Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pyrax et le Château Enfoui
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Empty
Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:48

Ben au final on a pas beaucoup d'indices si ce n'est les maisons dans B2, mais si ça se trouve, le château est en fait une ville enfouie dans le sable et la route 4 serait les alentours de cette "ville", construits quelques années après, mais bon, y'a pas grand chose qui le prouve, seulement la différence architecturale (mais ça répondrait à la question "pourquoi on trouve les Cryptéro seulement dans le désert délassant") donc ça ne reste qu'une supposition...
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Empty
Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:48

Effectivement, même l'un des sept sages ne nous dit rien d'intéressant sur ce château.
J'ai enfin trouvé d'où viennent toutes nos infos sur le Château Enfoui :
Keteleeria (NB, Désert Délassant) a écrit:
Hellooo!!! Joueur! J'ai eu de nouvelles infos sur les statues, alors je suis venue vérifier! En réalité, ces statues sont des Pokémon. Des Darumacho. Ils sont en léthargie, et sont devenus durs comme de la pierre! D'après mes calculs, ces "statues" sont vieilles de... plus de 2 500 ans! Il s'agirait donc de la date à laquelle ces Pokémon sont entrés en léthargie. À peu près à l'époque où la civilisation qui a bâti ce Château Enfoui connaissait son âge d'or. Peut-être protégeaient-ils ces lieux? Ces Pokémon dorment-ils? Ou bien ils méditent? Quoi qu'il en soit, sortis de cet état, ils péteraient le feu à nouveau! Mais pour ça, il faut un objet spécial... Le Bonbon Rage! Tiens, je t'en donne! Je retourne à mon laboratoire. Bye-bye!
Pour la ville de la Route 4, si jamais ce que j'ai relevé (différence d'enfouissement et trop bonne conservation architecturale) s'explique par une différence chronologique, ce ne serait pas de plusieurs années seulement, mais bien de plusieurs siècles.
En tout cas oui, nous pouvons imaginer que la ville ne se limitait pas à la Route 4, qu'il s'agit là de la périphérie comme tu dis.
Plus qu'à visionner l'anime pour récolter les derniers indices !
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Empty
Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:16

Tiens, d'ailleurs, je crois que j'ai retrouvé l'origine de Pyrax, regarde la description Pokédex de Pyronille :

Pokédex de Pkmn Blanc a écrit:
Il vit au pied des volcans. Il repousse ceux qui l'attaquent avec les flammes qui jaillissent de ses cinq cornes.

Pokédex de Pkmn N2B2 a écrit:
On dit que ce Pokémon serait né du soleil. Il évolue en enveloppant son corps des flammes qui jaillissent de ses cornes.

D'après la première description, les Pyronille vivent près des volcans, on peut alors supposer que là, le volcan en question est le mont Renenvers.

Par contre, la suite devient un peu tordue : Sachant qu'il évolue à l'aide de ses flammes, l'éruption du mont Renenvers aurait sans doute provoqué la transformation de Pyronille, mais là, c'est pas très crédible...
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Empty
Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:38

Ruine Maniac a écrit:
Plus qu'à visionner l'anime pour récolter les derniers indices !

J'ai fait mes petites recherches perso et j'ai découvert que les seuls épisodes ou on peut voir le Château Enfoui sont bannis :

Bulbapédia a écrit:
The Relic Castle was set to play a major role in the original BW023 and BW024 as the location where Team Rocket discovers the Meteonite, but the episodes have since been postponed indefinitely, and retconned out of continuity when Team Plasma's Pokémon Power Plot! aired.

Du coup bah, on a plus de preuves hein...
Contenu sponsorisé



Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Empty
Pyrax et le Château Enfoui - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2