Vos Pokémon préférés par type
Émissaire
Germy
Émissaire

Mar 29 Aoû - 21:54

Le titre est évocateur !
J'ai choisi mes poké et fait l'image grâce à ce site, il est en espagnol mais les noms des poké restent en anglais donc c'est faisable.

Les miens :

Orateur
croqueforme
Orateur

Mar 29 Aoû - 22:15

C'est pas en anglais parce que les noms sont les memes en espagnol et anglais?

sinon cool on est deux sur terre à aimer aflamanoir !! (mais je prefere pyrax ^^)

desfois c'est compliqué, en roche j'adore racaillou aussi. Ce qui est rigolo c'est que y'en a certains que j'aime mais que j'utilise jamais

et desfois l'inverse, je trouve pas le design génial mais je l'utiliset et je l'apprécie à cause de ça.

sinon beaucoup de ts poke sont dans mes deuxiemes choix, genre hawlucha,kyurem, hoopa unbounded...

en revanche...AUCUN POKE DE GEN1 rooohhhh
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Mar 29 Aoû - 22:32

Anti-gen1 RPZ !

Et oui Pyrax est beaucoup trop bg.
Éleveur
eeveechou
Éleveur

Mar 29 Aoû - 23:45

Peu d'étonnement, des petits Pokémon chous pour moi ! (J'me suis imposée de pas les mettre deux fois, sinon j'aurais mis mon petit Goupix d'alolichou partout :c)

Dernière édition par eeveechou le Mar 29 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Romancier
Unpuis
Romancier

Mar 29 Aoû - 23:46

Voilà. Y a plein avec qui j'ai parfois des phase et qui sont remplacés par d'autres. Nosferalto, par exemple, je suis tombé amoureux de lui avec évoluroc et antibrume en stratégie, alors qu'avant c'était Smogogo pour les mêmes raisons. Puis y a les fidèles, style Kraknoix, Papilord, Chapignon, etc.

J'ai edit, parce que j'avais oublié Mélancolux en faveur de Branette. Mais Mélancolux, c'est mon love.

Dernière édition par Unpuis le Mer 30 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Designer
thomtom
Designer

Mar 29 Aoû - 23:59

OldSKid

Mer 30 Aoû - 1:17

Pour le type sol, j'ai hésité avec Trépassable, et Kravarech était égalité avec Cradopaud pour les type poison, Tutankafer devrait apparaître également mais il y a déjà Ecto (RIP, j'aurais pu le mettre en poison n'empêche).

Dur dur de faire qu'un seul choix à chaque fois...
Intervenant
Lasquo
Intervenant

Mer 30 Aoû - 1:41

J'ai pas mal hésité, car il y a dans quasiment tous les types un dilemme pour moi pour n'en choisir qu'un seul. Certains sont à égalités avec d'autres, et j'ai fais un choix avec mes goûts du moment, cela peut très vite changer (il y a néanmoins des inconditionnels comme Psykokwak, Ectoplasma Mega, Cradopaud et autres)

Orateur
croqueforme
Orateur

Mer 30 Aoû - 4:26

pour l'instant 13/(8*18)=13/144= 9,02/100 de pokémon préféré de la gen 1, eh ben c'est pas beaucoup
et 25/144 = 17.36 pour cent de la gen actuelle, impressionnant
31/144 =21,52 pour cent de la gen 6 (les mega ont été compté dans la gen 6)
22/144 = 15,27 pour cent de la gen 5
(et le reste j'ai la flemme de compter mais ça fait (100-(17,36+21,52+15,27+9,02))/3 = 12,27 en moyenne pour les 3 gen qui reste)

Les scores sont assez intéressant je trouve
Laborantin
Nypsle
Laborantin

Mer 30 Aoû - 10:18

Alors voici le mien. J'ai grandement hésité, surtout pour les type plante et ténèbres.

Iggy

Mer 30 Aoû - 14:00

Snazzy. (mention spéciale à Couafarel, Viskuse, Feuforêve, Crabicoque, Froussardine et Déflaisan)

Éleveur
JayRanger
Éleveur

Jeu 31 Aoû - 21:31

Ce n'est pas évident...

Je crois même que je pourrais en faire plusieurs sans jamais être totalement satisfait de mes choix.
Slime900

Sam 2 Sep - 1:36

Heu.. j'vois pas ceux de Germy c'est normal ?

Au fait z'avez pas vu qu'on peut mettre le site en anglais ?
" />
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Sam 2 Sep - 2:07

Beaucoup de légendaires et de méga toi aussi.
Perso j'vois bien le post de Germy. Pour la traduction anglaise effectivement... D'un autre côté l'espagnol c'est classe :p
Contenu sponsorisé