[JDR Non-Pokémon] The Hunting Party
Intervenant
Lasquo
Intervenant
avatar


Dim 16 Avr - 18:53

The Hunting Party


Bonjour à toutes et à tous, j'ai le plaisir de vous présenter un jdr que j'ai prévu d'animer sous peu, mais qui se passe pas dans l'univers Pokemon. Ce jdr se déroulera de manière "narrative" c'est à dire que vous n'aurez pas de fiches avec un inventaire, des statistiques, des compétences etc et que tout se fera par écrit. Vous devrez donc bien être au clair quand aux capacités de votre personnage. Comme je viens de le préciser, THP sera entièrement à l'écrit, et se déroulera sur Skype. Je vous laisse sur ce découvrir l'univers du jdr, bonne lecture !

Contexte

Un monde très similaire au notre et l'intrigue se passe en 2020. Certaines zones du monde sont devenus inhabitable suite à un conflit ayant éclaté entre les États Unis et la Corée du Nord. Les tensions en France ne se calment pas, et le gouvernement décide de créer un jeu télévisé afin de divertir les français et diminuer les risques de guerre civile. La ville de Toulouse étant abandonné suite à des conflits, elle a été rénovée et complètement isolée du reste du monde par d'épaisses cloisons infranchissable. Les jeunes sont divisés en deux clans qui ont chacun une zone de départ, et dont le but est de s'emparer des zones de la ville indiqués par les stations de métro.

Personnage

Vous êtes un jeune ayant entre 10 et 20 ans qui se retrouve impliqué dans un jeu télévisé grandeur nature plus où moins contre son gré et même parfois sans savoir que c'est un jeu organisé qui prend place dans une ville déserte utilisée pour l'occasion et vous devez survivre et gagner plus de territoire, avec la promesse de la liberté à l'équipe qui aura réussi à conquérir toute la ville ainsi que la fortune et la gloire.

Fonctionnement du jeu

Les deux équipes, Violette et Jaune, se battent pour contrôler ce territoire délimité par le métro, élément majeur de ce jeu. L'équipe Jaune commence de Basso Cambo, tandis que l'équipe Violette partira de Balma Gramont. La première équipe qui contrôlera les zones des deux lignes de métro remportent le jeu, et la promesse de leur liberté. Métro qui est d'ailleurs un moyen de transport fonctionnel dans la ville, et qui est utilisé par les deux équipes.


Jean Jaures, zone du centre de la ville, qui a une station de métro et qui fait la liaison entre les deux lignes est une zone neutre et il est formellement interdit d'essayer de s'en emparer ou de combattre quelqu'un dans la zone, sous peine de mort immédiate. Les commerces de la ville et de Jean Jaurès sont assurés par des androïdes autonomes et armés, employés par les organisateurs du jeu.

Dans cette ville chaque clan se bat avec les moyens du bords, les armes à feu sont très rares et cachés dans la ville à différents endroits. Une quantité importante des jeunes se battent avec directement avec leurs poings, et les armes trouvés sont précieuses.

Les Atouts

Parmi les jeunes qui participent à ce jeu, certains possèdent des capacités. Très grande endurance, pouvoir psychique, force énorme, agilité hors norme, voir même certains pouvoir spéciaux. On les appellent les Atouts.
Les Atouts, récemment introduits dans le jeu, qui débute sa deuxième saison , vont jouer un rôle majeur dans cette nouvelle saison du jeu.



Fiche de personnage

Si vous êtes intéressés, vous devez remplir la fiche ci dessous et me l'envoyer par message privé. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas non plus à me contacter.

Modèle de fiche :
Prénom
Âge
Physique
Caractère
Atout ou Normal
Capacité spéciale si Atout (si vous avez une idée précise demandez moi, et nous ferons l'équilibrage ensemble)
Histoire (Pas de panique si vous n'avez pas d'idée de comment votre personnage s'est retrouvé dans le jeu, vous n'êtes pas obligé de le préciser)


Voilà ! Si vous avez des questions qui ne concerne pas forcément votre personnage vous pouvez poster à la suite sur le topic.
Laborantin
Baalouga
Laborantin
avatar


Lun 17 Avr - 12:05

physique un chiffre ou une description ?
Intervenant
Lasquo
Intervenant
avatar


Lun 17 Avr - 12:18

Une description physique du personnage oui
Contenu sponsorisé