J'écoute BEAUCOUP le battle de EPB Mettaton vs Bayonetta.
Sinon je ne résiste pas à l'envie de vous mettre les titres de ma playlist (3h et quelques quand même) :
- Battle vs Suicune (OAC) -Twitch Plays Pokémon de Tai Shindeai -Sonate au clair de Lune, mvt 1, L. Van Beethoven - Likewise de Exclusion - We should go live de Mnkyn - Nebula de Exclusion - I miss her de Earthquake beats scientist - Red Desert de Spooky Jones - Je suis de Bigflo et Oli - Aurora Australis de Emilie Simons - Attack of the killer birds de Emilie Simons - The frozen world de Emilie Simons - C'est sordide c'est bizarre de Tai Shindeai - Le chant des tempêtes de OOT - Forêt de Jade de RBJ - Je code avec le Q de Vox Makers - Lorule thème de ALBW - Manoir Pokémon de RBJ - Remix de Mario de Tai Shindeai - Mt Sélénite de RBJ - Remix de Méanville de Kamex - Phare d'Oliville de OAC - Irisia de OAC - Chemin de glace de HGSS -Ruines d'Alpha de OAC - Sm4ch de Tai Shindeai - Remix de la tour Dracospire de Blazaking - Remix du thème d'Elsa-Mina de Kamex - Remix du Château enfoui de Blazaking - Remix des conseils 4 d'Unys de Blazaking -L'opening des Mystérieuse cités d'or - Sad Violin melody - Air Horn - Death by Glamour de Undertale - 9 sons "basiques" de Windows XP - Dreamland de Pavus Decree - Ambiant point of no return de Komiku - Temmie Village de Undertale - Musique des Illuminatis - Vallée de Poni de SL - Malié (jour) de SL - Mettaton vs Bayonetta de EPB - Les licornes existent de Didi Chandouidoui - Combat vs Anabel de RSE (ou juste Émeraude je crois)