Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pug
Pug


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:08

J'aime beaucoup ce que vous avez fait, surtout fripossum et les bourdons wink
En tout cas c'est un super concept, et c'est très amusant d'essayer de deviner quelle attaques
ont inspiré quel détails.
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:45

C'est bon j'ai posté !Merci pour les bourdons Pug ^^

(rappel, pour éviter de revenir en arrière):
Comme la dernière personne a oublié de mettre de nouvelles attaques j'en met:

Appel Soin, Lilliput, blabladodo, eructation

et

Soucigraine, Lumiéclat, malédiction, vampbaiser
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:16

Cuscute
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Cuscut10
Type : [petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Miniat_type_plante_6_x[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Miniat_type_f%C3%A9e_6_x
Capacités : Soucigraine, Lumi-Éclat, Malédiction, Vampibaiser
Pokédex : Les Cuscute s'enlacent autour de leur proie et les parasitent. Elles aspirent les nutriments des autres plantes en les mordant.

Je me suis inspiré de la plante du même nom, après avoir tapé "plante vampire" sur google. J'ai voulu insister sur ses tiges qui s'enroulent et pullulent. Voici une image. Je me suis aussi inspiré de la Vampire Grace, un monstre Yu-Gi-Oh.

Pour le prochain :
• Toile Élek, Fertilisation, Vampigraine, Embargo
• Pied Bruleur, Bomb-Beurk, Danse-Fleur, Souffle glacé
Designer
RandomProject
Designer
RandomProject


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:25

Traplantain
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Trapla10

Type:[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Plante10
Capacités: Toile Élek, Fertilisation, Vampigraine, Embargo
Talents: Glue,Mèche Rebelle, Piège Sable (caché)
Pokédex: Ses longues feuilles sont très collantes. Traplantain attend qu'un Pokémon s'y retrouve coincé pour ensuite le dévorer. Les boules au bout de ses feuilles sont recouvertes par un mucus au pouvoir adhésif inégalé.

Je me suis inspiré des plantes carnivores Droséras, de Vorastérie pour le design et de la famille de Chétiflore pour le comportement.

Pour ceux que ça intéresse, voici le speedpaint de ce dessin.

Pour le prochain:
Aurasphère, Etincelle, Tacle Feu, Lame Ointe
ou
Carnareket, Echange, Bombaimant, Tranch'Herbe
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:12

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Pokemo17

Voilààà, je sais qu'il y a déjà plusieurs ninja, mais c'est ce qui me semblait mieux par rapport aux différentes attaques proposées. Pour le suivant y'aura:

Doux Baiser, mur de fer, surchauffe, escarmouche (sachant qu'en anglais c'est first impression... wtf?)

ou

Aqua Jet, ouragan, Rayon signal, tourmente
RoomiTheFab
RoomiTheFab


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:18

Je viens de tomber sur ce poste de forum et j'adore le concept. Ne voulant pas que la chaine s'arrête j'ai donc décidé de continuer. J'ai choisi le premier set et vous présente donc ma création.
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Dd7ebj12

Alfeya
Pokemon Fée du feu
fee feu
Alfeya est un petit pokemon qui prend plaisir à obliger les enfants à allumer des feux dans leur maisons pour qu'elle s'amuse dedans.

Taille/Poids/Stats:

Description pokedex:

Démarche créative:

Je propose ensuite :

Larcin/Maléfice Sylvain/Sécretion/Jet de Vapeur

et

Ere Glaciaire/Frappe Atlas/Regard Noir/Fatal Foudre
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:32

Spritseed
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Sprits10
Type : plante feu
Capacités : Larcin, Maléfice Sylvain, Sécrétion, Jet de Vapeur
Pokédex : Ce Pokémon malicieux sait se montrer dangereux. Les fruits de Spritseed ont une pression de 6 bars, ce qui suffit à les faire exploser à la moindre secousse. Spritseed expulse alors ses graines dans un puissant jet brûlant. Bien qu'empoté, il peut ainsi proliférer très rapidement sur de grandes distances grâce à ses graines.

Il me fallait une plante capable d'expulser du liquide. J'ai découvert le concombre d'âne. J'ai trouvé que son nom allemand, Spritzgurke, sonnait mieux. Ce qui donne "Spritseed" (spritz + seed). Son Pokédex décrit à peu près fidèlement le fonctionnement de cette plante. La fleur jaune est un clin d'oeil à celle-ci.

Voici le prochain set au choix :
• Lumière du Néant, Torgnoles, Vantardise, Allègement
• Cogne, Poing Boost, Direct Toxik, Babil
LinoxShael
LinoxShael


[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:23

Poisouris - Le Pokémon Enragé (Avec les attaques : Cogne, Poing Boost, Direct Toxik, Babil)

"Ce Pokémon ne cherche pas à étendre son territoire mais se donne l'interdiction qu'il se réduise, il peut se battre à la mort pour protéger son habitat. Il peut détruire un camion rien qu'avec son poing et un salive extrêmement toxique sort de sa bouche au bout d'un certain temps à combattre"

Voila ^^ désolé pour les lines qui sont pas incroyable (je m'entrainer au courbes de Bézier) rougi

[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Poisou10

Pour le prochain fakemon, j'utilise les attaques : Pouvoir Lunaire, Regard touchant, Larcin et Tempête verte wink
Contenu sponsorisé



[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Empty
[petit jeu] fakemon à partir d'attaques - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2