, il se mettra instantanément à dire énormément de choses, amenant très rapidement du mépris envers lui. Bocho se sent donc très souvent seul. Cependant, il est très obéissant, et si quelqu'un lui demande de faire quoi que ce soit, il s'exécutera sans discuter. Il fera tout pour se montrer le plus courageux et dévoué possible, mais il prendra ses jambes à son cou s'il voit un danger trop grand.

Il a des moustaches pouvant lui servir de radar, et peut ainsi ressentir ce qu'il y a tout autour de lui.

Histoire: Il provient d'une portée trop importante de Mastouffe, et ses parents ont dû faire un choix pour la survie de la tribu. Plus petit que les autres, il fut abandonné avec une de ses sœurs, qui n'aura pas survécu. - Il ne se souvient presque plus de cet événement - Il s'est, par la suite, fait retrouver par une Mesmérella qui s'est occupée de lui durant quelques mois. Cependant, comprenant très vite qu'il ne serait pas simple à élever, et qu'il était du genre à beaucoup parler, elle lui loua une petite cabane proche pendant quelques mois. Cependant, Pocho ne pourra pas en profiter très longtemps, et a donc décidé, malgré son très jeune age, de rejoindre une guilde.
Designer
thomtom
Designer
avatar


Dim 16 Juil - 19:58

nom : Sam
pokemon : mélofée
attaque :
- abri
- frustration
- vœu soin
- vibrobscur

caractère :
Sam est très pessimiste, très peu amicale. Il pense ne plaire a personne et pourtant tout le monde aimerait l'aider. Les mélofée étant principalement des filles, Sam a pas mal de probleme pour rapport à ca, parce qu'il est androgyne en plus. Bon derriere tout ces problemes ce cachent un talent pour la sculture, et de très grosse connaissance sur l'astronomie. Il aimerait plus que tout recontrer le pokemon legendaire Cresselia dont il est secrètement amoureux. Mais bon Sam reste quand un bon gros raleur qui s'enerve vite pour finir à bouder dans son coin !

histoire :
Il était une fois un gentil petit Mélo qui s'appellait Sam, fils d'un pikachu alcoolique et d'une melodelfe trop autoritaire, il a du subir le jugement des autres (je parle pas de l'attaque d'arceus meme si ca fait aussi mal) sur le fait qu'il est l'un des rares Mélo male existant et qu'il possede un look plutot efféminé, à l'age de 19 ans il s'est fait expulser de chez lui par son père qui n'avait pas supporté que son fiston avait évolué en un magnifique mélofée. Ca a ce moment que Sam a commencé à etudier l'astronomie pour on savoir plus sur ces ancêtres, les mélofées extraterrestres. Maintenant Sam essaye de vivre de sa passion, la sculture.
Walksacred
avatar


Lun 17 Juil - 21:30

Nom: Birdie

Pokémon: Goinfrex

Attaques: Malédiction - Poursuite - Recyclage - Attrition

Caractère: D'un naturel très enjoué, mais sait redevenir concentré quand cela lui est demandé. N'est pas intéressé par les récompenses, même s'il les accepte mais surtout par la nourriture, comme tout Goinfrex. La plupart du temps, quand il n'a rien à faire, il en profite pour se détendre. Il aime en général se trouver un partenaire en qui il pourrait avoir confiance, n'ayant pas un naturel de leader, mais n'hésitera pas à trahir celui qui l'accompagne s'il estime qu'il n'est pas clair.
(accessoirement optionnel, mais adoooore siroter un jus de baies en permanence)

Histoire: Birdie n'a pas eu de problèmes majeurs dans sa vie, bien qu'il aie du apprendre à se débrouiller rapidement, notamment pour sa nourriture. A l'heure actuelle, il n'est pas encore véritablement un adulte,étant âgé de 16 ans. Toutefois, il a reçu beaucoup d'aide durant son enfance, notamment de personnes extérieures, qui lui apprirent plusieurs méthodes pour qu'il apprenne à devenir plus autonome. Désormais, il sait comment bien se gérer (malgré une légère addiction au jus de baie), et cherche désormais un travail, plus pour se rendre utile qu'autre chose. C'est ainsi qu'il entendit parler de la guilde de Flagadoss au village voisin de son habitation. Il s'y rendit donc, en attendant de voir où cela pourrait le mener.
Laborantin
Nypsle
Laborantin
avatar


Lun 17 Juil - 22:32

Nom : Leaf

Pokémon : Brocélôme

Attaques : Noeud herbe - Racines - Maléfice sylvain - Hantise

Caractère : Leaf est un Brocélôme toujours joyeux, qui ne pense qu'à s'amuser. Il se souvient parfaitement de sa vie antérieure, mais il n'en est pas triste pour autant. Curieux et insouciant, il ne peut pas dormir plus de 10 minutes, à cause de son hyperactivité.

Histoire : Avant d'être un Brocélôme, Tom (c'est son vrai nom) était un petit garçon très prudent, et blasé de tout. Mais tout a basculé le jour où ses amis ont voulu le perdre dans la forêt pour voir s'il allait retrouver son chemin et en sortir. Cependant, Tom n'a pas survécu à la faim et au froid. C'est quand son esprit est entré dans une souche d'arbre et qu'il est passé dans le monde des Pokémon que toute la joie de vivre comprimée en lui est remontée jusqu'à son cerveau, et lui a donné une irrésistible envie de s'amuser.


Dernière édition par Nypsle le Lun 24 Juil - 17:35, édité 2 fois
Vik le Muffin
avatar


Mar 18 Juil - 21:31

Nom : Limio

Pokémon : Paras

Attaques : Poudre Toxic / Para-spore / Spore / Vampirisme

Caractère : Extrêmement timide, il n'ose pas trop aborder les autres, et ne commencera jamais une conversation si il ne connais pas la personne, ou si elle n'est pas obligée. Il essaye généralement de rester loin de la foule, et d'observer. Il est assez froussard, et fuira ou se cachera devant un ennemi ou un danger trop grand.

Histoire : Limio menait une vie paisible et assez banale, bien qu'un peu vide, avant qu'un valeureux héros du nom de Cherry arrivé dans sa ville, et accompli un exploit que lui seul vu de ses propres yeux. Depuis ce jour, il est devenu un grand admirateur, et suit ce justicier partout ou il va, celui-ci étant devenu un modèle pour lui. C'est ainsi qu'il s'inscrit dans la Guilde de Flagadoss, afin d'observer et d'aider le Ningale du mieux qu'il pouvait.

enjoy :3
Contenu sponsorisé