Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Météno
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Météno Empty
Météno Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:57

Il y a une question que je me pose depuis longtemps à propos de ce Pokémon.
Pokédex Soleil a écrit:
Il mange la poussière flottant dans l'atmosphère. La couleur de son noyau change en fonction de la composition de la poussière ingérée.
Et voici toutes ses couleurs, le shiny étant le noir :
Météno Pokemon-minior-colors

Est-ce que l'un d'entre-vous a une idée sur ce qui pourrait être l'inspiration de cette poussière aux multiples couleurs ? Une poussière qu'on trouverait dans l'atmosphère ?
Il n'y a peut-être aucune vraie référence avec un phénomène céleste ou un minéral, mais sait-on jamais, ça m'intrigue. Vu la description Pokédex, on a du mal à croire que ça ne fasse référence à rien, et que ce soit juste de vulgaires konpeitō (bien qu'il est évident qu'il y ait au moins cette référence).
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Météno Empty
Météno Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:38

j'ai une solutiona ssez simple dont j'ai vu l'image tourner dernièrement: simplement la composition du pokémon, comme du météore:

Météno Different-color-meteors

et une source: http://curious.astro.cornell.edu/about-us/73-our-solar-system/comets-meteors-and-asteroids/meteors/304-what-color-are-meteors-beginner
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Météno Empty
Météno Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:43

Wow c'est super intéressant ce que t'as trouvé, et l'article est bien expliqué.
Ça a l'air d'être l'explication principale pour expliquer les variations de couleur de Météno. Pour la poussière, je me pose toujours la question. Existe-t-il vraiment une poussière (de météorite ou non) qui flotte ou traverse l'atmosphère ? Ptet quand la météorite se désagrège ça libère de la poussière ? À moins qu'il ne s'agisse d'une autre poussière ?
Contenu sponsorisé



Météno Empty
Météno Icon_minitime