Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:09

j'ai ma petite idée et trois pokémon sur les six, mais je ne suis pas super habitué au forums, quelqu'un sait comment mettre des image?
Designer
thomtom
Designer
thomtom


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:11

oui c'était assé facile, (biff tanen = donald trump = argouste, oui j'ai trouver ca drole) et le fait que Professeur Chen a deja voyager dans le temps (dans le film sur Celebi justement). Et bien sur Dialga c'est une voiture ! J'ai hésité à mettre Raichu alola pour Marty sur l'overboard mais je trouvais que chimpenfeu allez mieux. VOILA ! Maintenant à toi Pug d’essayer de nous faire deviner :
Designer
thomtom
Designer
thomtom


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:15

Alors tu choisi le sprite du pokemon (sur l'imagerie de pokepedia), et tu fais clic droit sur l'image tu choisi "copier l'adresse de l'image" ou "copier l'adresse du lien" c'est la même chose puis sur ton message du forum tu choisi "inserer une image" le 11e bouton en partant de la gauche et tu met le lien que tu venais de copier ! voila ! je te conseille aussi de prévisualiser le post avant de l'envoyer pour etre sur que l'image s'affichera bien !
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:43

voilà pour le dresseur, j'ai pas trouvé d'image individuelles mais c'est le gars qui m'interesse( et imaginez-le blond ,pas trouvé de dresseur blond avec le look que je voulais ^^)

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 134px-Sprite_7_s_Topdresseurs


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_x_679

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_x_059

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_x_291

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_x_052

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_r_428M

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_x_251

voilà! c'est pas super facile mais c'est faisable je pense.
pour indice, retenez que le celebi est plus symbolique que le reste, et c'est un jeu vidéo ^^
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:06

Je me permet d'en proposer un. C'est un film d'animation

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite_6_r_Fillette


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 326[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 657[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 780[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 124[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 355


Pug - Zelda ?
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:19

ah, à y regarder de plus près ça aurait pu, mais non^^
c'est un J-RPG très célèbre wink

Arf, c'est pas facile...je trouve aucun qui convienne parfaitement pour le coup^^
Je tente quand même la princesse et la grenouille, bien que y'ai que le skelenox et le croaporal qui convienne ^^


Dernière édition par Pug le Lun 15 Mai - 22:29, édité 1 fois
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:21

C'est Chihiro! mais je laisse la place au gagnant de pug (parce que perso j'y arrive pas. Golden sun ou Xenoblade?)
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:31

Non^^

Si vous trouvez pas je rajouterais un indice demain après les cours^^
KityBravo
KityBravo


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:26

Pug - Final Fantasy ? Je pensait au 7 surtout
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:37

Exactement! Le dresseur et le monorpale pour cloud, l'arcanin pour rouge XIII,  le lockpin pour tifa, le ninjask pour youffie, miaouss pour cait sith et celebi pour son lien avec l'ecologie et la nature,  des thèmes importants du jeu^^

A la base je voulais faire kirby mais j'ai pas tout trouvé de ce que je voulais ^^
KityBravo
KityBravo


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:31

Du coup je vous propose mon équipe !

[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 14410
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite13
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite10
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite11
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite10
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Sprite14

Il n'y a pas de dresseur, j'en ai trouvé aucun qui convienne :/

Du coup, il s'agit d'un livre !
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:20

Y'a eu des adaptations?pour le coup, ça ne me dit rien du tout, en tout cas confus
KityBravo
KityBravo


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:29

Il y a eu une adaptation en série oui :)
Laborantin
Baalouga
Laborantin
Baalouga


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:49

Ah beh c'est le trône de fer avec les emblèmes des maisons.
Pug
Pug


[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:00

après une petite recherche sur internet pour trouver ces fameux emblèmes, ça m'a l'air d'être ça, mais du coup à quoi correspond momartik?
Contenu sponsorisé



[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Empty
[petit jeu] deviner une oeuvre à partir d'une équipe - Page 3 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant