Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation des membres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:39

Bonjour bonjour ^^

Je sais pas trop si c'est ici mais bon, j'aimerais quand même me présenter avec le petit questionnaire ci-dessous (un peu fait à l'arrache sorry) :

Nom ?
Noë (avec des trémas svp)

Nom de famille ?
Joker !

Quel âge as-tu ?
14 ans

Où habites-tu ?
Nantes (une très belle ville au passage)

Jeu vidéo préféré ?
Pokémon SoulSilver, AC : Syndicate, Journey, Abzû et Terraria.

Jeu Pokémon préféré ?
Pokémon SoulSilver et Pokémon Noir (2)

Pokémon préféré ?
Présentation des membres Miniat_6_x_604 Présentation des membres Miniat_6_x_303M Présentation des membres Miniat_6_x_691 Présentation des membres Miniat_6_r_018M

Film préféré ?
Passengers, Insaisissables, Assassin's creed et Sausage party

Manga préféré ?
J'aime pas les mangas, mais au pif je dirais Pokémon SoulSilver. Hein ? Quoi ? Comment ça c'est pas un manga ?

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
La shasse, la pokéscience, la stratégie, l'histoire, les Pokémon et Pokémon SoulSilver. En gros : tout sauf l'élevage strat. Parce que c'est chiant. Et long.

Bande dessinée préférée ?
Seuls, Les Légendaires et Flashpoint.

Musique ?
Je vous invite à aller voir ce topic, mais globalement de la musique (électronique, bien sûr) assez posé et de la Future Bass. Et en artiste je suis plutôt Chainsmokers, Flume, Petit Biscuit ou encore San Holo. Et la BO de Journey est pas mal aussi, sans oublier la musique de Red (dans SoulSilver of course).

Voilà, donc euh ben si vous voulez me poser d'autres questions ben, c'est en dessous ! Je vous laisse, je vais jouer à SoulSilver !


Dernière édition par Nypsle le Jeu 8 Juin - 17:29, édité 5 fois
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:48

J'ai habité à Nantes pendant ma licence, j'avoue que c'est une bonne ville ! C'est bizarre de mettre Méga Roucarnage en avatar si ce n'est pas ton poké préféré :o Et sinon t'aimes quoi comme loisirs ou autres trucs irl ?

Edit : Sinon c'est bien ce topic ici oui, on a qu'à en faire un topic de présentation pour tout le monde ^^
Et bienvenue surtout !
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:02

Ruine Maniac a écrit:
J'ai habité à Nantes pendant ma licence, j'avoue que c'est une bonne ville ! C'est bizarre de mettre Méga Roucarnage en avatar si ce n'est pas ton poké préféré :o Et sinon t'aimes quoi comme loisirs ou autres trucs irl ?

Edit : Sinon c'est bien ce topic ici oui, on a qu'à en faire un topic de présentation pour tout le monde ^^
Et bienvenue surtout !

En fait, j'aime bien méga-roucarnage et j'ai trouvé cette image stylée, donc... Aussi, je voulais mettre un avatar un peu plus "masculin" parce que méga-mysdibule et floramantis me semblent assez féminins. Sinon, comme loisir IRL, je fait de la natation, du dessin et SURTOUT, du design graphique. Voilà !
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:08

La bienvenue à toi Nypsle ! Sympa de voir quelqu'un qui s'intéresse au design graphique !


Du coup je fais aussi la mienne:

Quel âge as-tu ? 21 ans
Où habites-tu ? Montpellier depuis 2 ans
Jeu vidéo préféré ? Viva Piñata, mais Pokémon c'est bien aussi
Jeu Pokémon préféré ? J'aime beaucoup XY et SM
Pokémon préféré ? Aflamanoir, Couafarel, Mega Demolosse, Fouinette, Froussardine
Film préféré ? Digimon le film (le 1er)
Manga préféré ? J'en lis plus beaucoup mais j'aime bien l'Attaque des titans et Black Butler
Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? Les design, les régions, l'histoire

Romancier
Unpuis
Romancier
Unpuis


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:39



Nom ?
Unpuis c'est très bien

Nom de famille ?
Deuxpuistroispuisquatre...

Quel âge as-tu ?
22 ans.

Où habites-tu ?
Belgique

Jeu Pokémon préféré ?
Pokémon Or. La remake était pas mal non plus x:

Pokémon préféré ?
Papilord, Pyronille et Aspicot

Film préféré ?
Hannibal et Hannibal, les origines du mal.

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
Les Théories, Papilord, inventer des histoires
Papillori
Papillori


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:35

Hey coucou.

Donc on se présente ici c'est bien ca ? Let's go.

D'où je viens ? Et bien (d'une île presque ireelle) de Meta6iv. Reijji est tellement hype sur le projet en interne qu'il m'a donné envie de m'inscrire du coup voilà, vous devrez me supporter à cause de lui.

Je joue depuis bien trop longtemps pour que ça soit décents de le dire mais mon premier Pokémon fut un Tortank.
Celui qui fait chavirer mon cœur de pierre ce prénomme Mew <3.

Pourquoi j'ai pointé mon museau ici ? Pourquoi pas ? Non plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée de regrouper toute la pokéscience. Toutes les idées, les theories, l'univers Pokémon avec ses dieux etc c'est juste le kiff ultime. Mais il y a tellement d'infos un peu partout que c'est un peu @.@ du coup voilà. Si vous avez besoin d'aide/souhaitez de l'aide/je sais pas quoi aide/des esclaves GENS pour écrire, surveiller, fouetter animer/quelque chose qui termine en er, ça serait avec plaisir.

À plus \o/ ditto
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:45

Bienvenue Papillori !
Ça fait super plaisir de voir Reijji transmettre la hype ^^
Effectivement, on a besoin de sexclaves, de fouetteurs, de... En vrai pour l'instant on a surtout besoin de participation pour lancer le projet ! Je ne sais pas du tout quels sont tes points forts, à quoi tu t'intéresses, mais n'hésite pas !
D'ailleurs tu dis aimer les histoires de légendaires... Ça tombe bien, j'ai posté une théorie toute propre à ce sujet : ici.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:50

Je suis ravie de voir que le forum intéresse des gens ! Bienvenue à toi Papillori !
Bienvenue aussi à toi Unpuis !
Romancier
Unpuis
Romancier
Unpuis


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:01

Germy, j'étais inscris avant toi :c

Même avant Ruine d'ailleurs snob

Y a que ce fichu Admin qui me dépasse :c
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:17

Un comble d'être plus ancien qu'une ruine !

D'ailleurs voici ma présentation, en tant que ptit nouveau :ss

Prénom : Morgan

Âge : 24 ans

Ville : Je viens de Bretagne (Vannes), mais j'ai vécu quelques années à Nantes, à Chypre, à Lyon, et maintenant à Montpellier.

Jeu Pokémon préféré : Soleil et Lune

Pokémon préféré :
Présentation des membres 10102Présentation des membres 10052Présentation des membres 10024Présentation des membres 10056Présentation des membres 487Présentation des membres 10066Présentation des membres 10032Présentation des membres 747

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? Les théories, le Pokédex, élever des Pokémon stratégiques.
Éleveur
eeveechou
Éleveur
eeveechou


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:14

Hello ! Pendant que je suis là, on va faire une petite présentation aussi !

Eeveechou, Célia, Débile, 13 ans, habite à Romilly sur Seine dans l'Aube, aime beaucoup le feu et les renards, aime beaucoup Goupix par la même occasion...

Et, heu, voilà, je suis pas sûre que ma vie soit très intéressante, donc j'ai fini, autant faire court !

Sinon, je viens apporter des projets que je terminerais jamais, comme à ma grande habitude, du coup, me voilàààààà !

(Sinon, y, merci à Reiji d'avoir passé le lien, c'est cool !)
Intervenant
Nominoé
Intervenant
Nominoé


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:42

Bon, après être tombé sur ce site je me suis dit : "C'est joli, et il y a des théories". Alors je suis resté. Accrochez-vous, je crois que je vais rester !

Nom ?
Nominoé (sans trémas, je sens que ça va finir en Noé et Nominoë)

Nom de famille ?
Recherche, c'est quelque part ;-)

Quel âge as-tu ?
13 ans (j'aime baisser les statistiques d'âge dans le forums ^^).

Où habites-tu ?
Je sais pas, Google Maps dit Paris.


Jeu vidéo préféré ?
Léa Passion Vétérinaire Pokémon

Jeu Pokémon préféré ?
Tout mais pas Diamant-Perle-Platine s'il vous plaît !!!

Pokémon préféré ?
Je vais te réciter la liste des 802 Pokémons ! Alors, Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre...

Film préféré ?
Au lion d'or X') !

Manga préféré ?
Heu... Mon cahier de français ça marche ?

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
La reproduction de Pokémon.

Bande dessinée préférée ?
Clairement, Les Légendaires de Patrick Sobral !


Passions ?
La danse, le dessin, la broderie, l'histoire de l'art, les photos, les photomontages, le piano, Pokémon, trainer en ville (à Paris faut croire !), énerver les gens et la reproduction de Pokémon.


Musique ?
Attention, goûts étranges : musique classique, musique electro et musiques de jeu vidéo (Undertale : Death By Glamour *bave*) !

Vidéastes ?
Didi Chandouidoui, Mathieu Sommet, Iconoclaste, Max Bird, Joueur du Grenier, Fossoyeur de films et EdLayton.

Le mot de la fin :
Libérez Libégon ! Libérez Libégon !
Éleveur
eeveechou
Éleveur
eeveechou


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:50

Bienvenue coupaing d'age !

Flegme de chercher ton nom de famille. C'était pas sur ton profil, tu me forceras pas à chercher plus loin ! Namého !

Oh, toi aussi tu aimes Léa Passion Vétérinaire... Tu as un jeu Barbie ? On se fera des super parties si tu veux !

Quelqu'un d'autre qui aime pas DPP ! Coupaing² !

Pour ton cahier, ça dépend, t'as écrit un manga dedans ? c:

Et, heu, attends, tu aimes Libégon ? Désolée, mais... Notre histoire s'arrête ici. Adieu, coupaing ! Notre amitié fut longue, et nous avons pu traverser de nombreuses épreuves, mais là, c'est trop. A la revoyure !
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:58

Bah bienvenue à vous deux ! Décidément Reijii fait de la superbe pub !
Nominoé, tu aimes Didichandouidoui pour ses vidéos actuelles, ou pour ses très anciennes vidéos sur des théories Pokémon ?
Intervenant
Nominoé
Intervenant
Nominoé


Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:01

@eeveechou - Oui mais, oui mais, oui mais j'aime tous les Pokémons !

@Ruine Maniac - A vrai dire les deux. C'est pas pour rien que c'est mon vidéaste favori !
Contenu sponsorisé



Présentation des membres Empty
Présentation des membres Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant