Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Designer
thomtom
Designer
thomtom


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:51

Bon je propose cette equipe qui represente un dessin animé, (j'espere que c'est pas trop dur) :

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_7_s_Danseuse
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_7_s_026a[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_549[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_648c[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_069[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_062[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_447
Romancier
Unpuis
Romancier
Unpuis


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:58

Je ne suis pas sûr du tout, mais je tente: Lilo et Stich ?

(Par contre j'ai pas d'idée, si quelqu'un veut reprendre :s )
Designer
Kaerura
Designer
Kaerura


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:56

Allez je vais le faire une fois, c'est un manga/animé x)

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sans_t10
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 598[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 253[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 257[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 512[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 261
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:20

C'est JOJO

Mon tour, il faut trouver un anime/manga

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Latest?cb=20161120055514

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_563[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_201a[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_655_s[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_384_s[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_642[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_146

C'est un peu dur, si personne trouve pendant genre 2jours hésitez pas à relancer :x
Designer
thomtom
Designer
thomtom


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:39

Euh, je dirais death note.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:16

Nope c'est pas ça
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:55

je parie sur Yu_gi_Oh!

Le sarcophage pour l'égypte,
la lettrepour les objets du millénium
le dragon noir aux yeux rouges,
le dark magician
et les deux autres je sais pas
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:15

Oui gg cest yugioh ! J'ai vraiment fait ce que j'ai pu ahah ;-;
Les trois légendaires c'est slifer, obelisk et le dragon de Ra :x Ruine m'avait dit de mettre les dragons blancs et noirs mais je l'ai pas écouté snif.
À toi de relancer du coup !
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:08

ahhh j'ai une idée, j'espère que vous allez trouver! C'est un manga/anime/film

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 400?cb=20170402192642

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_137[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_233[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_474[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_623[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_354[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_091
Designer
RandomProject
Designer
RandomProject


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:39

Ghost in the Shell? Dans ce cas on prend le crustabri au sens littéral?
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:14

C'est ça! les trois premiers sont de spokémons électroniques, dont un corrompu, le golemastoc et le branette sont des esprits dans des corps artificiels. Et oui crustabri j'en suis fier ^^
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:41

J'en ai un très facile (c'est un vieux livre adapté en plusieurs films/séries) :

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_Thym%C3%A9o
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_679 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_655 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_429 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_282_s [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_373 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_7_s_770

Et un autre un peu plus hard (c'est aussi un livre adapté en film):

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_Fillette_de_Conte
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_589 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_589 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_549 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_668_m [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_478

Voilà !
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:53

le premier c'est sûrement arthur(monorpale= excalibur,le dresseur= arthur, goupelin= merlin, gardevoir=guenièvre, drattak=le dragon, magirêve= dame du lac,et le dernier c'est le château)

et le deuxième je tablerais sur narnia: le lion, la reine des glaces, la petite fille(même si plusieurs gosse y vont), le reste ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne

si c'est ça je posterai mon équipe lorsque j'aurais mon idée^^
Designer
thomtom
Designer
thomtom


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:46

Je propose ce film :

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 428060-oak

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_483 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_391 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_282 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_7_s_735 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_506 [petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Sprite_6_x_251
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:55

Retour vers le futur ?
Si c'est ça, je laisse la main à Pug, vu que c'était censé être son tour ^^
Contenu sponsorisé



[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant