-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règlement Fanfiction
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


Règlement Fanfiction Empty
Règlement Fanfiction Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:18

Règlement Fanfiction

Comment poster votre fanfiction ?

Vous souhaitez partager votre fanfiction dans cette partie du forum mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de souci, il vous suffit de respectez les points suivants :

• Votre fanfiction se base sur Pokémon
Vous pouvez la poster à la suite de ce topic dans la partie "Fanfiction" en cliquant sur "Créer un sujet"
Illustration:
•Votre fanfiction se base sur un autre univers que Pokémon
Vous pouvez poster votre fanfiction dans la partie "Fiction hors Pokémon" en suivant le même schéma que ci-dessus (créer un sujet)
Illustration:

Quelles sont les règles à respecter pour poster une fanfiction ?

Pour poster une fanfiction sur le forum, vous devez respecter les règles suivantes :
Règles a écrit:
/
Ne faites pasFaites plutôt
Temps d'écritureJ'écris d'une traite et je poste mon texte sans l'avoir préparé ✘Je réfléchis à mon texte à l'univers et a l'histoire, j'écris, je relis, je corrige, je relis, je poste ✔
Longueur du texteJ'ai pas le temps et c'est dur, j'écris un texte de 10 lignes par chapitre ✘Je prends le temps d'écrire un vrai chapitre qui se lit au moins en 10 minutes ✔
OrthographeOn n'est pas à l'école ici c'est bon ! ✘Je m'aide d'un site de correction ou d'une personne qui me relit avant de poster ✔
Contenu choquantJe peux écrire du gore, du violent, du sexuel, sans prévenir les lecteurs, je fais ce que je veux et je m'en fous ✘J'évite le contenu sexuel, et je préviens les lecteurs en cas de passage violent ✔

Attention si vous ne respectez pas une de ces règle, votre topic pourra être supprimé. Si vous avez la moindre question concernant les Fanfiction, adressez vous à Lasquo par message privé.