Présentation des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Jeu 20 Avr - 20:52

Bienvenue !
La vraie question est... Serpantard, Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle ?
Tu as connu comment le forum ?
Bastyen

Dim 23 Avr - 10:42

Salut tout le monde :) certains me connaissent déjà mais je fais quand même ma petite présentation :

Prénom : Je donne un cookie à celui qui ne le trouve pas

Jeu vidéo préféré : Hormis Pokémon, je joue énormément à Summoners War sur Androïd

Jeu Pokémon Préféré : Difficile à trancher, j'ai beaucoup aimé HGSS, Platine et ROSA

Pokémon préférés : forcément, mais également d'autres Pokémon qui changent en fonction de mes humeurs.

Mangas préférés : One piece et Fairy Tail

Passions : Le dessin, mais je compte également me mettre au piano prochainement

Memo

Sam 29 Avr - 20:15

Quel âge as-tu ? 20 ans
Où habites-tu ? Paris depuis 1 an
Jeu vidéo préféré ? Ça dépend
Jeu Pokémon préféré ? SM et Emeraude, j'aime bien les DGM aussi
Pokémon préféré ? Charmillon, Chenipotte, Lumineon, Ceriflor et sûrement d'autres que j'ai zappé
Film préféré ? Ça dépend
Manga préféré ? Ça ! Dépend !!!
Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? Découvrir les pokémons et les arenes

Voilà voilà, désolé en général je sais pas ce que j'aime mais plutôt ce que je n'aime pas halala
Émissaire
Germy
Émissaire

Sam 29 Avr - 20:30

Bienvenue Memo, contente qu'on a sache plus sur toi avec cette présentation des plus complètes :ss
Willo'Wisp

Lun 1 Mai - 22:14

Coucou, je me suis inscrite il y a quelques jours donc je pense que c'est à mon tour de me présenter :)

Comment as-tu découvert ce forum? En suivant Germy sur facebook que j'avais elle même découverte grâce à la chaine Youtube de Pokémaniac
Quel âge as-tu ? 23 ans
Où habites-tu ? Angers pour mes études
Jeu vidéo préféré ? Pokémon, Zelda, Animal Crossing, Monster Hunter... J'en passe content
Jeu Pokémon préféré ? La 3G même si j'ai adoré la 2G avec la deuxième aventure après la ligue et la 5G pour le scénario
Pokémon préféré ? Goupix/Feunard, Bulbizarre, Zorua/Zoroark, Roussil, Raikou
Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? TOUT
Film préféré ? Fight Club boss
Manga préféré ? Les Clamp (xxxHolic super )
Passions: l'art, le Japon, les jardins
Émissaire
Germy
Émissaire

Lun 1 Mai - 22:25

Bienvenue à toi ! Contente d'avoir pu te faire découvrir le forum, en espérant que ça te plaise, n'hésite pas à venir sur la chatbox surtout !
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Lun 1 Mai - 22:27

Pokémaniac... RIP Ruine Maniac :'c
Comment ça tu aimes les jardins ?... Tu veux dire les jardins japonais, ou t'as une passion pour la botanique ?
Tu fais quoi comme études à Angers sinon ?
En tout cas bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur la CB si t'as pas peur de nous ! \o/
Willo'Wisp

Lun 1 Mai - 23:36

Waaaaaaaa désolée pour l'erreur de pseudo choc confus

En fait, je fais des études d'ingénieur en paysage et du coup mon futur boulot sera surement de concevoir des jardins content Et oui, les jardins japonais m'intéressent particulièrement même si c'est très complexe!
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Mar 2 Mai - 16:44

T'inquiète je rigole ! Ok je comprends mieux du coup, c'est original comme études !
KityBravo

Lun 15 Mai - 16:41

Salut tout le monde ! :)

Je me présente, je suis Kity, j'ai 21 ans, et j'habite à Bordeaux. Je suis une grande fan de pokémon depuis le plus jeune âge, ayant commencé avec les versions B/R/J.
J'ai joué à tous les jeux, et je suis une grande shasseuse, j'ai presque 90 shinies à mon actif ^^
Par contre, niveau stratégie, je suis une brèle monumentale, franchement.
Sinon, mon pokémon préféré est Givrali ! Et celui que j'aime le moins Melokrik.
En dehors de pokémon, je dessine énormément, j'aime regarder des séries, je collectionne tout ce qui à un rapport de près ou de loin avec Kingdom Hearts (qui est de loin ma saga préférée).
Voilà :D Si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Pug

Lun 15 Mai - 18:46

Bon bah à mon tour^^
Nom ?
Adam

Nom de famille ?
Tu vois le tien? et ben c'est (sans doute) pas celui-là

Quel âge as-tu ?
14 ans

Où habites-tu ?
Bruxelles

Jeu vidéo préféré ?
Je dirais earthgold, à égalité avec FFV et SL+RSE pour la nostalgie, mon premier jeu vidéo^^

Jeu Pokémon préféré ?
voir au dessus: SL à égalité avec earthgold

Pokémon préféré ?
cacturne et cacnea

Film préféré ?
Documentaire sur la reproduction des hyènes( très interessant d'ailleurs, je vous conseille de vous informer, ces animaux sont vraiment pas faits pour se reproduire)

Manga préféré ?
oupff... pas facile... j'ai bien aimé MÄR quand j'étais tout petit, sinon j'aimais bien keroro mais pas de coup de coeur pour le moment.

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
les pokemons,surtout leur design, leur background , et la manière dont les points précédents sont transmis dans le gameplay, la possibilté de faire l'équipe qu'on souhaite...

Bande dessinée préférée ?
Les femmes en blancs est plutôt sympa

et voilà, c'est tout^^
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur

Lun 15 Mai - 18:53

Eh ben bienvenue again !
Oui c'est très bizarre une hyène, j'm'étais renseigné dessus pour un fakemon. C'est fun leur organisation !
Émissaire
Germy
Émissaire

Lun 15 Mai - 19:24

Bienvenue à vous deux !
Laborantin
Nypsle
Laborantin

Mer 24 Mai - 17:12

Willo'Wisp a écrit:
Goupix/Feunard, Bulbizarre, Zorua/Zoroark, Roussil, Raikou

Quelque chose me dit que tu aimes bien les renards, mais je sais pas trop quoi, c'est bizarre...

Et Pug, ton avatar me fait peur. Très peur. Trop peur. AAAAAHHHHHH !!!
Intervenant
Eminence Crystal
Intervenant

Sam 3 Juin - 22:36

Quel âge as-tu ? 17-18 ans
Où habites-tu ? La navette Paris-petit village du sud.
Jeu vidéo préféré ? Warcraft 3, Pokémon Emeraude et rouge feu.
Jeu Pokémon préféré ? Pokémon Emeraude et rouge feu.
Pokémon préféré ? Persian avec Ultralaser, Steelix, Heledelle, Dardargnan, Tentacruel, Galopa, Electhor, Artikodin, Métamorph, Electrode.
Film préféré ? StarshipTroopers.
Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? La pokéscience ultra-réaliste et l'exploration pure.
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant