Rangs honorifiques
Rédaction

Mer 26 Avr - 21:31

Les rangs sont là à titre honorifique pour ceux ayant participé au forum de manière régulière et/ou utile. Pour les obtenir il faut remplir les conditions inscrites sous chaque rang, puis vous faites une demande dans ce topic en donnant la preuve que vous avez rempli ces conditions. Vous pouvez faire une demande de changement de rang tous les mois et il vous est possible de revenir à un rang inférieur. Certains rangs ne sont pas encore dévoilés, d'autres pourront être ajoutés.

Rangs automatiques :

Intervenant
Avoir posté 30 messages

Orateur
Avoir posté 300 messages

Tribun
Avoir posté 1000 messages

Rangs spéciaux :

Laborantin
Avoir participé à 5 topics
de pokéscience

Chercheur
Avoir participé à 15 topics
de pokéscience

???

Designer
Avoir participé à 2 concours
de fakemon

Créateur
Avoir participé à 6 concours
de fakemon

Démiurge
Être dans le classement de
6 concours de fakemon

Conteur
Avoir écrit 3 chapitres
de fanfiction

Romancier
Avoir écrit 10 chapitres
de fanfiction

???

Challenger
Gagner un tournois

Champion
Gagner 3 tournois

Éleveur
Avoir organisé une
distribution

Vétérinaire
Avoir organisé 3
distributions

Messager
Amener un membre sur
le forum

Émissaire
Amener 3 membres sur
le forum

Ambassadeur
Amener 10 membres sur
le forum

Éthologue
Avoir participé à 5 topics
du pokédex

Zoologiste
Avoir participé à 15 topics
du pokédex

Naturaliste
Avoir participé à 50 topics
du pokédex

Dernière édition par Rédaction le Dim 4 Juin - 18:32, édité 2 fois
Émissaire
Germy
Émissaire

Mer 26 Avr - 21:45

Alors je fais ma demande de rang :x
Je voudrais le rang émissaire, j'ai ramené sur le forum Statix, RandomProject et Bastyen
Statix a écrit:
Comment j'ai connu le forum ? : Je connaissais (Pink)Germy sur les galeries de Pokébip, je suis tombé sur son compte twitter par hasard donc je l'ai suivie pour pouvoir continuer à admirer ses dessins sur Pokémon. Grâce à elle j'ai découvert Ruine Maniac et sa dernière vidéo sur le respect de la faune d'Hawaï dans la 7G m'a mené ici il y a une semaine environ.
RandomProject a écrit:
Comment j'suis arrivé ici?
Lélay a retwitté un dessin de Pink Germy, j'me suis dis "cé bô", j'ai mangé un cookie, j'suis allé voir son taf, j'ai vu un lien vers le concours de Fakemons sur le Kenya du forum, j'ai cliqué, j'ai aimé, j'me suis fait un thé, j'me suis inscrit. Voilà! :D
Romancier
Unpuis
Romancier

Mer 26 Avr - 21:55

...
Y a pas
De 
Papilord.

REMBOUUUUUURSEEEEEZZ
Bastyen

Jeu 27 Avr - 17:16

Je conteste, il n'y a aucune preuve que Gremy m'a emmené ici ;(
(Puis surtout ya pas le , remboursez)
Émissaire
Germy
Émissaire

Jeu 27 Avr - 17:53

Juste après ma pub sur FB !!! honteux
Rédaction

Sam 13 Mai - 15:01

Nouveaux rangs disponibles pour la participation au pokédex, n'hésitez pas à en demander un.
Laborantin
Baalouga
Laborantin

Sam 13 Mai - 18:01

Je pense que je peux avoir le Laborantin
Laborantin
Nypsle
Laborantin

Sam 13 Mai - 22:22

Éleveur
eeveechou
Éleveur

Sam 3 Juin - 11:16

Bonjour, ce serait pour un Lait Meumeu s'il vous plait. Comment ça je dois payer ? Non mais vous êtes sérieux ? Mais mais mais... :c

(Sinon le grade éleveur s'vouplait !)
Designer
RandomProject
Designer

Lun 12 Juin - 17:58

Et je viens de réaliser que je peux demander un rang de designer! (pour les preuves, les deux concours auxquels j'ai participé sont.. les 2 seuls existants à l'heure actuelles)
Romancier
Unpuis
Romancier

Lun 12 Juin - 19:21

J'ai normalement accès au rang de Romancier! Je le veux bien pour remplacer la grosse boule grise x:
Designer
thomtom
Designer

Sam 17 Juin - 19:33

J'ai mérité le rang de designer ! Pour preuve j'ai fait un fakemon pour le concours sur le kenya, et un fakemon pour le concours des prédateurs (vous pouvez aller vérifier mais c'est vrai !) La question c'est si mon rang d'intervenant va disparaître en même temps ça je sais pas !

J'ai aussi attirer quelqu'un sur le forum mais puisqu'elle n'est pas active du tout, ca sert pas a grand chose (vous pouver voir MissDracolosse dans la liste des menbres)
Designer
thomtom
Designer

Sam 17 Juin - 19:35

je peux aussi avoir le rang ??? que je vois dans la liste ! c'est normal parce que je suis quelqu'un de mystérieux donc soyez gentil avec moi !
Contenu sponsorisé