Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:54

Voilà une petite expérience à faire rigolote. Prenez 4 attaques choisies au hasard et essayez de faire un pokémon cohérent par rapport à ce que vous avez obtenus. Un site sympa à utiliser pour ça c'est celui-là (en anglais).

Perso j'avais déjà fait une fois et j'ai obtenu ceci:
Spoiler:

Allez si le suivant veut jouer il devra faire un fakemon avec:

attrition / permucoeur / laser glace / aria de l'écume

ou

Dynamopoing / Aire de Feu / Os'Ombre / Sacrifice

(ou ce qu'il veut évidemment)

Good Luck
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:21

J'aime beaucoup ton jeu ! C'est un super bon exercice pour travailler les concept de fakemon, ne pas s'arrêter qu'au design.
J'aime beaucoup ton fakemon d'ailleurs !

Du coup j'ai tenté avec le set Attrition / Permucoeur / Laser glace / Aria de l'écume
Je me suis concentré sur Aria de l'écume et Permucoeur car les deux autres attaques sont plus random et peuvent être apprise par beaucoup de Pokémon. Du coup il fallait trouver un concept en lien avec le chant, l'eau, le coeur (la féminité sous entendu).
C'était difficile car quand on pense à chant on pense à baleine ou sirène, voir opéra mais ces trois choses existent déjà dans le monde Pokémon. Il me restait le chant de la mer que l'on peut "entendre" dans les coquillages + le fait que le coquillage peut se transformer en instrument à vent. (Aussi petite référence à Venus naissant dans un coquillage, l'entrejambe cachée par ses cheveux)

Venushell

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Venusp10

Types: [petit jeu] fakemon à partir d'attaques Miniat_type_eau_6_x[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Miniat_type_roche_6_x
Talents: Animacœur / Coque Armure
Description: Les Venushell sont considérés comme très précieux, du fait de leur beauté, mais aussi car on dit que l'intérieur de leur coquille est tapissé de nacre. Leur chant s’apparente plus à un sifflement, on ignore s'il vient de sa queue ou de sa bouche.
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:24

Oh c'est un bon fakemon que tu nous donnes super . Je verrais bien sa préévolution avec un coquillage qui fini en flute et un petit animal qui en sorte. plus timide que la cantatrice que tu as faite.

Allez faut que tu donnes un set d'attaque ! content
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:00

J'aime beaucoup ton idée de pré-évo !

J'avais pas compris qu'il fallait imposer des set, alors le prochain doit utiliser un de ces deux sets:
Ébullition / Boule Pollen / Coup double / Affilage
ou
Plénitude / Mimi Queue / Camouflage / Close Combat

J'avoue le second est plus simple que le premier ahah, bonne chance !
Designer
RandomProject
Designer
RandomProject


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:14

C'est vraiment cool comme idée! :D

Du coup j'me suis permis de faire l'autre set d'attaque, soit Dynamopoing / Aire de Feu / Os'Ombre / Sacrifice

Je suis parti sur l'idée d'un pokémon dans le style de Débugant avec un type spectre, puis j'ai rajouté des flammes là où je pensais que ça pouvais bien rendre. Voilà le résultat:

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Momign10

Zomignon

Types: Spectre Combat

Talents: Momie/Torche

Descrption: De nombreuses ruines avec d'étranges autels on été retrouvées à travers le monde. D'après les archéologues, ces constructions ont servi pour les rituels d'un ancienne civilisation. De nombreux humains et Pokémons y auraient été sacrifiés à la gloire de Pyrax. On a voulu en faire des sites touristiques, mais les lieux sont envahis par les Zomignon.


Pour le prochain, j'ai tiré les sets suivants:
Hydrocanon/Lance-boue/Laser Prisme/Astuce Force
Danse Eveil/Flamme Bleue/Psycho-Croc/Cyclone
LinoxShael
LinoxShael


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:23

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Psychi10

Voila ce que j'ai fait avec les idées de Random Project j'espère que ça vous plait ^^
Nom : Psychicani - Type : Tenèbres/Psy
Attaques : Danse Eveil/Flamme Bleue/Psycho-Croc/Cyclone
Description : On raconte que les flammes de Psychicani ne s'éteigne qu'à sa mort. Une nouvelle flamme apparait tout les 10 ans et suivra le Pokémon jusqu'a la fin de sa vie. Il aime danse pour les faire bouger.

Et je sais pas comment choisir des attaques du coup je prends les premières qui me passe par la tête : Vive Attaque/ Ultra Laser/Roue de feu/Survinsecte vwala
Designer
thomtom
Designer
thomtom


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:34

Petit fakemon vite fait mais le set d'attaque : Vive-attaque, Ultra Laser, Roue de feu et Survinsecte m'a bien inspiré ce drole de pokemon :

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Sam_2211

Je vous présente Scaragon (Scarabé et Dragon) de type Insecte/Dragon !

On retrouve le coté insecte des attaques Vive-Attaque et Survinsecte, ici representé par un mix entre un scarabé. Mais aussi un pokémon très puissant capable d'utiliser Ultra Laser comme on peut le voir sur le dessin. Il peut egalement mettre en boulle a l'interieur de son armur... de sa carapace de scarabée et de s'enflammer afin de lance l'attaque roue de feu. Il est egalement orange pour faire penser au feu ! Point important il est bien plus puissant que les autres insecte mais garde le meme taille soit 10 cm !

Voila maintenant je prend 4 attaque random avec metronome randomizer et j'obtient :
Bain de Smog, Souplesse, Doux Baiser et Lame d'Air
Last
Last


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:49

Donc, Bain de Smog/Souplesse/Doux Baiser/Lame d'Air
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques 1493485995043166400
Putoirsenic

Type: Normal - Poison
Taille: 40 cm
Poids: 2 Kg

Description: Ce Pokémon possède des poches de gaz, qu'il perce en se mutilant. Ces gaz peuvent être guérissants comme mortels, à condition d'en avoir en grande quantité.

La plupart des gaz qui se libère de ses plaies sont soporifiques. Il lui arrive de sécréter du venin par sa bouche, mais il ne sait pas s'en servir et le recrache.

Statistiques:
PV : 50
Attaque: 45
Défense: 25
Attaque Spé: 45
Défense Spé: 25
Vitesse: 50
Total: 240

Évolution:
Vitarsenic (en connaissant Vibra Soin de jour)
Moraurarsen (en connaissant Vibrobscur de nuit)

Talent: Puanteur, Soporifique, Toxitouche (Talent Caché)

Soporifique: Les Attaques offensives de type Poison peuvent endormir au lieu d'empoisonner.

Spoiler:

Alors: C'est le rongeur de début de jeu, et en fait, j'avais commencé à faire le Pokémon en ne prenant en compte que Doux Baiser, Bain de Smog et Souplesse. Et puis là: MERDE LAME D'AIR.
Du coup, il apprends jsp koman, mais il l'apprend.
Et oui, c'est un putois.

Mesdames et messieurs, les juges ont attribué leurs attaques:

Bouclier Royal, Confidence, Taillade, Grondement
ou
Double Dard, Plaie-Croix, Poing Météor, Brouhaha
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:44

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Pokemo10

(désolé ils ont l'air assez plat, j'ai plus de tablette et je fais toute la colo au pad d'ordi et c'est un poil
spoiler:

En en faisant un je me suis rendu compte que l'autre marchait dans le même thème. Je suis parti sur le principe du bourdon, allié à apireine et apitrini. Vous voyez sur le côté de l'image, on peut les avoir soit dans la nature (juste pour le bourdonbattant) soit par reproduction. Tandis que le bourdonbattant protège les apitrini, Le bourdonnarchie fait partie de la garde royale de la apireine. Ils sont puissant et tout.

j'avoue avoir un peu la flemme de faire les stats. Mais j'en suis pas mal content. ditto

ps, je suis particulièrement fan de zomignon et j'aime bien aussi putoirsenic (lame d'air on va dire que c'est comme taupiqueur, ça peut arriver ^^)

pour les suivant ça sera

Cadeau, Malédiction, étonnement, frappe psy (sont cool eux)

ou

retour, poudre toxik, astuce force, brume
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:54

On a donc cadeau, Malédiction, étonnement et frappe psy

Curchest


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Curche10
(Cursed + Chest)

Type : Spectre / Ténèbres

Les collectionneurs se servent souvent de ce Pokémon pour y ranger des objets de valeur. Si quelqu'un d'autre que son dresseur a le malheur d'essayer de l'ouvrir, il sera maudit instantanément. Sinon, c'est un Pokémon très serviable qui n'hésite pas à donner des choses plus ou moins cool aux gens, tout dépend s'il aime ou pas la personne.

Il peut posséder un Pièce Rune quand on l'attrape.

Movepool:

Afin de faire ce Fakemon, je me suis inspiré des Mimics, dans Terraria, des petits coffres que tout le monde déteste parce qu'ils se font passer pour des vrai coffres et que si vous tombez dans le panneau, ils vous attaquent ces enfoirés.

Pour le prochain :

Mimi-queue, léchouille, vol-vie et échange psy.

ou

Prescience, plumo-queue, saisie et souvenir.

Bonne chance !
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:15

J'ai choisi le set de Prescience / Plumo-queue / Saisie / Souvenir.
Du coup je suis partie sur Plumo-queue qui est l'attaque la plus "spéciale" et le type ténèbres car deux attaques sont de ce type. J'ai cherché des animaux à queue touffue et qui avaient le potentiel d'un type ténèbres et j'ai choisi l’opossum de Nouvelle Zélande, espèce invasive nocturne.
Je l'ai un peu mixé à l'opossum américain pour créer un design de voleur qui s'accorde avec l'attaque Saisie. De plus la poche des marsupiaux est parfaite pour stocker le butin volé, celle-ci est représentée par la queue en forme de sac.

Fripossum

fripon + opossum
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Baby_p10
Type : [petit jeu] fakemon à partir d'attaques Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x
Talents : Ramassage / Pickpocket
Pokedex : Les habitants de la régions ont pris l'habitude de cacher leurs objets de valeurs à cause des Fripossum, ceux-ci n'hésitent pas à s'infiltrer dans les maisons pour chaparder. Quand un individu commence à accumuler un butin considérable, il devient alors la cible de ses congénères et doit alors redoubler d'ingéniosité pour planquer celui-ci.


Je relance avec deux sets au hasards :
Ébullition / Boule Pollen / Coup double / Affilage
Plénitude / Mimi Queue / Camouflage / Close Combat
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:51

Germy, juste <3

(même si ça ferait peut être plus pokémon avec un doigt de moins a la main)
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:17

Oui t'as raison, j'ai eu la flemme de tester sur le coup et je pensais pas que ça se remarquerait gg !
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:04

J'ai fais celui-là: armécureuil, mais il faut que je le scanne et le colorie. Et j'ai pas fais exprès, mais il est complémentaire avec celui de germy.

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Pokemo14

pour les suivant y'aura:

Balayage / Zone étrange / Mawashi geri / Claquoir

ou

Morsure / Etrennes / fatal foudre / Vent mauvais

bon courage!


Dernière édition par croqueforme le Mar 16 Mai - 18:40, édité 1 fois
Iggy
Iggy


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:24

Malespring / [cherche un nom fr]

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques 1494702992048706000

Fée / Ténèbre

Morsure / Etrennes / Vent Mauvais / Fatal Foudre
Au final, seul Fatal-Foudre colle pas, mais bon, hein, voila.

Pokédex
Les Malepsring se cachent dans des paquets cadeaux, pour attirer la curiosité d'un enfant. Si celui-ci tire sur son ruban, il sortira brusquement de sa cachette pour mordre le malheureux.

Talent - Attaque Surprise
Quand un ennemi donne une attaque directe a Malespring, celui-ci se verra infligé la moitié des dégâts de l'attaque la plus récente utiliser par Malespring.
Contenu sponsorisé



[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2  Suivant