Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Concours fakemon sur le Kenya
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Last
Last


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:33

Lychaos




Spoiler:

Taille: 90 cm
Poids: 22 kg
Type: Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_spectre_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_sol_6_x
Talents: Corps Maudit, Baigne Sable

Pokédex: Il fut un temps où les Lychaos n'étaient pas de type Spectre. Ces grands chasseurs agissent toujours dans le silence le plus lourd.
Un Lychaos chasse toujours en meute. Quand ils ramènent une prise, ils en donnent même à ceux qui, dans la meute, n'ont pas pu chasser. A plusieurs, ils tiennent têtes à un Némélios.
La flamme autour de leur cou permettrait d'absorber le reste d'énergie vitale de leur proie.

Étymologie: Lycaon + Chaos

Infos toujours bonnes à prendre:

Démarche
: Dans la liste "Animaux du Kenya", j'ai vu le Lycaon. Je pars voir un peu les attributs qu'il a et je vois que lui et sa bande agissent presque en silence et sont des animaux nocturnes. Le type Spectre collait bien. Pour le type Sol, je sais pas :v


Dernière édition par Last le Sam 15 Avr - 9:35, édité 1 fois
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:56

Je vous presente l'incroyable Traitementilope ! L'antilope qui a été contaminé, par le poison des pires serpent d'Afrique.

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Sam_2210

(meme si le style peut ressembler je ne me suis pas du tout inspiré de la participation de Natachouille ou Ruine Maniac, juste une coincidence ! Et je l'ai dessiné avant la publication de leur participation)

Types : Poison, Roche

Étymologie : ben c'est une Antilope, qui devrait suivre un traitement et... Traitementilope !

Talents : Frein (attaque toujours après l'adversaire) , Herbivore (Immunisé au attaques plante et augmente son attaque)

Description : Les traitementilopes se font mordre des leur naissance par un séviper ou un arbok. Mais n'arrivant pas a maitrisé ce poison se retrouve, contaminé toute leur vie, les rendu assé confu et peu libre de leur mouvement (ce qui explique le talent frein ! Quand on a dus mal pour mettre un pied devant l'autre) d'ailleurs ils est fortement deconseiller pour les traitementilopes de se battre mais comme tout pokemons, ils adorent se battre et qui sait peut etre quand evoluant il pourrer maitriser son poison et s'en servir en combat s'en etre contaminé wink !

Le plus long la Demarche ! : Quand on me parle d'animaux d'afrique, je pense directement a l'antilope, car c'est cool les antilopes ! Alors j'ai verifier si il y avait des antilope au Kenya et a quoi ca ressemble (pour ca Wikipedia est mon ami) ! Puis on passe au dessin, je voulais faire une orbe magique entre ses cornes, je l'ai fait, puis j'imaginer en meme temps comment est le fakemon, il tire la langue parce que c'est fun ! Une fois le dessin terminé j'ai un peu ameliorer l'image (merci Pink Germy pour le conseil) et puis j'ai reflechi au talent, type, et le plus dur... le nom ! Puis j'ai écris tout ca sur le forum et j'ai appuyé sur la touche "envoyer" !!!
Platuky
Platuky


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:12

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Macacu10


Nom: Macacuni
vient d'une fusion entre acacia et mbuni, autruche en swahili, langue parlée au kenya (selon google traduction)

Type: PLANTE / VOL

Description pokédex: Il utilise ses larges ailes pour voler au dessus des plaines sur lesquelles il règne. Ses racines et ses feuilles auraient des vertus médicinales.

Taille: 4 mètres

Poids: 800 kg

Talents: Chlorophylle / médic nature (par rapport à sa description pokédex) / récolte (talent caché)

Démarche créative: J'ai d'abord cherché des animaux qui vivent au Kenya; je me suis vite intéressé à l'autruche, mais je ne trouvais pas de design convaincant. J'ai donc pensé à fusionner l'autruche avec un acacia, arbre emblématique de la savane. Je trouvait intéressant de prendre à la fois un élément de la faune et de la flore kényane. Je me suis aussi inspiré de tropius, un pokémon que j'apprécie beaucoup.

Autres informations sur le pokémon:

-en shiny, ses feuilles deviennent jaunes, sa tête, son cou et ses jambes deviennent gris clair et ses yeux deviennent rouges.

-on utilise ses feuilles pour fabriquer des poudres soins et des herbes rappels, et ses racines sont appelées racine énergie chez les herboristes des différents jeux.

-de nombreux pokémons oiseaux se posent sur des macacunis quand ils sont fatigués; les macacunis abritent aussi de nombreux pokémons insectes.

-les girafarigs sont friands de leurs feuilles.  

-si rencontré à l'état sauvage, il peut tenir une racine énergie.

-quand il se pose, il cache sa tête dans ses feuilles afin de ressembler le plus possible à un véritable acacia. Il est cependant très rare de pouvoir les observer dans cet état.

-ils grandissent tout au long de leur vie, mais ils dépassent rarement les 4 mètres. On aurait cependant déja observé un macacuni de plus de 10 mètres de long.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:47

Juste un message pour vous remercier de vos super créations, et votre participation !
Si vous souhaitez éditer votre présentation vous pouvez le faire jusqu'à la date de rendu. En tout cas bravo à vous !
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:08

Germy a écrit:
Juste un message pour vous remercier de vos super créations, et votre participation !
Si vous souhaitez éditer votre présentation vous pouvez le faire jusqu'à la date de rendu. En tout cas bravo à vous !

Et on peut refaire les dessins aussi ?
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:32

Oui mais il ne faut pas changer son concept de fakemon !
Je m'explique: si une personne voulait faire une autruche et qu'elle voit qu'une autruche a déjà été faite, elle serait tentée de changer de concept, or si l'auteur change de concept entre temps la personne aurait abandonné son idée pour rien finalement
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:03

Germy a écrit:
Oui mais il ne faut pas changer son concept de fakemon !
Je m'explique: si une personne voulait faire une autruche et qu'elle voit qu'une autruche a déjà été faite, elle serait tentée de changer de concept, or si l'auteur change de concept entre temps la personne aurait abandonné son idée pour rien finalement

Ok merci
Designer
RandomProject
Designer
RandomProject


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:01

Hauétain

Voici ma petite participation à ce concours :)

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Hauyti10

Son nom, Hauétain, est un mélange de Hautain et Étain (un des principaux composants du bronze). J'ai choisi de garder une étymologie française, car un de mes plaisirs étant enfant était de comprendre l'origine des noms des pokémons. L'utilisation d'un langue étrangère limite cette recherche quand on est enfant, j'ai donc fait ce choix :)

Démarche:
J'ai d'abord regardé toutes les créations, et je me suis rendu compte que la plupart reprenaient des espèces endémiques du Kenya. J'ai donc eu l'idée de prendre une espèce vivant entre autres dans cette région, mais n'y étant pas limitée; un oiseau migrateur m'a semblé être la meilleure solution.
J'ai donc fait des recherches, parmi ces oiseaux, on retrouve plusieurs familles d'ibis. Pour choisir la plus adaptée, j'ai déterminé le type du pokémon à créer: Vol puisque c'est un oiseau, et Acier car ce double type est peu représenté (seulement Airmure et Bamboiselle). L'ibis falcinelle, avec son plumage aux couleurs cuivrées a été un candidat de choix. J'ai d'abord fait plusieurs brouillons sur papier (toujours en regardant des images de pokémon oiseau) en imaginant une histoire et un caractère à cette bestiole, et quand l'un d'entre eux était satisfaisant, je l'ai fait sur ordinateur!
Designer
Pacobana
Designer
Pacobana


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:28

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Dscn1610

Nom : Voltarius ( Volt + Sagittarius, une partie de son nom latin)

Description du Pokedex : Grâce à sa vitesse fulgurante, il attrape les Abo à l'aide de ses grandes pattes. Ses ornements sur sa tête, ses pattes et sa queue qui ressembles à des plumes servent en fait à attirer la foudre pour qu'il se recharge en énergie.

Type : Vol / Electrik

Talent : Paratonnerre - Attire toutes les attaques de type Electrik et augmente l'attaque spéciale lorsque le Pokémon adverse le touche.

Démarche : J'ai d'abord recherché les espèces vivant au Kenya sur internet. J'ai choisi de créer un Pokémon à partir de l'oiseau Messager Sagittaire qui a de grandes plumes sur sa tête et qui chasse les serpents. Je me suis inspiré de ses particularités physique pour en faire un Pokémon. Je me suis donc dit que le type Vol / Electrik lui allais bien car c'est un oiseau qui est rapide lorsqu'il chasse.
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:14

Ah ben bravo pour tout ces fakemon, c'est vraiment une communauté d'artiste ici, je me sens petit face a tout ceux qui dessine mieux que moi (mon traitementilope et moi avons aucune chance !). C'est franchement fun ce concour, ca me donne envie de créer d'autre fakemon, meme si ce ne sera pas pour ce concour bien sur !
Designer
Pacobana
Designer
Pacobana


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:00

thomtom a écrit:
Ah ben bravo pour tout ces fakemon, c'est vraiment une communauté d'artiste ici, je me sens petit face a tout ceux qui dessine mieux que moi (mon traitementilope et moi avons aucune chance !). C'est franchement fun ce concour, ca me donne envie de créer d'autre fakemon, meme si ce ne sera pas pour ce concour bien sur !

Continue à dessiner et tu t’amélioreras content
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:03

Spoiler:

Elekhan
Pokémon éléphant de guerre
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_combat_6_x

Processus de création: Au départ je voulais faire un agame, un lézard super coloré mais en m'intéressant à la culture Masai, j'ai remarqué une expression assez cool: "When elephants fight it is the grass that suffers." Ainsi j'ai eu une image à la gengis khan, l'herbe ne repousse pas, donc type poison mais que s'il attaque, pas tout le temps. J'ai ensuite essayé de mélanger le design de l'éléphant avec les boucliers massai. Le nom Elekhan mélangeait assez bien gengis khan et éléphant.

Préévolution: Boucliephant
Apparaît en horde avec un Elekhan et quatre Boucliephant ou Phampy

Description pokédex:
Version 1: Elekhan est très protecteur envers les autres membres de sa tribu composée de Donphan, Phanpy et Boucliephan.
Version 2: Si vous venez à embêter ces paisibles pachyderme, ils n'hésiteront pas à vous attaquer et à polluer le sol aux alentours.

Talents:
Toxique, talent signature : Les attaques poison de Elekhan font 50% de dommages supplémentaires
Herbivore : L'attaque du Pokémon augmente lorsque celui-ci est frappé par une capacité ennemi de type Plante.

Stats:
Vie: 125
Attaque:120
Défense:150
Attaque spé:30
défense spé:80
Vitesse:55
total: 555

Il fallait qu'il soit un poil plus puissant que Donphan s'il voulait pouvoir les protéger

Voilà j'espère que ça vous plaira, c'était intéressant comme thème, ça obligeait à rechercher pour une culture peu connue. Les dessins sont jusqu'à demain, mais les votes sont jusqu'à quand?
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:14

Alors les dessins sont jusqu'à demain soir, les résultats sont postés demain soir et ensuite vous avez une semaine pour voter par mp !
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:33

Récapitulatif des participations du concours !
Vous avez jusqu'au lundi 1er mai pour envoyer votre vote par mp à moi même. Pour rappel il vous faut attribuer un +3, +2 et +1 à vos trois participations favorites. Si vous avez des commentaires à faire sur certains dessins, voir tous, vous pouvez et ils seront publié anonymement.

La présentation est simplifiée pour avoir un meilleur aperçu de tous les fakemon.


Voltampard

Par Kaerura

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Sam_0425

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x
Talent(s): Fournisseur (Lorsqu'une attaque Electrik est utilisée par l'adversaire,
Voltampard augmente la stat d'atk spé de son partenaire au maximum si celui-ci est également de type Electrik.)
                  Paratonnerre

Pokédex: "Les Voltampards vivent dans des zones arides.
Ils sont appréciés des humains vivant dans ces zones grâce à l'électricité qu'ils emmagasinent à force de courir.
Chaque Voltampard possède des câblages différents au bout de leur queue, ce qui leur permet de recharger tout type d'objet.
D'un tempérament sauvage, il faudra gagner sa confiance avant tout."
Démarche:
Autres informations:



Kenyeo

Par Nominoé

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Kenya11

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_combat_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_sol_6_x
Talent(s): Harambee (Le Pokémon récupère les mêmes boost que son adversaire.)
                 
Pokédex: "Kenyeo est un des Pokémon qui protège la région. Sous l'apparence d'un immense lion bipède, il vit au sommet du plus haut mont.
Il possède la lance la plus aiguisée et le bouclier le plus protecteur et c'est à lui que les habitants font appel pour les combats. La légende raconte qu'on le voit combattre parfois lors des conflits de la région."
Démarche:
Autres informations:



Blaobab

Par Nypsle

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Img_2010

Type(s):Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_roche_6_x
Talent(s): Écorce (Réduit de 40% la puissance des attaques super-efficaces que le Pokémon reçoit)

Pokédex: "Ces Pokémon sont tellement résistants que même une éruption volcanique ne les inquiéteraient pas. C'est pourquoi ils sont souvent blasés."
Démarche:
Autres informations:



Vosrok

Par Aschy'

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 1492095668

Type(s):Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_roche_6_x
Talent(s): Grand Bec (Un talent permettant au Pokemon de voler la baie de l'adversaire et de la manger dans le même tour quand il en a besoin)

Pokédex: "Le Vosrok est un Pokemon de type roche vivant dans les grandes plaines. Les Vosrok construisent leur nid de façon a pouvoir les atteindre sans devoir volé car leur poids les en empêches. Il ont longtemps été redouter car leur cri ressembles fortement au son que peut emmètre un tremblement de terre très puissants. Le Vosrok est un Pokemon très peu sociable, il vivent en générales en groupes de 2 a 4 individu. l'ennemi n°1 du Vosrok est le Vaututrice qui vient lui voler son nid des que le Vosrok le quitte et ainsi y vivre en empêchent les Vosrok de s'en approcher."
Démarche:
Autres informations:




Infisi

Par Ruine Maniac

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Fakemo11

Type(s):Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_poison_6_x
Talent(s): Prognathe
                  Toxitouche
                  Cruauté

Pokédex: "Ce qui parait être des taches sont en fait des plaies ouvertes infectées. Quiconque touche ou se fait mordre par un Infisi est contaminé.
Sa double mâchoire lui permet de broyer les os facilement. On raconte que son rire rend ceux qui l'entendent aussi fou qu'Infisi."
Démarche:
Autres informations:




Oryxelle

Par Natachouille  

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Oryxel10

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_normal_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_sol_6_x
Talent(s): Ramassage
                  BaigneSable
                 Turbo (caché)

Pokédex: "Il est devenu un Pokémon très rapide mais aussi très rusé comme taper de ses pattes arrière le sol pour provoquer une tempête de sable et faire des rebonds de plus 2m pour échapper à ses prédateurs par exemple des Léopardus et des Némélios.
Oryxelle est aussi courageux pour défendre ses petits, moins rapide donc des proies faciles, avec leurs longues cornes. Leurs cornes sont très recherchées par les braconniers, pour les vendre au marché noir pour leurs bienfaits régénérants miraculeux. Il fait parti des Pokémon protégés avec les Rhinoféros..."
Démarche:
Autres informations:



Lychaos

Par Last  

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 1492206805019914400

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_spectre_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_sol_6_x
Talent(s): Corps Maudit
                  Baigne Sable
               
Pokédex: "Il fut un temps où les Lychaos n'étaient pas de type Spectre. Ces grands chasseurs agissent toujours dans le silence le plus lourd.
Un Lychaos chasse toujours en meute. Quand ils ramènent une prise, ils en donnent même à ceux qui, dans la meute, n'ont pas pu chasser. A plusieurs, ils tiennent têtes à un Némélios.
La flamme autour de leur cou permettrait d'absorber le reste d'énergie vitale de leur proie."
Démarche:
Autres informations:



Traitementilope

Par thomtom  

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Sam_2210

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_poison_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_roche_6_x
Talent(s): Frein
                   Herbivore

Pokédex: "Les traitementilopes se font mordre des leur naissance par un séviper ou un arbok. Mais n'arrivant pas a maitrisé ce poison se retrouve, contaminé toute leur vie, les rendu assé confu et peu libre de leur mouvement (ce qui explique le talent frein ! Quand on a dus mal pour mettre un pied devant l'autre) d'ailleurs ils est fortement deconseiller pour les traitementilopes de se battre mais comme tout pokemons, ils adorent se battre et qui sait peut etre quand evoluant il pourrer maitriser son poison et s'en servir en combat s'en etre contaminé wink ! "
Démarche:
Autres informations:



Macacuni

Par Platuky

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Macacu10

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_plante_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_vol_6_x
Talent(s): Chlorophylle
                  Médic nature
                 Récolte (talent caché)

Pokédex: "Il utilise ses larges ailes pour voler au dessus des plaines sur lesquelles il règne. Ses racines et ses feuilles auraient des vertus médicinales."
Démarche:
Autres informations:



Hauétain

Par RandomProject

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Hauyti10

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_vol_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_acier_6_x
Talent(s): Armurouillée

Pokédex: (voir plus haut)
Démarche:
Autres informations:



Voltarius

Par Pacobana

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Dscn1610

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_vol_6_xConcours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x
Talent(s): Paratonnerre

Pokédex: "Grâce à sa vitesse fulgurante, il attrape les Abo à l'aide de ses grandes pattes. Ses ornements sur sa tête, ses pattes et sa queue qui ressembles à des plumes servent en fait à attirer la foudre pour qu'il se recharge en énergie."
Démarche:
Autres informations:




Elekhan

Par croqueforme

Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Elekha10

Type(s): Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Miniat_type_combat_6_x
Talent(s): Toxique (talent signature : Les attaques poison de Elekhan font 50% de dommages supplémentaires)
                  Herbivore

Pokédex: Version 1: Elekhan est très protecteur envers les autres membres de sa tribu composée de Donphan, Phanpy et Boucliephan.
Version 2: Si vous venez à embêter ces paisibles pachyderme, ils n'hésiteront pas à vous attaquer et à polluer le sol aux alentours.
Démarche:
Autres informations:


Dernière édition par Germy le Lun 24 Avr - 19:50, édité 1 fois
Bastyen
Bastyen


Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:42

(Germy qui se fail pour certaines images pas gg)

Sinon gg à tous, il y a vraiment du bon niveau, j'aurai bien participé mais j'ai pris connaissance du concours trop tard ^^'
J'y serai au prochain !
Contenu sponsorisé



Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Empty
Concours fakemon sur le Kenya - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant