-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chelours
Chelours


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:20

ATTENTION SPOIL ANIME !! Bonjour à tous , je fais ce topic pour montrer à quelle point je suis intrigué par l'épisode de la semaine prochaine de Pokémon Soleil et Lune .
Voici le trailer de l'épisode .
https://www.youtube.com/watch?v=Tx7pgjqH4d8
Voilà si vous avez vu l'épisode de ce jeudi , vous avez pu voir que pendant le combat contre Alyxia , le Rocabot de Sacha était très agité ce qui annonce une évolution dans le futur épisode mais si vous regardez le trailer vous verrez que l'on voit un Lougaroc Nocturne et un Diurne donc si Rocabot évolue cela ferait bizarre et doublon :/ Sauf si une nouvelle forme arrive dans USUL et ce qui confirme ma théorie de futures infos sur USUL qui coincident avec l'animé c'est le titre de l'épisode qui sera diffusé dans 2 semaines "Le déguisement de Mimiqui" On peut en conclure que le Mimiqui de Jessie va montrer sa véritable forme ^^
Si vous voulez des infos complètes regardez sur ce lien
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/694048-2387396-0

Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

Parfait j'adore les prédictions sur l'anime ! J'me suis permis de déplacer dans la partie avec les autres prédictions.

Un peu après toi, Ptirt de Pokébip a aussi sorti un article bien complet sur cette prédiction : une potentielle nouvelle évolution pour Rocabot

Je viens de regarder l'épisode de l'anime et le teaser du prochain. Effectivement, Rocabot va évoluer dans le prochain épisode (en te lisant, je croyais que ce n'était qu'une hypothèse, mais pas du tout !).
Avec le teasing, tu fais bien de souligner que les deux Lougaroc seront présent. Sans ça, nous aurions pu nous dire que le doublon était moins grave, dans la mesure où Lougaroc ne croiserait que peu le Lougaroc Diurne d'Alyxia par exemple (ou le nocturne de Gladio). Mais là, c'est clair que ça ferait trop bizarre s'ils sont tous présents à l'instant crucial.

Dans le trailer, Lougaroc va évoluer à l'aube (pour le suspense, certes, mais peut-être pas que) et la lumière verte de l'aube se reflète dans ses yeux (ce qui est significatif). Pokébip a signalé que sur le PGL jap de Lougaroc, était affichée cette image :
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? 211
Traduction : Lougaroc (forme : 4).
Le chiffre 4 serait cohérent si vient s'ajouter une forme crépuscule. Ainsi, il y aurait deux nouvelles formes de Lougaroc dans USUL : aube et crépuscule. Peut-être l'une et l'autre seront respectives à Ultra-Soleil et Ultra-Lune ?

Voilà, bien sûr il y a des bizarreries, comme le fait que dans la liste du voice cast du prochain anime (ici), il n'est fait aucune mention d'une autre forme. Auraient-ils fait gaffe ?

En tout cas, ayant relu hier l'interview de Unno et Masuda sur N2B2, je sais à quel point ils ont insisté sur les nouvelles formes à l'occasion des suites. Avec Ultra-Solgaleo et Ultra-Lunala, nous avons déjà un exemple du renouvellement de cette stratégie, donc c'est trèèès probable que plusieurs autres Pokémon d'Alola bénéficient de nouvelles formes.
J'y crois perso !
Chelours
Chelours


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:40

Merci de ta réponse Ruine effectivement c'est très intriguant ^^ En tout cas dans une semaine on en saura plus ^^
Kheyquaza
Kheyquaza


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:05

Je pense très sincèrement que l'on va avoir le droit à une nouvelle évolution du type forme Crépuscule aussi

voici un article que j'ai écris concernant ceci qui condense un peu toutes les infos que l'on connait : http://www.jeuxvideo.com/news/694048/pokemon-ultra-soleil-lune-deux-nouvelles-formes-pour-lougaroc-bientot-devoilees.htm
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:30

Bienvenue Kheyquaza !
Ah oui ça me fait penser que ton lien vers jvc ne marchait pas Chelours !
Ah et dommage qu'il faille s'inscrire à jvc pour voir le tien Khey :c
En tout cas rien qu'avec le titre, je vois que l'on est d'accord pour dire qu'il y aura non pas une mais deux nouvelles formes.
N'empêche ce qui m'étonne c'est qu'on a trouvé un emplacement pour la forme n°4 de Lougaroc sur le PGL, mais rien pour la forme n°3 ? J'ai l'impression qu'ils sont désordonnés au niveau des données. Exactement comme pour les soit-disant types des starters 7G.
Kheyquaza
Kheyquaza


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:00

Ruine Maniac a écrit:
Bienvenue Kheyquaza !
Ah oui ça me fait penser que ton lien vers jvc ne marchait pas Chelours !
Ah et dommage qu'il faille s'inscrire à jvc pour voir le tien Khey :c
En tout cas rien qu'avec le titre, je vois que l'on est d'accord pour dire qu'il y aura non pas une mais deux nouvelles formes.
N'empêche ce qui m'étonne c'est qu'on a trouvé un emplacement pour la forme n°4 de Lougaroc sur le PGL, mais rien pour la forme n°3 ? J'ai l'impression qu'ils sont désordonnés au niveau des données. Exactement comme pour les soit-disant types des starters 7G.

Merci ! Je sais pas si l'avatar dérange ? troll

Pour ceux qui n'ont pas de compte jvc pour voir mon article voici des screens :

Spoiler:

Logiquement s'il y a une forme Crépuscule il y en aura une pour l'Aube ^^

Et oui Game Freak/The Pokemon Company sont mal organisés


Dernière édition par Kheyquaza le Ven 4 Aoû - 18:02, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié la balise spoil pour éviter que le post soit trop long)
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:22

Pas de souci pour l'avatar !

Merci beaucoup pour avoir screené, surtout que ton article complète très bien nos dires. Je n'étais pas au courant pour la peluche révélée le 10, c'est assez fou. Et du coup on a eu la réponse depuis quant à la couleur verte, qui représente la lumière du soleil à un instant t lors du crépuscule et de l'aube.
Voilà un article de futura-sciences pour les curieux : ici.

En fait on peut imaginer juste une troisième forme, à la fois aube et crépuscule. Mais c'est clair qu'avec l'image du PGL, à moins d'une bourde, il y ait bien 4 formes. Ce qui est cool, car l'anime ne spoilera pas l'une de ces formes avant USUL, ça rend ça excitant !
Kheyquaza
Kheyquaza


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:46

Oui j'avais oublié de le préciser dans l'article pour la lumière verte qui représente pile la crépuscule je vais corriger ça !

Et c'est vrai que la théorie d'une simple forme Crépuscule/Aube tient la route mais avec le truc des 4 formes sur le PGL on peut se permettre de douter effectivement.

On devrait avoir des infos sur USUL dans le corocoro qui va leak peu après l'épisode de toute façon

Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:08

Très intéressant, perso j'y crois à ces/cette nouvelle forme !

Après je suis plutôt sur une seule forme car ça serait plus logique. Il est écrit que la forme diurne est influencée par la lumière de Solgaleo et la forme nocturne par la lumière de Lunala, or dans le crépuscule et l'aube on a ces deux lumières en même temps et donc une seule forme "fusion".

Autre argument qui va dans ce sens est un screen de la couverture du corocoro qui présente peut-être cette forme. Mais c'est en tout petit et donc très flou quand on zoom

Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? DGc0UnAXgAAaeEv

On pourrait y voir une forme fusion avec la tête de la forme diurne mais en rouge avec des yeux verts. D'ailleurs RandomProject a fait une fake forme (avant que ce screen ne sorte) et elle a l'air d'être assez proche du screen !

Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? DGZ9SnTXgAAVSd9


Après reste l'argument du PGL qui annonce 4 formes et donc pose un problème à cette théorie. En tout cas j'ai hate de voir le prochain épisode car annoncer un nouveau Pokémon dans l'anime ça donne un côté frais (sauf Sachanobi il peut crever)
Chelours
Chelours


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:10

Ha pas mal ! Bien vu ^^
Chelours
Chelours


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:43

On avait raison les gars !
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? 214_210
Par contre pas de forme Aube :/

Ceci est la première théorie qui s'est avéré vrai de "Chelours" boss
PS: L'année passée j'avais réussi à prédire le nom "Archéduc" à l'avance XD
Yumekua
Yumekua


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:46

Citation :
On avait raison les gars !
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? 214_210
Par contre pas de forme Aube :/

Après la forme Aube est peut-être pas encore révélé, on le saura que lorsqu'on aura le jeu ;)

Citation :
Ceci est la première théorie qui s'est avéré vrai de "Chelours" boss
PS: L'année passée j'avais réussi à prédire le nom "Archéduc" à l'avance XD

Après la 3ème forme de lougaroc était prévisible, on en a beaucoup parler sur JVC.
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:00

Je pense aussi que ça confirme une quatrième forme. Sur le site il parle de la forme Crépuscule seulement. Ils emploient bien ce terme. Donc ça ne recoupe pas le concept d'aube.
Le fait qu'on n'ait trouvé sur le PGL que la forme 4 s'explique parfaitement. Ils ne prévoyaient que de révéler cette forme en avance. Je suis aussi d'avis que la forme 3 ne sera révélé qu'à la sortie du jeu. Et on peut s'attendre à un Lougaroc nocturne, mais orange/rose avec la crête du diurne.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:27

Encore un retournement de situation sur la 4ème forme :x

Pokémon.co a écrit:
Seul un Rocabot spécial peut évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Il est impossible d’attraper ce Rocabot spécial ou un Lougaroc Forme Crépusculaire au cours d’une partie normale. Les Dresseurs achetant Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune suffisamment tôt pourront obtenir ce Rocabot spécial via le Nintendo Network du 17 novembre 2017 au 10 janvier 2018 !

On a la confirmation que c'est une forme spéciale, propre à l'animé. D'ailleurs on voit un bout de l'animé dans le trailer le présentant officiellement.
Du coup une 4ème forme parait compromise, cette forme ne serait dispo qu'avec event or on ne suit aucun autre Rocabot dans l'anime. Ça m'étonnerait que l'anime nous refasse le coup de "oh regardez ce Rocabot il va évoluer en quoi ?" et tomber sur une autre forme de manière random ça serait bizarre.
Chelours
Chelours


Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:47

Pas faux j'y crois de moins en moins :/
Contenu sponsorisé



Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Empty
Lougaroc aura t-il une troisième forme dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ? Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2  Suivant