| Lun 17 Juil - 21:46 | |
| Salut jeunes lecteurs ! Ceci est ma toute première fic. Je posterai la suite de façon random, mais j'essaie tout de même de finir un chapitre avant de poster la suite ici. Cela me permet de garder un certain rythme. Ah, et j'oubliais, toutes les critiques sont ouvertes, tant que c'est constructif. Voilà, c'est tout ! Bon, bah je vais vous laisser, bye ! Prologue Il faisait nuit. Grace courait. Tout ce qu’elle voulait, c’était échapper à cette chose. Elle ne pensait à rien d’autre. Juste courir. Elle sentait l’ombre se rapprocher, mais cette dernière était invisible à l’œil nu. Trop rapide. Jusqu’au moment ou la jeune femme trouva refuge dans une caravane. Elle entra, verrouilla la porte et sortit de son sac un Vokit. Elle tapota un moment sur les touches, puis parla :
« Je l’ai trouvée. Je pense pouvoir la maîtriser un moment, mais je ne tiendrai pas éternellem… »
Le Vokit se coupa. Plus de réseau. Soudain, la caravane s’illumina dans une lumière violacée, puis disparut. Il n’y avait plus que Grace et la bête, tous deux au milieu d’un champ de fleurs, illuminés par la seule lumière de la lune. Puis, la créature attaqua. Un cri terrifiant brisa le calme de la nuit, et la jeune femme tomba, le visage parsemé de griffures.
|
|