-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:39

ooh, pour le truc de photo on va pouvoir customisez avec les teams des autres jeux, c'est plutôt cool. #beevil
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 15031810
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:23

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 15032111
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 15032110
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Kartana

j'ai vu ça sur vp. Alors Si c'est effectivement ça, ce qui est franchement possible, quel est cet endroit?

Possibilité 1:
Nous sommes dans l'Ultraspace, une région propre à Katagami. Comme pour nihiligo,ça ressemble à une grotte avec des petits éléments autres, des feuilles, rappelant l'ultra chimère. Le lieu où l'on voit les nihiligo possède quand à lui des sortes de champignons finissant par des sortes de blob sur le dessus, rappelant le chapeau de l'ultra chimère méduse.


ultraspace nihiligo:

Possibilité 2:
Nous sommes dans la réalité de pokémon, dans un endroit avec des consonances chinoisesou japonaises, accentué par la nouvelle classe de dresseur. Le kartana a l'air d'être présent dans le monde, et pas juste en décoration. Lorsqu'on était allé dans l'ultraspace dans SuMo, des nihiligo passaient derrière, ou sont apparus pendant des cinématiques mais n'attendaient pas comme des pokémon légendaire.

le lieu pourrait être lié à deux villes: soit KoniKoni sur Akala ou Malié sur UlaUla, qui sont toutes les deux d'influence asiatique. à konikoni, il pourrait être à la colline memento ou dans le tunnel taupiqueur (comme une chambre qu'on aurait découverte en creusant). à Malié il pourrait être dans le parc ou sur les routes 10 et 11, adjacentes à la ville et avec une végétation très asiatique.
Konikoni:
Malié:

Autres pensées:
Que ça soit dans l'ultraspace ou dans le monde de pokémon, la classe de dresseur a de grandes chances d'être liée à Katagami.

Ce qui me fait poser une question: Et si le scénario était inversé? Et si les ultra chimères étaient arrivés il y a longtemps et les humains se seraient habitués à leur présence? Dans ce cas là le truc noir serait une autre menace.
J'allais dire que Necrozma pourrait être la nouvelle menace, qu'il n'ait pas été présent depuis très longtemps, mais ça ne colle pas avec la description sur le site officiel.

La classe de dresseur pourrait être également sous le contrôle de kartana mais ses descriptions du pokédex ne collent pas.
Pokémon Soleil
Une Ultra-Chimère venue de l'Ultra-Brèche. Elle ne semble pas agressive, bien que son corps tout entier soit une arme tranchante.
Pokémon Lune
Une espèce d'Ultra-Chimère. On l'aurait aperçue coupant un pylône métallique en deux d'un seul tranchant.

Il est à noter que Katagami est exclusif à Soleil, Bamboiselle à Lune et cet environnement fonctionne bien pour les deux.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:48

Avant de juger les théories et possibilités, je me demande d'où vient cette image (vp ?) et est-elle vraie ?
On a fait des test pour essayer de trouver une frame similaire dans les trailer avec la qualité maximale et rien de concluant, c'est toujours trop flou pour voir une forme de Katagami
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:50

Ca vient surement du trailer japonais. On voit les ppixels bouger quand on le met lentement
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:43

Effectivement cette image pose un gros doute. Au niveau du corps je n'ai pas l'impression de voir un Katagami, mais plutôt une forme de croix à "branche" en losange avec des points sombres au milieu de chaque branche. Peut-être une illusion due à la résolution. Mais du coup à ce niveau ça contredit un peu la forme de Katagami je trouve. Par contre, là où c'est totalement en phase avec l'U-C, c'est les trucs jaunes/orangés qui dépassent au niveau des épaules. Je reste mitigé, ça me paraît kif-kif.

Du coup c'est intéressant de voir si cette interprétation est plausible en théorisant dessus ! Donc j'adhère !
Pour la première possibilité, le gros problème est la présence d'humains, oklm. Ils m'ont l'air trop random et "posés" pour être là à poireauter dans l'U-D. Leur disposition laisse bien plus penser à une épreuve sur une île.

Ta seconde possibilité est sympa, surtout pour les alentours de Malié. Le décors s'y prête parfaitement. J'me demande juste où ils peuvent bien ajouter un "passage secret" vers un endroit aussi imposant et renfermée sans que ça fasse trop bizarre.

Je ne pense pas que le scénario soit inversée à ce point, ce serait un peu "too much" comme changement, et c'est un scénario pas si évident que ça. M'enfin, mon appréciation est purement subjective.

Sinon parfait la remarque sur Bamboiselle qui peut remplacer Katagami !

Tu as trouvé ce scoop de Katagami sur un autre site au fait ? J'ai pas compris ce qu'était vp.
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:54

ouaip je sais que c'est chelou le tout, mais on peut aussi dire que le chapeau et les arbres ont des feuilles/bouts qui font penser à la forme de katagami.
vp, c'est le forum de 4chan sur pokémon, j'y vais quand y'a des news parce que y'a toujours une émulsion rigolote sur les jeux, mais en effet faut faire attention à tout.

et germy, regarde en 0,25, qualité maximum sur le trailer japonais que j'ai mis un peu avant. Perso j'arrive à bien le voir. Mais c'est peut être une illusion.
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:41

https://twitter.com/Pokemon_cojp/status/900617075663659009

nouvelle vidéo de pokémon, le montagnard a pris en grade !!!
(j'aimerais trop que ce soit un personnage du manga XD)
Éleveur
JayRanger
Éleveur
JayRanger


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:46

Game Freak semble jouer la carte du mystère pour le moment. Espérons qu'ils la joueront jusqu'au bout, pas comme pour Soleil et Lune pour lesquels tout le contenu avait finalement été divulgué dans les différents trailers nous laissant un jeu sans vraie surprise (à part le scénario, et encore...). J'ai hâte et j'ai peur en même temps !
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:18



petites news, toutes petites: apparemment sylvallié est pas mal présent dans le merchandising, donc yaip il y aura un truc sur lui, dans l'anime et le jeu. Vu Komoho, surement un z moove cool.

Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:05



Petite vidéo d'analyse du trailer, comme vous le savez déjà y'a pas grand chose à se mettre sous la dents mais je vai smettre deux trois trucs dans la section site officiel.

Ah oui et personne nous suit à la plage, donc ça sent pas bon pour la super feature de la mort qui tue.

Information pas cool glanée à droite à gauche:

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 15053410
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 21769510

euh, les gens, l'histoire  l'air d'être parallèle peut être mais quand même faudra pas en demandertrop non plus...

Et pour finir l'affiche promotionnelle de la distribution de tokoriko shiney, ben je pense qu'on peut dire que notre cher insecte fuyard va avoir son Z move:

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 15054210
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:17

Nouveauté: une affiche officielle de soleil et lune

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Pokemon_poster

On observe les 3 starters, les 2 protagonistes, Lilie, Hau et Gladio, Cosmog, Necrozma ayant fusionné avec Lunala ou Solgaleo, ainsi que de mystérieuses figures au dessus de tout ça et par dessus un portail.

Remarques:
Lilie n'a pas l'habit qu'elle a au début des versions précédentes, montrant peut être une dissociation du scénario avec le rapport entre sa mère et les Zeroïd. De plus elle a une pokéball, va-t'elle combattre avec des pokémons?

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 150px-Lillie_SM_ODPokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 150px-Lillie_2_SM_OD

Gladio a toujours l'air aussi vénère, vêtements déchirés et tout.

On ne voit pas trop Hau.

mais surtout... What?

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 DJ-2MmJUIAAAFGz

Les trois figures mystérieuses sont sûrement associées avec le mystérieux portail que l'on peut apercevoir en haut de l'affiche et sur la carte de Ultra Soleil et Lune.

Carte empruntée sur internet pour monter le portail noir:

Quelques hypothèses principales peuvent être déduites de leur design, très robotique, technologique.

1) C'est la Team Galaxy. Après tout y'a un gros portail noir dans le ciel et leurs habits ressemblent un peu, avec une barre verticale claire sur le devant du corps et des éléments striés sur le reste du costume.

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Pict_10628_1

2) Retour de la Team Plasma. Nikolaï, un des investigateurs de la Team Plasma a été mentionné à Kalos, et a été retrouvé, avec un changement d'habits, dans Alola. On sait qu'il continue à rechercher des éléments sur le lien entre les pokémons et leurs dresseurs et comment exploiter cette énergie. Il a toujours été représenté entouré de technologie et son nouveau costume en est une bonne réminiscence. On peut imaginer qu'il ait reformé et upgradé la team plasma pour l'occasion. Mais cette supposition n'est due que à leurs chapeaux bizarre.

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 600px-Colress_SM_ODPokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Z

3) La Team Skull n'est plus la bande de joyeux lurons qu'on connaît mais est beaucoup plus agressive et déterminée. C'est basé autour des chapeaux et de l'absence d'administrateurs de cette team, à part Guzma et Apocyne.

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 300px-Sun_Moon_Team_Skull_Grunt

De plus on peut peut être y voir dans la figure de droite une sorte de guzma, avec des lunettes différentes, plus sérieuses. mais bon c'est une hypothèse.

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 150px-Sun_Moon_Guzma


4) Ce sont une toute autre menace, comme le centre de recherche ou ne sais-je.
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:20

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Rotom-dex-dx-crop

Un jouet-Pokédex en forme de rotom indiquant 400 pokémons. Le futur pokédex de ultra soleil et lune?
Orateur
croqueforme
Orateur
croqueforme


Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:28

Un nouveau trailer a été dévoilé il y a quelques jours, voici les vidéos japonaises et françaises, elle smontrent des images un peu différentes:




et comme j'ai un peu la flemme cette fosid e faire une analyse, voilà celle de gaeexplain, j'ai pas tropà rajouter dessus:



Il y a quand même quelque chose, Hau et Lilie ot de nouveaux artwork où leur expression est inversée par rapport aux jeux précédents.

Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 15061310
Contenu sponsorisé



Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Empty
Pokémon Ultra Soleil et Lune, spéculations, prévisions, théories - Page 4 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4