-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les griboullis de Ruine Maniac
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:51

Je viens de finir un dessin de Vorastérie, alors j'en profite pour inaugurer ma galerie.
Les griboullis de Ruine Maniac Tumblr_onss0jDIXN1vpwv7mo1_1280


Et voici quelques autres que j'aime bien, Tokopiyon et UC-01 avec l'aide de Germy !
Les griboullis de Ruine Maniac Bakura10Les griboullis de Ruine Maniac Uc-0110Les griboullis de Ruine Maniac Ossatu10Les griboullis de Ruine Maniac Brindi10
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:41

Cet homme sait tout faire ???
Sinon très jolie ce Vorastérie gg
Anoth-Cha
Anoth-Cha


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:04

Ossatueur est vraiment stylé :o

Du coup même question que pour Germy, ordi' ou papier (ou les deux), ça me perturbe tellement c'est beau froid
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:10

Merci, pourtant j'en suis pas très fier de celui-là, Germy a insisté pour que je le mette. Une question de style qui ne va pas, on sent que c'est un peu maladroit...
Que à l'ordi, j'ai eu du mal à m'y mettre à la tablette graphique, et je suis encore très lent, mais ça va mieux. En même temps avant Vorastérie, mon dernier dessin datait d'octobre, donc je m'entraîne pas assez...
Intervenant
Nominoé
Intervenant
Nominoé


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:14

Je préfère le Tokopiyon, simple avis personnel.
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:17

Je le préfère aussi, c'était énormément de boulot, donc je le trouve plus abouti ! Et puis Tokopiyon quoi.
Intervenant
Nominoé
Intervenant
Nominoé


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:21

Pour moi c'est le pire des quatre Toko. Tokopisco et Tokotoro sont mes préférés (j'assume mes goûts étranges... Mais franchement, Tokotoro fermé, c'est magique), donc si tu les fais en dessin, je suis allongé sur le parquet en bougeant comme un poisson hors de l'eau et en bavant (comme pour les deux secondes où il y avait Gold dans Pokémon Générations...) !
Anoth-Cha
Anoth-Cha


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:26

Nominoé qui va se transformer en Magicarpe rire

Du coup les ombres et tout tu fais ça à l'inspi ou tu avais un modèle ?
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:13

Super sympa, j'aime beaucoup l'énergie qui s'en dégage, notamment avec tokopiyon et l'angle du vue.
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:35

Merci, j'ai sué pour celui-là ! Mais effectivement, c'est le truc sur lequel j'essaye d'insister en ce moment, jugeant que c'est une de mes lacunes (prochaine étape : les paysages).
Pug
Pug


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:05

J'aime beaucoup tokopiyon, je trouve le vorasterie trop'mignon et j'adore le UC 01 confus
Perso ce qui me gêne avec l'l'ossatueur c'est que j'ai du mal à le situer dans le decor mais aussi le fait que sa posture face bizarre par rapport au sol. Contrairement aux autres ou le mouvement est super bien retranscrit, j'ai du mal à imaginer quelle mouvement il a fait pour finir comme ça, et ça casse un peu le dynamisme je trouve^^
Après je suis pas expert en dessin mais c'est l'impression que ça m'a fait^
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:26

Oui j'suis d'accord, Ossatueur était mon deuxième essai de dessin avec décors, du coup c'était loin d'être concluant (mon premier étant un Keldeo bof). Je ne trouve pas sa position anormale dans la mesure où on peut l'imaginer danser. En revanche, c'est clair qu'il ne s'inscrit pas bien dans le décors, car je l'ai dessiné indépendamment.
Du coup j'ai deux gros défauts : les décors et les poses dynamiques.
Les décors c'est réussi dans le cas de Tokpiyon, mais ça m'a pris énormément de temps et j'ai travaillé à partir d'une photo. Et j'ai pas recommencé depuis tellement c'est chronophage (mais intéressant).
Les poses j'ai du mal, mais c'est ce sur quoi je m'entraîne en ce moment, ça se voit particulièrement avec Vorastérie.
Donc ouais, y'a encore du boulot, en tout cas merci pour ton comm !
KityBravo
KityBravo


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:03

Tu utilise quel logiciel pour tes dessins ? As-tu une tablette graphique ? Et tu utilise des modèle ou est-ce que tout sort de ton imagination ? c:

Tes dessins sont meagnifique, j'aimerai tellement savoir dessiné comme ça !
Pug
Pug


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:40

Par contre, que signifie l'inscription sous le tokopiyon ?
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:19

Pour le logiciel, j'utilise Sai. J'ai une tablette, une petite wacom. Sinon je n'utilise pas vraiment de modèles à copier, mais juste des modèles pour mieux comprendre l'anatomie d'un Pokémon. Pour les humains ou les décors par contre, je m'aide vraiment d'un modèle pour essayer de le reproduire (sans décalquer, sinon on fournit moins d'effort et du coup on progresse beaucoup moins vite). Mvwala, merci en tout cas ! Mais je suis loin d'être un modèle, mieux vaut regarder ce que fait Germy si tu veux progresser (et t'en prendre pleins les yeux) !

L'inscription sous le Tokopiyon "9 jours avant la féérie" fait référence au compte à rebours avant la sortie de SL. C'était un event organisé sur tumblr, où les artistes envoyaient des dessins tous les jours en attendant la sortie du jeu.
Contenu sponsorisé



Les griboullis de Ruine Maniac Empty
Les griboullis de Ruine Maniac Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2  Suivant