-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Posters chez Game Freak (SuMo)
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Posters chez Game Freak (SuMo) Empty
Posters chez Game Freak (SuMo) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 3:53

Vous savez, les développeurs de Pokémons aiment bien cacher des trucs dan leurs jeux, y compris dans les petits détails tout riquiqui, comme la carte de Serebii dans RoSa:
Comparaison:

Maintenant allons chez Game Freak dans Soleil et Lune. On peut déjà voir que en effet y'a un easter egg avec la vraie vie véritable avant même d'y rentrer: leur logo placé pareillement dans le jeu et la vraie vie.
Logo:

Maintenant observons les 5 posters présents chez Game Freak :
Posters chez Game Freak (SuMo) Affich10

Au départ je me suis dit que ça pouvait être une références aux couleurs des 4 premiers jeux de la licence, ou aux couleurs  des îles de Alola

Seulement les premiers jeux sont bleu, vert, rouge, jaune. Il y a plus ou moins le rouge, le jaune, le bleu, mais pas de vert.

Pour alola Pareil, il y a presque le rouge, un violet, un rose et un jaune, mais y'a une couleur en plus.

Non vraiment ça me fait penser à des images de films, puis je me suis souvenu du prochain film pokémon, dont l'affiche est comme ça:
Posters chez Game Freak (SuMo) Pok%C3%A9mon-Je-te-choisis
on remarque une assez forte similarité de couleur dans le dessin tout ridicule et l'affiche non? avec ho-oh en jaune en haut à gauche et le soleil couchant en rouge presque partout ailleurs. Mais le titre japonais ne colle pas, car oui ça ressemble bien à des Kanji l'espèce de titre de couleur. Et en plus regardez en dessous. On voit des logos ressemblant un  peu à ceux de soleil et lune +DEUX logos que j'arrive pas à identifier, un vert et une sorte de bleu.

Posters chez Game Freak (SuMo) Affich11

ça me paraît un peu tiré par les cheveux mais ça ne coûte rien d'essayer de voir plus loin.

Voilà, qu'est ce que vous en pensez?
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Posters chez Game Freak (SuMo) Empty
Posters chez Game Freak (SuMo) Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:24

Il y a aussi un poster dans ROSA qui montre un "cocotier" et qui serait précurseur d'une région à Hawaii, un petit indice bien sympathique.

Posters chez Game Freak (SuMo) Hqdefault



Dans l'agence de SM il serait bien aussi d'étudier le tableau présent devant le directeur du jeu :

Posters chez Game Freak (SuMo) 1495225214012637700

Malheureusement c'est vraiment très flou, il aurait un moyen de voir mieux le tableau et les poster en hackant le jeu mais je n'ai vu personne le faire. La qualité ne serait pas meilleure dans le sens où ils sont dessinés et pixélisé pour le jeu, mais on aurait une meilleur vue dessus, notamment pour les posters qui sont visibles que de côté.

Pour ton analyse sur le poster ça semble pas mal, ya juste un peu plus de rose sur le poster in game. Pour le reste, à part les 2 posters côte à côte qui font penser à SM, j'ai aucune idée :x