Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yumekua
Yumekua


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:34

Uçkiff Brontorage a écrit:
J'avais oublier les 4 Kakuna effectivement je ne pense pas que GF casse cette idée et pour les bracelets ils sont effectivement (encore) identique donc je m'excuse d'annoncer de fausses idée!

C'est pas grave content


Dernière édition par Yumekua le Mer 12 Juil - 11:35, édité 1 fois
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:34

@Brontorage : Je suis complètement d'accord avec ton analyse. Tu as bien su discerner les cameos des "pions en prévision". Cette dernière idée est d'ailleurs très pertinente.
J'imagine bien qu'on voit le gosse grandir et devenir un dresseur. D'un côté, c'est déjà ce qu'on a dans SL. On le voit suivre la même évolution que nous, et se hisser jusqu'à la Ligue. Donc à part s'il occupe la place de maître de la Ligue, il n'y a plus trop d'intérêt dans USUL de suivre une évolution qu'il a déjà achevé dans SL. SURTOUT : Il n'a pas de sprite qui lui est propre. Et ça c'est décisif je pense, pour montrer que ce n'est pas un pion placé en prévision, mais une simple petite histoire "clin d’œil" et très discrète, pour amuser ceux qui ont fait gaffe.
De même, bien que ton concept de team fan est marrante, Solane ne me paraît pas être idéal, d'autant plus que son physique est tout de même trop particulier et le rapproche plus de perso uniques comme Guajava ou Goyah. Je le verrai plus maître de la Ligue, ou autre. Par contre tu fais bien de souligner que nous n'avons plus de team adverse, dans l'hypothèse est c'est seulement une suite et pas un scénario alternatif ! On en discute un peu ici.

@croqueforme : excellent post que tu partages là ! Je préviens que je vais spoiler l'anime dès maintenant, mais un autre perso conforte la théorie :
Spoiler:

Je persiste à dire qu'on va débuter l'aventure à Mele-Mele, dans la même maison que celle qui aurait dû être celle du héros de SL. On en parle ici.
Très certainement, dès le début de l'aventure, on va être emmené en virée sur l'île d'Ula-Ula.

Sinon je ne crois pas du tout en l'apparition d'une autre île. À la limite l'île artificielle qui se développe, soit. Mais en tout cas ça n'influe pas sur les Z Ring. Bon le temps de poster ce débat est déjà clôt x)
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:22



nouvelle vidéo, avec nouvelle musique, plus agressive, et nouveaux fonds de texte, plus... classiques. Je sais pas trop quoi penser, le fait que ça soit classique enlève un peu de charme mais en même temps on se concentre sur l'image et plus sur le texte. ça fait penser qu'ils vont sûrement refaire l'écran d'attaque et tout.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:20

En effet tout est changé, tu as l’œil !
Je trouve ça un peu dommage, l'effet coup de peinture coloré c'était la marque d'alola, je me demande s'ils vont garder ou accentuer les motifs tribaux du coup.
On peut s'attendre à un nouvel écran de combat bleu et vert pour aller avec les nouvelles barres de vie
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:53

ce qui 'embête le plus c''est pas l'espece de tâche de peinture, que j'aimais bien, cétait la forme assyétrique de la barre, qui rendait le tout plus dynamique
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:40

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 15029010

quelqu'un a pas assez bien fait son travail / trop bien fait son travail / trolle tout le monde?
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:07

Omg ça vient d'où exactement ?
Éleveur
JayRanger
Éleveur
JayRanger


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:13

Et après ça, ne venez pas me dire que mes spéculations sont folles (Je plaisante bien sûr)... Si c'est un troll, je ris ! Si ce n'est pas un troll... Ca serait assez dingue et un peu trop pour mon petit coeur de joueur !
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:51

apparemment ça vient du magasine HoobyConsolas. J'y accorde pas beaucoup de crédit mais ça a le crédit d'être notifié
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:23

et hop, new trailer


rocabot et starter dans la vraie vie, "arène électrique", trou noir, rocaborange, pokestudio? et beau paysage chinois, au programme. Et un shot random de la championne vol
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:34

Hey, regardez cette image :

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Solane10

Puis celle-ci :

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Ar%C3%A8ne_Carmin_OHAS

Y'a que moi que ça choque ?

Sinon cet endroit m'a tout l'air d'être la grotte verdoyante 2.0 :

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Truc_c10

Ou alors c'est l'habitat de Katagami dans l'U-dimension. Après tout, pourquoi pas, la pieuvre translucide a bien eu un habitat qui lui est propre dans SL. Mais dans ce cas LE MEC EN BAS A DROITE EST COMPLÈTEMENT INCONSCIENT. Hum, nan en fait c'est peu probable.
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:51

pour le deuxieme endroit je verrais plus un passage dans la grotte taupiqueur, ou en tout cas à côté dde la ville avecdes inspirations chinoise
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:20

faut pas oublier la map japonaise qui propose des micros trucs en plus



Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Sans_t13
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Sans_t14
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:51



encore un trailer!



ah et encore une feature ............;;
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:44

Bon du coup je crois qu'on a notre réponse pour ce bâtiment :

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Pokewo10

Ça doit être le studio photo ou quelque chose dans le genre vu qu'on y voit un caméra sur un trépied. Après j'ai l'impression qu'on peut prendre des photo un peu partout quand on veut donc pas sûr, et puis ya plusieurs de ces bâtiments...
Peut-être sont-ils quand même liés ?


Sinon ya une autre différence entre le trailer japonais et les autres. Dans la scène du Goupix d'Alola on voit des poké dans des cages en arrière plan, et ça uniquement dans le trailer japonais. Pourquoi ne les voit-on pas sinon ? On remarque un autre Goupix d'alola et un Miaouss d'alola, des recherches sur les formes régionales ?

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 DHhUD3gW0AcKgWp
Contenu sponsorisé



Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 3 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant