-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Last
Last


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:22

Vous savez que les animations de courses et de marches ne servent qu'au Poké Scope ? Et que, pour éviter les bugs, ils en ont fait pour les 802 Pokémon ?
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:43

Alors ce "usul" ne me hype pas vraiment mais il bien moyen de théoriser sur ce trailer de moins d'une minute, franchement je m'attend à une suite de l'histoire de soleil et lune presque un an après le jeu (comme l'année qui sépare la sortie des 2... euh je veux dire 4 jeux !) ce qui expliquerai pourquoi le héro semble être le même en plus âgé !
Germy a écrit:
Informations dévoilées :
Les jeux ne sont pas une suite à Soleil et Lune, ce sont des histoires alternatives
choc Quoi ! D'où est-ce qu'elle sort ces infos, j'ai pas lu ca dans le trailer ! Bon ben je vais parler d'une speculation que je me suis fait ! Allons nous avoir une autre forme pour mimiqui, sa forme sans son masque où on est censé être MORT de peur en la voyant ! Ben oui c'est ce que le trailer semble montrer avec ce mignon petit pokemon, qu'on voit par en dessous, on voit meme ces yeux a un moment mais j'ai pas réussi a trouver ce moment preci sur google images Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 DdVaurG
(ce qui ferait ca 3e formes puisque sa forme avec le masque bien droit et  avec le masque qui se casse la figure sont deux formes differente) A moins que ce soit une attaque Z, ce qui est probable aussi !

Cela ne fait aucun doute que l'on retrouvera Elsa Mina, Guzma, Euphorbe et tout les très bon personnage de soleil lune qui vont vivre une histoire différente mais ci c'est pas une suite alors est ce que notre personnage est le même ? Il n'y a aucune raison pour qu'il vive deux aventure differente en meme temps (a moins qu'on sorte l'argument du monde parallèle mais j'accepte pas cette théorie) tout serait bien plus explicable si c'était une suite !

Bon je quitte les théorie sérieuse pour passer a ce que je reverrais de voir dans ce prochain jeu, l'arrivé des arènes à Alola ! Certains easter egg de soleil et lune pouvais le laisser penser ! C'est pour ca que j'aimerai bien voir 7 nouvelle arenes, je dis bien 7 car (dans mon futur idéalisé ou ce serait moi le scenariste du jeu) la championne de type fée Oléa (déjà capitaine dans SL mais ne proposant pas d'epreuve car ayant la flemme d'en créer une, je ne pense pas etre le seul a m'etre dis, Quoi je suis dans soleil et lune, cette nana c'est exactement moi !) Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 PokemonSun_Walkthrough_1506
Et bien elle aurait ici preparer une epreuve... mais pas d'arene ! Bien sur cette théorie marche bien mieux si on dis que USUL est la suite de SL mais bon je ne suis pas scenariste chez game freak et mes reves ne deviennent pas souvent réalité !
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:27

Pour info, Gamexplain a sorti la vidéo en entier et dit que c'est peut probable leur truc des couleurs,, en revanche on peut retrouver le symbole à l'arrière de Necrozma dans le logo de Usul, et le logo sur les têtes des légendaires se retrouve dans les titres japonais.
Pug
Pug


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:27

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de cette théorie?


(si le lien marche pas tapez nutsinette necrozma une etoile noire?)

Elle part à contre-pied des autres théories tout en restant un minimum pertinente je trouve.

Si j'ai bien compris, selon cette théorie( Je suis TRES fatigué donc il se peut que je sois parti dans un délire), Solgaleo et Lunala ne fusionnent pas avec necrozma mais en deviennent un. Je résume le développement: necrozma pourrait être inspiré d'une naine noire, et donc être un cadavre d'étoile.De là, on peut imaginer que solgaleo(qui est bien lié aux étoiles) et Lunala(qui est la Lune mais... avec la logique Nintendo tout est possible) -, lorsqu'ils sont sur le point de mourir deviennent petit à petit des Necrozma. elle dit aussi que Necrozma devient à son tour un cosmog mais je suis une brêle en astrologie donc je laisse la théorie vous expliquer. au passage, elle fait un lien avec la thématique du prisme.

Niveau contre-arguments, on rappelle très souvent quen solgaleo et lunala ne représentent pas directement la lune ou le soleil mais tout au plus leur lumière. sans oublier que la Lune n'est pas une étoile. Et qu'on oublie un peu les capacité de Necrozma, à savoir absorber la lumière et tirer des rayons laser(quoique, maintenant que j'y pense, il me semble que les étoiles mourantes lancent parfois une sorte de rayon appelé sursaut gamma. même si il me semble qu'elles ne font ça qu'une fois, c'est toujours ça de pris)

Edit: merde, l'ordi a copié l'URL de la pub au lieu de celle de la vidéo rire
Je la remets mais je laisse le premier car c'était juste épique:
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:03

Last a écrit:
Vous savez que les animations de courses et de marches ne servent qu'au Poké Scope ? Et que, pour éviter les bugs, ils en ont fait pour les 802 Pokémon ?

Ah ba merde... #ChoquéDéçu
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:23

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 DBvx-QdWsAEEJ_2

Des arènes à Alola ?
Théorie qui circule beaucoup car à Alola il y a "8" lieux en construction ce qui laisserait sous entendre qu'il y aurait 8 arènes dans la prochaine version qui viendraient remplacer (ou s'ajouter, soyons fou) aux épreuves.
Seulement voilà, un des lieux (l'avant dernier sur la photo) se situe sur une route et non dans une ville. Le champion de la route 15 ça sonne bif bof. De plus le lieu en bas à gauche laisse difficilement la place pour une arène entière.
Ajoutons à cela que la culture de l'île ne pourrait pas se débarrasser des épreuves importantes pour les Toko, que les épreuves nous permettent déjà d'accéder à la ligue, qu'on est même pas sûr que l'histoire se passe après SL, que les épreuves sont emblématiques de cette version... Tout cela fait que l'ajout d'arènes à Alola est difficilement probable.


De nouvelle formes d'Alola
C'est relativement possible, si on se fie à NB2, il devrait y avoir de nouveaux lieux à visiter et donc la possibilité d'avoir de nouvelles formes d'alola. Dans l'annonce des nouvelles versions il est dit que de nouveaux Pokémon apparaîtront, mais cela ne peut faire référence qu'à Ultra Solgaleo et Lunala.


Des formes d'Alola de la 2ème gen ?
Cette théorie est soutenue par beaucoup car cela semble être la suite logique aux formes de la 1G, seulement c'est hautement improbable.
Dans une interview avec Newtiteuf, Masuda et Ohmori ont déclaré que les formes d'Alola n'avait aucun rapport avec Pokémon Go et le choix de la 1G était pour célébrer l'anniversaire des 20 ans.
Certains parlent d'une réplique d'un personnage de SL disant que Simularbre devrait imiter les arbres d'Alola plutôt pour se fondre dans le décors. Mais on trouve déjà des Simularbre et ils n'ont pas de forme d'Alola. Une cohabitation des deux formes semble impossible car le mécanisme de reproduction fait qu'un Pokémon naissant à Alola prendrait la forme Alola (sauf s'il est issu de forme d'origine alors il aura une très faible chance de posséder la forme d'origine)


De nouveaux Pokémon ou ultra chimères ?
Quelque chose attendu par beaucoup mais difficilement probable. En effet l'ajout de Pokémon normaux et d'ultra chimères devrait se faire dans le Pokédex nationnal après Marshadow et Magearna, les Pokémon fabuleux, alors que ceux-ci sont toujours derniers normalement.
Petit élément qui contredit ça c'est que le Pokédex national n'est pas disponible directement dans le jeu, nous n'avons accès qu'aux numéro régionaux des Pokémon qui eux peuvent changer. C'était sans compter sur la pokébank qui nous donne accès à un Pokédex national et donc à ces numéro (sans parler de ceux présents sur les cartes du TCG).

L'ajout d'un Pokémon fabuleux est soutenu par le fait que : c'est possible (ajouter un Pokémon après Marshadow), et tous les Pokémon fabuleux de la 7G ont été dévoilés alors que pour XY il a fallu attendre beaucoup plus. Mais il y a encore un Pokémon fabuleux dont la distribution n'a pas été programmée, c'est Magearna vieille forme.



Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:08

pour les formes d'alola et les ultra chimères j'en vois facilement s'ajouter, pourquoi aps après les mythiques. Pokémon peut changer: il y a bien victini avant vipelierre dans le pokédex de soleil et lune, et il y a eu desja des "pokémons" ou des formes, ajoutées entre deux version, l'exemple le plus probant étant les 1à nouvelles mega evolutions, les 5 pikachu et les deux primo résurgences de rubis omega et saphir alpha.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:02

Perso je suis pas du tout contre des nouvelle formes, juste des nouveaux Pokémon ! (Sauf un fabuleux). Même si Victini est venu chambouler l'ordre du pokédex une fois, et encore on avait les autres fabuleux en dernier, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils mettent autre chose qu'un fabuleux en dernier

Je sais plus où j'ai vu l'argument que Marshadow ne serait certainement pas distribué avant USUL et que du coup il viendrait en tant que nouveauté dans cette version (et donc pas besoin de nouveau poké/forme) mais je trouve très improbable. Au vu du film qui va bientôt sortir et de l'extension du TCG qui contiendra une carte de Marshadow, je ne doute pas qu'il sera distribué avant !
Intervenant
Statix
Intervenant
Statix


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:14

Je remonte à la page précédente, mais c'est bien vu le coup des motifs multicolores commun à Zéroïd et Necrozma !

Pour "nouveaux Pokémon", attention aux doubles sens, ça pourrait aussi concerner des Pokémon bien connus mais qui n'étaient pas présents dans Soleil et Lune. Si les développeurs restent fidèles à ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, il ne devrait pas y a voir d'extension du Pokédex, même pour ajouter de nouveaux fabuleux (mais ils nous ont habitué à innover, alors...). De nouvelles formes, on a plein d'exemples d'ajouts en plein milieu d'une génération depuis Platine. Mais techniquement, je pense que rien ne les empêche de mettre les contraintes d'échanges pour de nouveaux Pokémon vers Soleil et Lune comme il y en a pour certains objet et formes dans les jeux antérieurs d'une même génération.

De nouvelles formes d'Alola 1G, j'y pense depuis un moment car bizarrement, il n'y en a pas après Ossatueur. Cela dit, de mémoire il y a quand même la plupart des Pokémon suivants dans le Pokédex qui sont déjà présents à Alola et il serait moyennement logique que soudainement on dise "ah ben non en fait ils avaient une forme régionale". Sauf éventuellement avec de nouvelles îles puisque l'archipel d'Hawaï mais il me semble que les principales sont déjà utilisées (j'ai pas approfondi la question j'avoue, je dis peut-être une bêtise).

Les formes d'Alola 2G, pourquoi pas par rapport aux versions Or et Argent qui sortiront sur console virtuelle, mais idem, il vaut mieux que ce ne soient pas des Pokémon déjà présents à Alola, il y en a quand même une trentaine il me semble et la génération n'est pas énorme.

Sinon, Ruine Maniac a parlé plusieurs fois du symbole de la lumière présent dans les jeux, je n'y avais pas trop prêté attention, pensant bêtement que c'était celui de Soleil. Mais ça ressemble effectivement à l'éclat lumineux qui est présent au milieu au centre sur le fond d'USUL.

De plus, ayant repris le post ligue de Soleil depuis peu (oui j'ai le jeu depuis le 18 novembre et j'ai toujours pas fini :p), je me suis rendu au Lac du Halo Solaire pour obtenir Cosmog (donc dans Soleil quand on traverse la brèche). Et avant l'entrée, un perso dit :
Citation :
Malgré le délabrement, cet endroit reste majestueux, tu ne trouves pas ? Je suis sûr que quelque chose s'y cache... ou que quelque chose qui aurait dû se passer ne s'est pas passé.
Ça vaut ce que ça vaut, mais entre le symbole de la lumière présent à l'entrée, le fait que cet endroit ne sert presque à rien (ça occupe une trop grande place sur la map pour le simple petit évènement qu'il s'y passe) et ce que dit ce perso, ça irait bien avec l'idée qu'un truc important y aurait lieu dans une autre réalité, donc pourquoi pas dans USUL.
Uçkiff Brontorage
Uçkiff Brontorage


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:25

Bonjour, je voudrais faire pars d'une théorie, voire spéculation de ma part à propos des potentiel "personnages important" de USUL. Et de la prochaine Team antagoniste

Parce que la flemme je vais faire confiance à votre cerveau de pourquoi je choisis c'est personnages de SL je fait une liste ne vous inquiéter pas.

-Red
-Blue
-Dexio
-Sina
-Nikolaï
-Pieris
-Timmy
-Cynthia
-Cathy
-Beladonis
-plus 2 autre personnages mystère (pourquoi mystère parce il me semble que personne n'en a encore parler sur ce forum de c'est 2 personnages (je peux me tromper, bien sur) du coups je tient appyer sur le faite que vous les avez oublier)

premièrement pour moi Red, Blue, Cynthia et Timmy n'était là que pour les 20 ans Pokémon en tant que caméo à l'arbre combat seulement donc pour moi ils ne seront pas présent dans USUL.

deuxièmement Cathy et Beladonis seront de nouveau présent dans USUL c'est quasi-certain vus leurs rapport avec les U-C, qui sont au cœur de l'histoire dans la région d'Alola.

Mais Troisièmement cela ce complique avec Dexio, Sina, Pieris et Nikolaï car bien qu'on peut les affronter dans l'arbre de combat ont ne les rencontres pas là-bas et ils ont même une importance (bien que légère) à l'histoire de SL (Dexio et Sina qui nous demande de récolté les cellules de Zygarde, Pieris qui nous donne la monture sharpedo et Nikolaï nous donne la CT43 Nitrocharge et une fois qu'ils ont interagie avec nous ont les revois jusqu'à l'arbre de combat.
Ce qui signifie pour moi qu'ils ont une importance plus grande que de simple caméo et donc ils reviendrons dans USUL de plus leur présence n'est pas justifié d'être à Alola plus que d'en une autre région et leur interaction est plus une excuse pour être présent à Alola. Par métaphore c'est comme si le jeu posait des pions pour préparer leurs présences à la suite des événements où ils seront utilisé.

et dernièrement qui là est totalement théorique et venant de mon esprit je vais parler des 2 inconnus qui sont Rockeur Solane et Gamin Ali POURQUOI parler d'eux. eh bien il y a plusieurs choses:

1) Ils sont arrivé jusqu'à la ligue ce qui indique une forte puissance digne d'un personnage important quelconque.
2) Or l'un est un parfaite inconnue venant d'une région que l'on ne connait pas qui à son propre sprite et qui n'est vraiment pas très connue en tant que stars car malgré le faite qu'il est fait le tour du monde sans qu'on entende une fois parler de lui. et l'autre c'est un PNJ qu'on l'on peut rencontré tout du long de l'aventure quand on fait gaffe mais il n'a rien de plus que les autre PNJ si ce n'est qu'il connait le Professeur Euphorbe.
3) ce sont des PNJ banale qui nous est présenté de façon pas banale ce qui signifie qu'il sont important mais ils servent à rien dans SL donc ils pourraient être non seulement présent dans USUL mais avoir une place des plus prestigieuses dans USUL comme tout simplement Maitre de la Ligue mais je m'arrête là.

Car maintenant je voudrais parler de la/les team antagoniste de USUL, déjà la team Skull n'est plus et Guzma n'a pas l'air de revenir sur ça décision et Apocyne n'a pas l'air de vouloir reprendre le flambeaux donc le team Skull je la vois très mal être de retour pareil pour la fondation Aether car Elsa-Mina est maintenant à Hoenn et je pense pas qu'elle va revenir si vite et Saubohne est rétrogradé donc il ne peux devenir le Président pendant l'absence de Elsa-Mina reste seulement Vicky qui je ne pense pas être un danger.
Après avec la présence de Nikolaï on pourait pensé à la team Plasma mais cela me parait autant probable que le soleil s'éteigne pendant 2 heure donc... non!
Donc nouvelle team à priori et là vous pouvez rire mais j'ai pensé à Solane attendez j'ai des argument.

1) Il est puissant pas besoin de précisé beaucoup plus.
2) En ayant la place de Maitre de la Ligue il serais bien vus par tous le monde et faire un peu comme Giovanni mais à un plus haut niveaux
3) Son look, il à un look improbable comme la plupart des boss de team.
solane:
Nikolaï:

Arthur:
 
Lysandre:
pour ne citer que quelques un.
4) A cause de son impopularité il pourrait "punir" les personnes "qui ne l'écoute pas" grâce ses sbires qui serait c'est "vrai fan" (ok, là j'ai pas vraiment d'argument pour expliqué pourquoi il ferait ça)

Voilà, j'en ai fini avec cette théorie pour résumé selon moi Cathy, Beladonis, Dexio, Sina, Pieris et Nikolaï prendront bien plus part aux événements d'USUL, de même pour Solanne et Ali en devenant soit Boss de la nouvelle team pour Solanne, "peut-être" rival pour Ali, maitre de la ligue, Capitaine/champion pour les deux.

Les images utilisé sont les sprites officiel pris sur le site pokepedia.fr
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:51

petite info que j'ai vu ici:
http://bittersweetnsours.tumblr.com/post/162540404657/illustrious-rocket-something-i-just-noticed
En gros, chaque îl a sa propre couleur de Zring, et notre personnage dans le trailer a un Zring qui peut être suggérerait que l'on commence UsUl sur une autre île
Yumekua
Yumekua


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:58

croqueforme a écrit:
petite info que j'ai vu ici:
http://bittersweetnsours.tumblr.com/post/162540404657/illustrious-rocket-something-i-just-noticed
En gros, chaque îl a sa propre couleur de Zring, et notre personnage dans le trailer a un Zring qui peut être suggérerait que l'on commence UsUl sur une autre île

Donc cela voudrait dire qu'on commence à Ula-Ula (au vu de leur design identique à celui du héros) et pas à mele-mele d'où le placement des starters qui n'est le même que celui de SL. De ce fait USUL peut encore être une suite direct.
Ce qui veut dire que la maison dans lequel on voit le héros n'est pas la sienne.
Où sinon deuxième hypothèse, le Héros obtient son bracelet Z à Ula-Ula.
Uçkiff Brontorage
Uçkiff Brontorage


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:08

Nous pouvons pensé aussi qu'une 5ème ile apparaisse dans la géographie (avec des explications comme quoi il y avait une autre ile d'une autre région mais qui était tellement proche qu'elle à été rajouter) ou alors l'ile de la fondation Aether devient une ile plus grande avec des habitation, (voire naturel)

Car bien que le Z-ring ressemble à celui de Ula-Ula je ne le trouve pas totalement similaire.
Yumekua
Yumekua


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:13

Uçkiff Brontorage a écrit:
Nous pouvons pensé aussi qu'une 5ème ile apparaisse dans la géographie (avec des explications comme quoi il y avait une autre ile d'une autre région mais qui était tellement proche qu'elle à été rajouter) ou alors l'ile de la fondation Aether devient une ile plus grande avec des habitation, (voire naturel)

Je pense que quelques petite îles un peu comme l'île Noadkoko ou les îles mirages de ROSA se trouverons ici et là (certaines auront peut-être des petit village mais cela s'arrêtera là) mais on restera surement sur 4 île principales pour pas caser la règle des 4 Kakuna. Car même Poni une île full naturel à sont kakuna, il donc peu de chance qu'on est 5 grande îl mais rien n'empêche d'avoir îles plus petite qui sont pas considéré comme des îles principales.


Uçkiff Brontorage a écrit:
Car bien que le Z-ring ressemble à celui de Ula-Ula je ne le trouve pas totalement similaire.

Regarde de plus prés, surtout avec le modèle du haut qui est bien zoomer et tu verra que le bracelet du héros est identique aux bracelet donné à Ula-Ula.
Uçkiff Brontorage
Uçkiff Brontorage


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:28

J'avais oublier les 4 Kakuna effectivement je ne pense pas que GF casse cette idée et pour les bracelets ils sont effectivement (encore) identique donc je m'excuse d'annoncer de fausses idée!
Contenu sponsorisé



Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant