Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wattouat, Lainergie et Pharamp
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Wattouat, Lainergie et Pharamp  Empty
Wattouat, Lainergie et Pharamp  Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:09

Je vais présenter en faire quelque théories sur la famille de pokemon de Wattouat, Lainergie et Pharramp.
Je voulais surtout expliquer pour ce pokemon perd sa laine et change de couleur entre chaque évolution, c’est vrai que c’est etrange mais explicable.

Les inspirations D’abord cela ne fait aucun doute que Wattouat et Lainergie sont des moutons… mais pour Pharramp c’est plus compliquer, Wattouat, Lainergie et Pharamp  20090201204425%21Sprite_2_o_181 c’est vrai qu’il fait plus facilement pensé à une girafe qu’a autre chose, mais disons qu’il s’agit d’un mouton tondu. D’ailleurs Wattouat et Lainergie sont catégoriser comme pokemon laine dans le pokedex là où Pharramp est un pokemon lumière, mais on en reparlera plus tard.

Lainergie Il ne m’a pas fallu beaucoup de recherche pour comprendre cette perte de laine la description pokedex de Lainergie dans Saphir Alpha l’explique bien « La qualité de la laine de Lainergie se modifie pour générer un maximum d'électricité statique avec un minimum de laine. Les sections glabres de sa peau sont résistantes à l'électricité. » Et puisque je sens que certaine personne ne le savent pas glabres ben c’est un partie de peau sans poils et ici sans laines. Donc Lainergie perd sa laine afin de produire et de se protéger de l’electricité.

On pourrait donc dire que Wattouat est un mouton quoi de plus normal Wattouat, Lainergie et Pharamp  Sprite_6_x_179 qui après de nombreux choc electrique est devenu bipède et sans laine. Mais voici les description pokedex :  « L'épaisse fourrure cotonneuse de Wattouat se charge d'électricité statique lorsqu'on la frotte. Plus elle est chargée, plus l'ampoule au bout de sa queue est lumineuse » et «Sa laine fournie enfle lorsqu'il accumule de l'électricité statique. Son contact peut choquer. »  Oui c’est la laine qui fabrique de l’ectricité, dangereuse même pour le pokemon qui est dangereuse pour lui-même (ce qui explique c’est evolution qui arrive à produire de l’ectricité en perdant le côté négatif de la laine). On sait également ce que symbolise cette queue c’est en réalité un lampe qui c’est logique s’allume grâce à l’electricité !

Et c’est une super transition pour parler de Pharamp et des changements de couleur. Pharamp est classé comme pokémon lumiere et ce fait est bien montré dans les description pokedex : «  Pharamp est si lumineux qu'on peut le voir de l'espace. Jadis, les gens utilisaient la lumière de ce Pokémon pour communiquer et s'envoyer des signaux à grande distance » oui pharamp produit tant d’electricité que ses ampoules sur la tête et la queue (car oui maintenant il en a deux !) sont visible depuis l’espace ! Pour l’explication des changements de couleur le jaune de Pharamp est un couleur très visible et clair (c’est pour ca que les gilet de sécurité sont jaunes) contrairement au bleu foncé de wattoat et le rose de lainergie ! (D’ailleurs Pharamp et Mega Pharamp shiny ont les même couleur que lainergie (peau rose, lampe bleue)
Wattouat, Lainergie et Pharamp  Sprite_6_x_181_sWattouat, Lainergie et Pharamp  Sprite_6_x_181M_s

Et pour finir on va parler de Mega Pharamp … QUOI ! Il retrouve sa laine… mais comment je vais expliquer ca, sachant que comme toute mega evolution il ne possède pas de description pokedex et l’animé ne nous aide pas car à pars etre dans le générique de « Mega Evolution la serie », aucune explication nous est donné ! Donc déjà on ne va pas ce le cacher c’est pour les fans comme moi qui trouve lainergie trop mignon avec sa laine, et qui trouve que c’est ce qui rend pharamp moins beau… je pense pas etre le seul… j’espere… Comme vous l’aurez remarqué il possede bien plus d’ampoule. Et comme vu par Wattouat c’est originellement la laine qui produit l’ectricité, et où se trouve la laine de la mega evolution… Exactement la où ce trouve les ampoules. C’est donc surement pour produire plus de lumiere ! Ah et bien sur le type dragon c’est… c’est… ben…

Voila j’espere que cette premiere analyse/théorie de Thomtom (c’est-à-dire moi) vous a plus ! J’ai choisi ce thème car j’adore lainergie !!!! (Deuxième meilleur pokemon selon moi) c’est fort possible que je refasse de truc comme ca sur le blog donc… c’est cool !
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Wattouat, Lainergie et Pharamp  Empty
Wattouat, Lainergie et Pharamp  Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:19

Oui, même après avoir relu plusieurs fois, il y a toujours d'horrible fautes dans mes phrases...
On va dire que c'est a cause de ma dyslexie... tant qu'on arrive à lire et comprendre c'est mieux quand meme !
Donc oui j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois, car l'ectricité ca n'existe pas normalement !