Photomaton, dessinmaton, Nonomaton !
Intervenant
Nominoé
Intervenant
avatar


Sam 15 Avr - 23:56

Vous entrez dans une salle étrange où les murs blancs sont recouverts de dessins, de posters et de photos. Il y a ça et là quelques planches en guise d'étagères de fortune sur lesquelles sont posés toutes sortes d'objets hétéroclites, que ce soit un triangle dans une boîte en verre, une bague en or, un vieux Picsou Magasine et une trompette, pour ne citer que ceux là. La lumière émane d'une lampe suspendue au plafond. L'ampoule est d'une couleur étrange, à mi-chemin entre le bleu, le rouge et le violet. Sous vos pas, le plancher grince. Ce bruit peu rassurant eut pour effet d'attirer un jeune homme, vêtu d'une chemise verte et d'un pantalon bordeaux. Il réajusta ses lunettes et, tout en esquissant un sourire, vous demanda :

- Tiens, c'est toi ! Tu es sûrement ici pour admirer mes oeuvres ! Tu voulais voir quoi ?

"Légèrement" surpris, vous en savez pas quoi répondre. Voyant votre inquiétude monter, le garçon répliqua à votre place.

- Viens par ici. Dans ces étagères se trouvent mes dessins, photos et beaucoup de choses dont tu serais surpris de connaître l'existence. Fouille à ta guise !
Photomaton :
 

Dessinmaton :
 

Photomontagematon :
 

Pademoimaton :