Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Concours fakemon prédation
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:17

Concours fakemon prédation C81LtDAXsAEFlNA

Pour bien commencer les vacances, voici le second concours thématique de fakemon sur Pokémon Arcanes !
Un fakemon, c'est un Pokémon entièrement sorti de votre imagination.

Thème a écrit:
La prédation d'un Pokémon existant.
Votre fakemon doit être un prédateur idéal pour chasser une espèce précise de Pokémon qu'on connait (comme Aflamanoir pour Fermite).

Pour participer au concours, il vous faut poster en réponse à ce topic :
• Un dessin du fakemon.
• Son nom en français.
• Une petite description Pokédex.
• Son/ses type(s), son/ses talent(s).
• Un commentaire pour expliquer votre démarche créative.

Règles :

Le plagiat est interdit, pas question de voler ou même recopier une création existante.
Un seul dessin (et pose) de fakemon possible, les évolutions ou pré-évolutions peuvent être mentionnées mais pas décrites ou dessinées.
Les dessins peuvent être faits sur papier (technique libre) ou à l'ordinateur. Les sprites sont autorisés mais pas le photomontage.
Les trolls ou propositions inappropriées (trop éloignées du thème) seront rejetés.
Les participants sont obligés de voter et ne peuvent pas voter pour eux-mêmes.

Organisation :

Vous avez jusqu'au 2 juillet (inclus) pour poster votre participation.
Le vote se fait par MP à Ruine Maniac en attribuant +3, +2 et +1 point(s) respectivement à votre premier, deuxième et troisième dessin préféré. Tout le monde peut voter.
Le score final sera la moyenne des votes du public et des votes du jury.
Celui qui obtiendra le meilleur score sera le gagnant. Il aura le droit de choisir le thème du prochain concours et de faire partie du jury du prochain concours (donc pas le droit d'y participer).
Kaerura propose également des lots :
1er : Un papercraft au choix.
2e : Deux portes clefs au choix.
3e : Un porte clef au choix.

Voici les critères de vote du jury (du plus important au moins important), que nous vous conseillons d'adopter aussi :
• Respect du thème.
• Design (conforme à l'univers Pokémon et efficace).
• Background crédible.
• Qualité du dessin (effort et clarté).

L'organisation est susceptible d'évoluer pour les prochains concours, n'hésitez pas à donner votre avis.


Dernière édition par Ruine Maniac le Lun 3 Juil - 20:24, édité 2 fois
Intervenant
Eminence Crystal
Intervenant
Eminence Crystal


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:13

Je crois que vu que ce sera pendant les grandes vacances, je peux participer. boss
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:46

Mon talent avec un crayon laisse à désirer mais je vais essayer de participer l'idée me plaît beaucoup.
Designer
RandomProject
Designer
RandomProject


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:58

Et bien je me permets d'ouvrir le bal, avec un Fakemon dans la ligné des rongeurs de départ!

Blairohm


Concours fakemon prédation New10

Pokémon Blaireau
Types: Sol-Electrik
Taille et Poids: 1,2m 20,5kg
Talents: Ventouse, Ramassage, Griffe Dure (caché)

Description du Pokédex:

Statistiques de base:

Informations supplémentaires:

Démarche créative:
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:53

Reness


Concours fakemon prédation Reness10

type: Concours fakemon prédation Miniat_type_normal_6_xConcours fakemon prédation Miniat_type_psy_6_x

description du pokédex:
Le Reness lutte contre l'injustice provoquée par Corboss et ses Cornebres grâce à sa patience et sa ruse. Il n est pas très fort physiquement mais compense par toutes sortes d'attaques de statut et une opiniâtreté à toute épreuve. Sa rancune date de l'époque où il était un jeune Rezin et où les cornebres n'hésitaient pas à lui voler toute sa nourriture. Il y a appris la patience et le goût de la justice.
Il frotte régulièrement le bijou sur son front pour le faire briller et ainsi attirer les corboss. Il la porte fièrement, dans un geste de défi.

talent et stats:

explications:

forme shiney:
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:05

Voici l'effrayant Detritiporc

Concours fakemon prédation Sam_2216

Type : Concours fakemon prédation Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_5_n Concours fakemon prédation Miniat_type_insecte_5_n
Talent : Rage Poison / Isograisse
Famille : pokemon cloporte/porc
Description :
Les detritiporcs sont utiles pour l'environnement car ils se nourrissent et nous débarrassent de déchets trouvé par terre et du contenu des poubelle (même si ce dernier est un pokemon vivant lui aussi) ! Ses quatres dents sont parfaitement adapté pour encercler un miamiasme et le devorer. Il utilise sa queue tranchant comme un poignard pour attaquer.

démarche créative :
J'ai assé rapidement choisi miamiasme comme pokemon, c'est original de choisir un pokemon qui n'est pas inspirer d'un animal. Miamiasme est pas vraiment aimer, donc savoir qu'une fusion cochon cloporte va les mager devrait faire plaisir eux haters de la 5G (moi perso j'adore cette generation, me frappez pas svp) !
J'ai fait des recherches sur les animaux qui manger les dechet, les detritivores, oui c'est un regime alimentaire comme les autres (Detritiporc = Detritivore + Porc) les plus connus sont les vers de terre et les cloportes, on va pas ce cacher que les cloportes sont bien plus badass.
Je voulais aussi faire un cochon car cet animal ce nourrit facilement de n'importe quoi et c'est vrai qu'on peux lui donner des épluchure et reste de plats qui aurait du finir a la poubelle ! J'ai donc fait une fusion de ces deux espèces ! Je pense que vous reconnaissait facilement sur le dessin quel caractéristique physique correspond a quel animal (non les cloporte n'ont pas de yeux kawaii et de cranes sur leur coquille j'ai ajouté ça pour donner un coté sympa à la bête) ! Je sais que vous aller râler parce que stratégiquement sont type ne l’avantage pas sur le poison mais bon, il a rage poison (talent signature de Mangriff) qui l'aide et Isograisse qui est exclusif au pokemon spécialement gros enveloppés et c'est talent de la plupart des pokemons inspirés du porc !  


... Voter pour Detritiporc, sinon il vous mange... ça devrait vous faire peur, normalement !
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:56

Super participations qu'on a eu jusqu'à présent, j'ai hâte de voir la suite !

Je poste un petit message pour informer des lots prévus pour les gagnants par Kaerura :

Concours fakemon prédation DChiYvoWsAEYTwc

Allez, on remercie tous Kaerura !
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:40

waaaaw, *tous en coeur:* "merci karueaaaa"
Pug
Pug


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:16

Ils sont super sympas ces dessins, j'arrive franchement pas à faire un classement perso choc
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:24

Le jury est au complet !
Bien sûr nous retrouvons Kaerura, qui s'occupe aussi des lots bg. Moi-même en tant qu'organisateur mais osef. Eeeet nous accueillons Tomycase, qui a eu la gentillesse d'accepter l'invitation. Allez voir ce qu'il fait sur twitter, entre fanarts et fakemon, il gère !

En attendant l'heure du vote, j'attends avec impatience de voir tous les participations. Il y a du level.
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:54

Allez participer tous !!! Pour qu'il y ai du challenge sinon je suis forcement sur le podium. Ah d'ailleurs en parlant de podium si j'y suis (ce qui n'est pas encore gagné ) je risque d'avoir du mal pour recevoir mon prix, D'abord je suis encore mineur, pour ce qui concerne de recevoir un colis etc... donc j'vais voir mais normalement ça devrait aller !
Designer
Kaerura
Designer
Kaerura


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:10

thomtom a écrit:
Allez participer tous !!! Pour qu'il y ai du challenge sinon je suis forcement sur le podium. Ah d'ailleurs en parlant de podium si j'y suis (ce qui n'est pas encore gagné ) je risque d'avoir du mal pour recevoir mon prix, D'abord je suis encore mineur, pour ce qui concerne de recevoir un colis etc... donc j'vais voir mais normalement ça devrait aller !
Ca c'est pas un problème, t'expliques à tes parents et au pire s'ils veulent ils pourront me contacter par téléphone pour plus d'infos, j'ai connu ça avec ma mère :v
Laborantin
Baalouga
Laborantin
Baalouga


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:59

Doskork est un Pokémon orque. Il se nourrit essentiellement d'Oratorias.
Il attaque ses victimes avec ses techniques de sumo et les affaiblis à l'aide de ses ailerons empoisonnés.

Doskork :
Types:    Combat / Poison
Talents:  Point Poison

Concours fakemon prédation Doskor11

Notes:
Les orques sont les prédateurs naturels des otaries.
Le poison c'est contre le type fée.
Après le côté sumo... Je sais plus trop... Ça me semblais marrant ou cool au moment où j'y ai pensé... j'ai oublié ^^
Je l'ai dessiné à l'aide du logiciel Krita. Comme je n'ai pas de tablette j'ai utilisé la fonction Courbe de Bézier à main levé pour que ce soit un peu propre.

Pardon pour le dérangement haha
Romancier
Unpuis
Romancier
Unpuis


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:54

Dytulle




Concours fakemon prédation 1498423855021743900

Informations générales:


Statistiques et attaques:

Infos bonus :
Last
Last


Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:14

Effrhertz
Concours fakemon prédation 1498554674022254300
Général:

Statistiques et Capacités:
Création du Pokémon:
Contenu sponsorisé



Concours fakemon prédation Empty
Concours fakemon prédation Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant