Questions au admins ?
LinoxShael

Dim 27 Aoû - 21:51

Il y a des heures particulières avec pas mal de monde (parce que la je me sens seul rire ) ?
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Dim 27 Aoû - 22:13

Arh, y'a pas beaucoup de trafic vu que c'est un forum assez récent surtout ! Et comme je suis à fond dans le codage du site qui va le remplacer (même tête, mais avec des fonctionnalités supplémentaires et sans passer pas un hébergeur tout pourri comme forumactif), je ne pub pas encore à fond.
Mais sinon y'a la chatbox sur Discord si tu veux papoter avec les gens !
Émissaire
Germy
Émissaire

Lun 28 Aoû - 0:13

En plus tout le monde est au courant de l'arrivé du nouveau site et ça motive pas des masses à faire vivre ce forum (qui sera obsolète dans même pas quelques semaines)
Mais la Chatbox a toujours un peu de vie si tu veux nous rejoindre !
Pug

Lun 28 Aoû - 0:16

Ah? J'J'étais pas au courant de ça pour le coup choc
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Lun 28 Aoû - 0:31

Oui j'en parle pas beaucoup, juste un peu dans ce topic : http://pokemonarcanes.forumactif.com/t24p15-boite-a-idees
Là je finis de coder la base du site, donc c'est pour très bientôt !
Orateur
croqueforme
Orateur

Lun 28 Aoû - 1:30

et tu vas faire migrer ce qui est déjà sur ce forum?Moi non plus j'étais pas au courant et ça m'embête, si je eux liredes trucs que les gens ont fait jusqu'à présent (ou revenir sur les concours ou jeux)
LinoxShael

Lun 28 Aoû - 10:09

Cool de changer de site, parce celui là (notamment pour poster des messages) il est pas très pratique. Si t’arrive à le coder, ça serait bien pratique que quand on poste un message (dans l'éditeur) on puisse voir les messages précédents
Émissaire
Germy
Émissaire

Lun 28 Aoû - 10:39

Malheureusement croqueforme, forumactif empêche de lui prendre ses données. Le seul moyen de migrer des topic ou des messages est de le faire manuellement, mais cest prévus pour les topic importants, et pour les topic comme les jeux ou concours on se fera un petit topic résumé ou quelque chose comme ça avant de reprendre
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Lun 28 Aoû - 13:01

Oui finalement il n'y aura que les topics "flood" qui passeront à la trappe. Je vais transférer absolument tous les topics dans la partie Pokéscience, pour préserver les débats + les topics de création, c'est important de les garder. Et comme Germy a dit, en ce qui concerne certains topics comme les concours, on peut envisager de ne transférer que les posts-résumés. Ou bien là encore transférer chaque post pourquoi pas, mais ce sera fait dans un second temps.
D'ailleurs je verrai plus tard pour coder un système automatisé pour les concours...
Je vais réfléchir à comment faire Lino, c'est clair que c'est pas pratique.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé