Présentation des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Laborantin
Baalouga
Laborantin

Sam 24 Juin - 17:55

Citation :

Euh, on met environ 17 heures pour aller directement de Paris à Las Vegas et avec tout le bordel autour ils ont dû en avoir seulement pour 30 heures
Et le mur, tu le casse avec un simple maillet ?
c'est surtout pour les douanes
tu le relève comme tu l'as abaissé
Éleveur
elmo44
Éleveur

Dim 25 Juin - 0:08

Merci Arcaninos !

Nypsle a écrit:
Un nantais !
Nantes, ma belle ouin
Caeli

Ven 30 Juin - 15:00

hello,

comme je viens de m'inscrire, je me présente...

donc, je m'appelle audrey et j'ai 18 ans (j'ai terminé mes épreuves de bac, il y a peu.)

Je viens du NOOOOOOOORD *tousse* tousse*

Mon jeu vidéo préféré ? à part Pokemon ? euh...Rise of nations, Professeur Layton et yokai watch peut-être...

jeu pokemon préféré: Pokemon noir et pokemon Lune.

pokemon préféré...j'en aime beaucoup, mais je vais dire Jirachi et scrutella.

film préféré...les miyazaki et Dofus livre I: julith

manga préféré: soul eater, Death note, Pandora Hearts, Tokyo ghoul, fairy tail, Bungo stray dogs....

livre préféré: surtout la fantasy et un peu de science-fiction, A la croisée des mondes, Percy Jackson, Eragon, le trone de fer...etc

ce que j'aime le plus dans pokemon...la shasse, l'histoire et les pokemon et la pokescience, un peu.

musique...essentiellement du Vocaloid et un peu de variété française.

Passions: la lecture, le dessin, inventer des histoires, la mythologie...

je suis tombée sur une des pages fakemon du forum en faisant des recherches pour un jdr pokemon que j'essaie de créer...(un mj débutant avec un groupe de débutant, ça promet ^ ^'''). De la création de fakemon à partir d'un groupe d'attaque, je trouvais ça vraiment intéressant et stimulant pour l'imagination comme idée ^ ^
Laborantin
Baalouga
Laborantin

Ven 30 Juin - 15:40

Bienvenu, tu viens d'où dans le nord. J'ai de la famille vers Lille
Caeli

Ven 30 Juin - 15:46

Je suis plutôt du côté d'Arras ^ ^
Loukarya

Ven 30 Juin - 16:34

Yo Caeri ! Bienvenue !

Sais-tu qu'un excellent jdr pokémon existe déjà ? (d'ailleurs j'ai hâte d'en faire une partie, un jour....) il s'appelle hakai kousen, si jamais tu ne connais pas^^ tu pourrais t'en inspirer !^^
Caeli

Ven 30 Juin - 18:17

Je connais, et je crois que vais m'inspirer d'une partie du livre de règles ^ ^'

mais je vais faire un scénario hors aventure classique du jeu vidéo, qui se déroulerait dans le monde contemporain. :)
Loukarya

Ven 30 Juin - 19:43

Sympa ! En tout cas sache que je compte lancer une partie d'hakai kousen à la rentrée, tu pourra peut-être y participer^^
Émissaire
Germy
Émissaire

Ven 30 Juin - 20:41

Bienvenue à toi Caeli ! Faut que tu participes au concours si tu aimes les fakemon, il reste deux jours !
Moi aussi j'aime yokai watch on va s'entendre :x
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Ven 30 Juin - 22:50

Bienvenue Caeli, et félicitations pour ton bac, en espérant que les résultats seront bons !
Designer
thomtom
Designer

Ven 30 Juin - 23:40

Salut les nouveaux, je suis thomtom. Si vous etes gentil avec moi, je serais gentil avec vous. Mais si vous etes mechant avec moi, ben je serais quand meme gentil avec vous parceque je veux pas me prendre la tete avec qui que ce soit, bienvenue !
Yumekua

Ven 30 Juin - 23:49

Hello !!!!

Étant passionné par l'univers pokemon depuis mon jeune âge (l'un de mes premiers jeu vidéo),
Je me suis vite intéressé son univers riche et complexe. Au début c'était pour m’inspirai pour la création d'un fan game sur pokemon (car voyez vous j'adore créer des jeux vidéo, donc la création d'un fan game sur une des licence que j'adore aller de soit ^^) puis c'est vite tomber dans une passion sans limite. Je remercie Didichandouidoui pour m'avoir fait aimer tout les côtés mystérieux ou caché de pokémon grâce à ces poké-truth.... mais bon trêve de bavardage et que la présentation continu ^^

Nom ?
Maxence

Nom de famille ?
Tu ne le saura pas :)

Quel âge as-tu ?
19 ans

Où habites-tu ?

St Cyr l'école (oui la ville à côté de versaille :) )

Quels étude ?
Je fais des études en game design (quand je vous disais que j'aimais crée des jeux vidéo ^^)

Jeu vidéo préféré ?

Pokemon NB & NB2 (pour ce qui de pokémon) ainsi que ORI (en tant que le jeu qui ma le plus vider émotionnellement)

Jeu Pokémon préféré ?

Je crois que je l'ai déjà dit :)

Pokémon préféré ?
Amphinobi (Aligatueur tu restera dans mon coeur :'( )

Film préféré ?
La triologie matrix ainsi que la trilogie du Seigneur des anneaux. Sinon en terme de film je dirais que je ne le sais pas j'en ai tellement vu que je pourrai pas le dire ^^

Manga préféré ?
Sworad art online Progressive (je précise PROGRESSIVE pas la version bof qu'est la version original)
sinon à par cela vu la taille de ma bibliothèque j’aurai du mal à choisir.

Anime préféré ?
Si je devais faire un top 10 (très subjectif) de mes animes préférer je mettrai:
-Steins;gates
-Shinsekai Yori
-Attack on titan
-Konosuba
-Bakuman
-Parasite
-Golden time
-FMA : Brotherhood
-Nagi no asukara
-Katanagatari

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
Tout le côté histoire de pokémon, de ces symbolisme, de sa géographie et de son univers.

Bande dessinée préférée ?
Le donjon de Naheulbeuk.

Musique ?
Alors là je m'y suis vraiment jamais intéresser ^^

Bon bah voila je crois que c'est tout ^^
Je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine :)

Dernière édition par Yumekua le Sam 1 Juil - 1:05, édité 2 fois
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Ven 30 Juin - 23:54

Oooh carrément en game design... C'est ta première ou deuxième année ? C'est vraiment formateur ? Je me tâtais pour faire ça aussi, mais vu le prix des écoles, je préfère encore être autodidacte et créer durant mon temps libre.
Yumekua

Sam 1 Juil - 0:00

Ruine Maniac a écrit:
Oooh carrément en game design... C'est ta première ou deuxième année ? C'est vraiment formateur ? Je me tâtais pour faire ça aussi, mais vu le prix des écoles, je préfère encore être autodidacte et créer durant mon temps libre.

Je passe en deuxième année.
Après si tu cherche un école de game design pas chère du tout tu as l'EMJIM qui lui est une école public donc "gratuite" où il faut juste payer l'année la modique somme de 500 € ce qui comme même 13 fois moins chère qu'une école comme isart digital ou Rubika (l'école où je suis).
Cependant c'est beaucoup plus dure d'entrer à l'ENJIIM qu'au autre école due au nombre de place très faible (càd 15-20 à peu prés).
Éleveur
elmo44
Éleveur

Sam 1 Juil - 0:43

Bienvenue Caeli et Yamekua !
2 inscriptions ce vendredi, est ce l'effet de l'Ultra-galérien ? ^^
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant