Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates
Pr.Walter Bulbazor
Pr.Walter Bulbazor


[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Empty
[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:27

Bonjour, j'ai eu l'idée d'un projet de fangame il y a un an, que je n'avais jamais réalisé par flemme.
J'aimerais le relancer ici, mais cette fois ci en m'aidant de personnes afin qu'il soit meilleur et que ça aille plus vite. Donc si vous êtes intéressés et que vous savez faire des sprites ou des musiques, vous pouvez rejoindre ce Discord: https://discord.gg/atF93QE
Je m'occupe pour ma part de la partie développement en utilisant le code source de PokéMaker sur RPGMaker.
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Empty
[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:38

Peux-tu le présenter un peu, qu'on sache dans les grandes lignes ce que tu comptes faire ? Surtout, si y'a des mécaniques de jeu différentes des jeux originaux ? Puisque tu le fais sur RPG Maker, j'pourrais essayer de retrouver mes sprites et de te les filer, si le style est le même bien sûr (style 4G pour ma part).
Pr.Walter Bulbazor
Pr.Walter Bulbazor


[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Empty
[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:44

En gros je compte faire un jeu pokémon basé sur les dimensions parallèles se passant dans le sud de Kalos (style 4G ouais) Niveau mécaniques différentes pour l'instant je ne sais pas encore.
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Empty
[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:01

Voici le peu de tileset que j'ai retrouvé dans ce cas :
tileset extérieur
animation mer et plage
Voici un exemple de ce que ça donne : aperçu
J'suis deg mon tileset intérieur n'est plus hébergé et il était sur mon feu ordi. J'suis pas sûr de le retrouver.
M'enfin voilà, t'as au moins l'extérieur, qui est un style 4G personnalisé, pour ne pas exactement ressembler au style 4G existant.
Du coup pas sûr que ça te convienne mébon, j'propose. Vu que c'est une palette limitée en plus, il faut se débrouiller pour compléter avec des tilesets existants, avec un style pas forcément similaire.
Pr.Walter Bulbazor
Pr.Walter Bulbazor


[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Empty
[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:52

Ok merci
Contenu sponsorisé



[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Empty
[PROJET] Pokémon Dimensionnal Gates Icon_minitime