Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
RoomiTheFab
RoomiTheFab


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:12

bon ben je crois que comme la tradition l'exige, je me présente :

Nom : RoomiTheFab

Type : Présentation des membres - Page 10 Miniat11Présentation des membres - Page 10 Miniat11

Niveau : 26

Habitat : Besançon

Poids : 54kg

Taille : 169cm

Jeu vidéo préféré :
Pokemon, Animal Crossing, Les Sims, League of Legends

Jeu Pokémon préféré :
Pokemon Cristal, HG et Moon

Pokémon préféré :
Aéromite (me demandez pas pourquoi), Aquali, Bulbizarre, Celebi
 
Film préféré :
Charlie et la chocolaterie (de Tim Burton), tous les Pixar (sauf Arlo) et une grande partie des Disney (Kuzco, Pocahontas, Mulan, Raiponce, Vaiana...)

Série préférée :
J'ai jamais été un grand seriophile (???), j'ai passé mon enfance avec Charmed et les Desperate Housewives. Sinon j'apprécie les séries policières atypiques, comme I Zombie, Elemantary

Manga préféré :
Il fut un temps où j'ai lu quelques manga, Monster et 20th century boys ont fait parti de mes préférés, mais sinon je suis pas très manga

Dessins animé préféré :
Comme on peut le voir à mes gout niveau jeux et film, je kiff les trucs de gosses (et de fillette aussi), j'adore les Totally Spies, Martin Mystère, Mirmo mais mon préféré c'est Sakura Card Captor (que des vieux trucs en fait)

Bande dessinée préférée :
Ça fait longtemps que je lis plus de BD mais j'adorais les ptit spirou et Kid Paddle.

Musique: je suis très pop, pop rock, electro pop, je suis un grand fan de Marina and the Diamond, et aussi un peu de Lady Gaga

Ce que j'aime dans Pokémon :
Le scénario, les pokémons. Et surtout se que je préfère c'est quand un nouveau jeu est annoncé, avoir les info au compte goutte, même si les info sont pas toujours plaisantes. Il y a aussi l'univers autour, la mythologie et toutes les théories qui en découlent.

Comment je suis arrivé ici... ça a été par étapes (faut dire les étapes hein sinon c'est pas marrant), tout d'abords je regardais une vidéo de théories de pokemon Trash sur les formes d'alola, pas complète, je me suis exprimé en commentaires, j'ai reçu diverses réponses plus ou moins saugrenues puis un jeune youtubeur théoricien est venu (disons le poliment) m'inviter à regarder la vidéo qu'il avait fait sur le sujet (il a fait sa pub quoi ! XD ) et par son Twitter j'ai découvert ce forum et les concours. Voilà :)
D'ailleurs j'ai loupé le premier concours, mais vu la bête que j'avais créé pour l'occasion, j'ai bien fait de m'abstenir, c'était un peu troll (blazégrette, pokemon aigrette blasée )...

Je suis un gribouilleur occasionnel pire pour les pokemons où j'ai rarement des idées... ma meilleure création reste encore mon rétroctopio qui date d'il y a trèèèèèèèès longtemps (facilement de l'époque de la 4G).

Voilà voilà, content de faire partie de la commu :)


Dernière édition par RoomiTheFab le Sam 1 Juil - 4:12, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:19

Bienvenue à toi, RoomiTheFab !
Laborantin
Baalouga
Laborantin
Baalouga


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:58

Na na na na na na na na na na na na...
Haha les vraies série ^^
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:58

Bienvenue à vous Yumekua Roomi !
Hésitez pas à passer sur le discord o/
Invité
Invité
avatar


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:03

xxx


Dernière édition par elmo44 le Sam 9 Sep - 19:06, édité 1 fois
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:07

Alalah, honteux ces Youtubeurs qui pubent sur les vidéos des autres... Enfin, ça reste moins honteux que cette vidéo de Trash :x
Bienvenue en tout cas !
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:42

Bienvenue aux nouveaux
Sonio
Sonio


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:05

Formalités

Pseudo: Sonio
Âges: + de 18 ans
Ville: Nice

Univers Pokémon

Jeu Pokémon préféré:
Rubis (premier jeu, même si j’admets qu'il y avait trop de flotte), SoulSilver Remake (Plus beau jeu pokémon for me), Noir (Pour l'histoire).
Pokémon préféré: Ténéfix, Dimoret, Gobou et bien d'autre.
Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
Un peu de tout je dirais même de l'élevage strat, chasse shiny etc. J'aime surtout composer mon équipe en imaginant divers situation entre eux au cours de l'aventure (ça me prend 3 plombs alors à finir le jeu mais pas grave lol). Ah, et aussi, j'aime me faire du Nuzlock challenge pour le plaisir  opale

Centres d’intérêts

Film Séries préférées: West World, Sherlock Holmes.
Jeux vidéos préférés: Pokémon, Guild Wars 2, Dragon Age.
Manga préféré: D.Gray Man, The Arms Pedler, Gangsta et pleins d'autres... .
Animé du moment: My Hero Academia.
Bande dessinée du moment: Undertaker.
Livre du moment: Le cycle des Robots d'Isaac Asimov.
Musique: Électro, Rock alternatif et un peu de tout.
Autres: Le roleplay et le dessin.
RoomiTheFab
RoomiTheFab


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:17

(réponse 2 ans plus tard...)

merci beaucoup pour l'accueil :)

Baalouga > ah un connaisseur, ça fait une éternité que j'ai pas entendu le générique en vf, mais ça me rappelle d'excellents souvenirs

Ruine Maniac > Tu as guidé une brebis égarée vers la voie du savoir, il n'y a rien de honteux rire

Et bienvenue à ceux inscrits après moi
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:15

Bienvenue Sonio !
Uçkiff Brontorage
Uçkiff Brontorage


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:40

Prénom: Uçkiff (mes parent ont été dure avec moi...bon sans déconner mon véritable prénom c'est)
Ian (Oui cela s'écrit très exactement comme ça! Mes parent ont été dure avec moi.)

Nom : Brontorage (c'est pas véritable nom de famille pour ceux qui ce demande)

âge :15 ans

Habitat : Barbâtre (cela se situe sur une île en Vendée si ça vous aide pas utiliser Google maps)


Jeu vidéo préféré :
Pokemon, Chrono Trigger, Portal 2, Undertale et Klonoa 2: Luneta's Veil

Jeu Pokémon préféré : Platine et SoulSilver


Pokémon préféré :Mimiqui, Momartik, Grotadmorv, Nostenfer, Dialga, Serpang

 
Film préféré : j'en ai tellement peu vus, je vais dire "Les dent de la mer"


Série préférée : Gravity Falls


Manga préféré : One Piece (c'est le seule que je regarde)


Dessins animé préféré : les "Totally Spies" (je trouve que c'est le seul dessin animée qui ma toujours plus et jamais déçus)


Bande dessinée préférée : Tintin (mais c'est pas drôle c'est le préférer "tous le monde" celui là), Gaston Lagaffe (Parce que c'est juste du génie et que c'est extrêmement drôle), Pierre Tombal (pour les connaisseur pas d'explication à avoir), Les Légendaires (aucun commentaire juste une minute de respect)et pour finir le meilleur La cuisine, le Cœur de la maison Seuls (juste sans compter "Tintin" la BD la mieux réaliser que j'ai vus de ma vie et je les collectionne les Bd)

Ce que j'aime dans Pokémon : L'aventure, l'histoire, les mystère de son l'univers et les Pokémon.


Voilà c'est fini!
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:10

Bienvenue à toi ! Je te rejoins avec Gravity falls qui est top, c'est dommage que tu ne regardes pas beaucoup d'anime, yen a plein dans la même ambiance qui devraient te plaire !
Chelours
Chelours


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:39

Bonjour à tous , je suis là depuis quelques semaines et je me présente
nom ? Mohamed
ville ? Bruxelles
Séries préférés ? L'anime Pokémon , Gravity Falls , La loi de Milo Murphy , Défis Extrêmes (Que des trucs dont la VF est doublée en Belgique ^^)
Pokémons préférés ?
Chelours , Amphinobi et Archéduc
Pourquoi suis-je venu sur ce site ?
Via le twitter de Germy et Ruine boss et parce que ça fait plaisir de voir un site ou les personnes cultivés de Pokémon peuvent se réunir (c'était fait pour moi) . Surtout parce que j'en avais marre d'entendre dire que Dodoala collait bien avec l'esprit d'Hawai non
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:02

Bienvenue Chelours ! Tu nous as découvert via la vidéo sur le Pokédex "hawaïen" d'Alola ou pas du tout ? Je demande vu que tu parles de Dodoala et d'Hawaï...
Et quel âge as-tu ?
Chelours
Chelours


Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:55

Je sui assez jeune j'ai 16 ans ^^ Et oui c'est grâce à la vidéo avec Dodoala et la correspondance du Pokédex avec Hawai ^^ Beaucoup de Youtubeurs Pokémon n'ont aucune culture (Des koalas et des toucans à Hawai -_-) J'avais aimé ta vidéo là-dessus .
Contenu sponsorisé



Présentation des membres - Page 10 Empty
Présentation des membres - Page 10 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant