Le trailer mystérieux du 12 juillet 2017
Invité
Invité
avatar


Le trailer mystérieux du 12 juillet 2017 Empty
Le trailer mystérieux du 12 juillet 2017 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:03

Salut les gens !

Je pense que vous avez tous vu le trailer mystérieux qui tease ... quelque chose !

Spoiler:

Je ne ferais pas de théories sur cette vidéo (je laisse le soin à ceux qui savent en faire ... ou pas !), mais simplement vous partager mes suppositions.

Concrètement, je me demande si cette vidéo n'évoque pas la 4G de façon subliminale. Rappelons nous que les mythes de Sinnoh tournait autour de l'espace et du temps, représenté par Dialga et Palkia. Il y aussi une notion de dimension, avec la dimension parallèle de Giratina. Et bien, cela peut être retrouvé dans ce trailer : on a l'espace évoqué avec les Pokémon extra-terrestres ; le temps avec le voyage temporel provoqué par Célébi pour nous ramener dans le passé de Silver ; et la notion de dimension avec Ultra-Brèches des Ultra-Chimères, le monde inversé de Giratina et les mirages de ROSA avec la faille-spatio temporelle ou l'on trouvait les légendaires emblématiques de Sinnoh. Ajoutez à cela l'autel Trimesgis qui est évoqué.

Voila, ce ne sont que des suppositions, et nous aurons surement plus d'infos mercredi prochain. En attendant, n'hésitez pas à me donner vos impressions !


Dernière édition par elmo44 le Mar 18 Juil - 19:42, édité 1 fois
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Le trailer mystérieux du 12 juillet 2017 Empty
Le trailer mystérieux du 12 juillet 2017 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:40

Alors selon moi ce trailer est avant toutes choses une façon de faire la promotion d'Ultra Soleil et Ultra Lune. Les jeux n'attireront pas assez de monde si Nintendo ne joue pas la carte de la nouveauté, du mystère et donc des Ultra-Chimères.
Le trailer nous annoncent certainement une sorte de news à venir le 19/07 (hype).

Après je suis d'accord pour le subliminal sur DDP quand on voit qu'ils intègrent le monde inversé, Arceus, alors qu'ils n'ont pas tant que ça de rapport avec les extra-terrestres qui est le thème principal de cette opération, du moins ça reste à prouver.
Mais pour moi c'est clairement une mise en avant des Ultra-Chimères.

Si cette vidéo est bien en rapport avec USUL, je pense du coup que pour le prochain jeu va beaucoup plus être axé sur les UC, et que beaucoup de mystères seront levés. On va moins se concentrer sur leur découverte et plus sur leur réelle nature.
Par ailleurs dans la vidéo on voit un GROS spoiler de Soleil/Lune → Elsa-Mina qui fusionne avec Zéroïde. Ça peut signifier que dans cette nouvelle histoire cela ne se passera pas. Ils n'auraient aucune raison de spoiler leur prochain jeu si cet événement était encore important dans l'histoire. Reste la possibilité que la pub s'adresse surtout aux gens qui ont fini Soleil/Lune mais bon...