Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:16

Dans ce cas pas bienvenue Unpuis.

Mais bienvenue à Eeveechou (cc) et à Nominoé o/ puisse ce forum vous plaire à tous les deux
Anoth-Cha
Anoth-Cha


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:59

Nom ? Anoth-Cha (IRL : Samantha)
Quel âge as-tu ? 22 ans
Où habites-tu ? Actuellement à Saint-Etienne et sinon je viens du sud de la Drôme
Jeu vidéo préféré ? The Witcher III
Jeu Pokémon préféré ? Saphir Alpha
Pokémon préféré ? Lugia
Film préféré ? C'est compliquée comme question ... Je dirais que j'adore tout les films Marvel Studio  troll
Manga préféré ? Fairy Tail
Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? La reproduction
Bande dessinée préférée ? Les Légendaires, j'aime beaucoup Elfes également
Centres d’intérêt ? Manger, dessiner (sur papier, je m'essaye petit à petit sur ordinateur mais bon c'pas gagné) et découvrir tout les jours de nouvelles choses ?


Pourquoi j'me suis retrouvée ici ? Hum et bien en fait c'est très simple ... YUGIOHHHH (Pour ceux qui connaissent la référence :D) Non sérieusement j'ai vu un post de Metamorph6IV sur Facebook du coup j'ai cliqué, j'ai lu, ça m'a plu et pouf j'me suis inscrite. Le design est très sympathique et les théories intéressantes donc peut-être je pourrais apporter ma pierre à l'édifice, comment ça je ne sais pas <3

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:05

Yey bienvenue !
Décidément ce bg de Reiji...
Tu aimes la reproduction Pokémon, Lugia, et les légendaires (comment ça tu parles de la BD ?)... Alors cet article de Pokéscience est fait pour toi ! https://pokemonarcanes.forumactif.com/t35-la-reproduction-des-pokemon-legendaires
Première Samantha que je rencontre sinon, c'est fou :o

EDIT : N'hésite pas à créer ta galerie de dessins sur le forum alors, ça m'intéresse de voir ce que tu fais en tradi !
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:02

Bienvenue à toi Anoth-Cha !
Et oui comme dit Ruine, n'hésite pas à ouvrir une galerie de dessins ça serait cool !
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:05

@eeveechou Mais Libégon est génial !
Anoth-Cha
Anoth-Cha


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:50

Merci !

Oui Ruine j'ai regardé l'article, très instructif :) Pour la galerie de dessins c'est fait rougi
Gryffe
Gryffe


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:09

Quel âge as-tu ? 21 ans. Plus pour longtemps ceci dit, le 22 avril approche fete

Où habites-tu ? Lorraine. Magnifique département, plein de verdure et de monuments historiques.

Jeu vidéo préféré ? Oulah. Question difficile. Je dirais qu'Undertale arrive d'un cheveu devant Baten Kaitos. Mais c'est compliqué de départager deux chefs d’œuvres !

Jeu Pokémon préféré ? Explorateur du Ciel ! Les larmes qui ont coulées sur mes joues à la fin du jeu étaient les plus viriles que j'ai jamais versé. Noir et Noir 2 arrivent juste derrière, mes préférées de la série principale.

Pokémon préféré ? Archéduc. Un hibou, un archer à capuche, un hibou archer à capuche. La perfection incarnée. Et beaucoup d'autres spectres d'ailleurs : Ectoplasma, Branette, M-Tenefix, Lugulabre, Exagide... Ça me pose souvent problème au moment de constituer mes équipes d'ailleurs. Je finis par plus ressembler à un champion d'arène qu'à un dresseur compétent troll

Film préféré ? En termes de visuels et de narration, faut avouer Fight Club défonce tout. Mais par chauvinisme et par ce que j'adore avec ardeur Ankama, je vais arrêter mon choix sur Dofus Livre 1 : Judith.

Manga préféré ? Pandora Hearts !

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ? L'eugénisme sans retenue dans le but avoué de procéder à une épuration génétique de la race élevée. Certains m'ont dit que faire se reproduire un pokémon avec son père, qui est aussi son grand-père, son arrière-grand-père et son arrière-arrière-grand-père, est une mauvaise idée. Ce genre de personne est immédiatement virée de mon élevage.

Bande dessinée préférée ? Largo Winch. Plein de panache, maîtrisé et prenant.

Centres d’intérêt ? À part lire, écrire, jouer aux jeux vidéos et organiser des jeux de rôle entre potes ? La marche en forêt. Une source sans fin d'inspiration.
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:29

Je ne sais pas si c'est encore nécessaire mais bienvenue à toi !
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:50

Ça fait plaisir d'enfin lire ta présentation, ravi de te connaître un peu plus !
Je me demandais presque si tu n'étais pas un membre que je connaissais sur un autre forum, mais non.
J'avais le même problème de me faire que des équipes Spectre. J'ai abandonné cette idée après avoir fait l'aventure de XY qu'avec ça, la Team Flare me mettant la misère avec que des Ténèbres.
Designer
Kaerura
Designer
Kaerura


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:02


Salutations à tous ! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT VOTRE PROCU... Hrum, calmons-nous.


Présentation des membres - Page 2 Latest?cb=20130111090204

Qui suis-je ?


Trainant sur internet depuis la nuit des temps, j'ai eu énormément de pseudos.
Tout commença par un "SHKakashi59", qui est d'ailleurs encore une... chaîne Youtube. Kill me plz.
Je suis passée par le pseudo le plus original du monde : ~Lucario~. Magnifique, je sais.
J'ai fini par rester sur Marinette, et plus récemment Gekkouga (originalité quand tu nous tiens...), pour me fixer désormais sur Kaerura.
Alors d'où que c'est que ça vient ce truc ? Bah, de nulle part. J'ai mélangé les mots japonais pour Grenouille et Gros, et voilà, ça donne une grenouille fat.
Présentation des membres - Page 2 20140624152128
Autrement vous pouvez m'appeler Marine, la stupidité incarnée en chair et en graisse.

J'ai quel âge, au fait ?


C'est une bonne question, je pense qu'il faudrait trouver des preuves irréfutables pour le savoir.
...
Comment ? Vous dites que je suis née en 1995 ? Que j'ai donc 22 ans ? IMPOSSIBURU !
Présentation des membres - Page 2 Latest?cb=20130630173908

J'habite ... où ?


Il paraît qu'il fait froid dans le Nord, pourtant, Lille, c'est pas si froid que ça, au final.
Présentation des membres - Page 2 Latest?cb=20140624145611

Mes jeux vidéo préférés ?


J'apprécie quand c'est de la bonne, si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis principalement sur des licences sorties sur consoles Big N, en majorité du Smash Bros 4 Wii U (un peu compétitive sur les bords), Pokémon, Monster Hunter, Zelda Odeur De Mon Halène, ... ACE ATTORNEY OUI OK CA FAIT QUE DEUX SEMAINES ET ALORS ?
Présentation des membres - Page 2 EdgeworthSmug
Sinon en terme de version Pokémon favorite : Soleil, qui a devancé Emeraude pour le coup.

Mon pokémon favori ?


Le plus simple, c'est de voir ce lien, en fait. MAIS SILVALLIE C'EST LE MEILLEUR !
Présentation des membres - Page 2 1491652459-efqzef

Ce que j'aime dans Pokémon ?

Détruire la vie des gosses, détruire leurs derniers espoirs, exploser leurs Pokémon, et jeter des oeufs sur les murs des bâtisses !
Présentation des membres - Page 2 Tumblr_inline_n17298gZ3M1sta1mz

Ce que je fais d'intéressant (ou pas) dans la vie ?


Je travaille dans l'informatique (... non, je ne suis pas Procureur, en fait. Snif snif ouin ouin.), sinon je dessine des trucs randoms, et je fais du papercraft. Le papercraft, c'est pratique, je pense que les médecins devraient s'en servir pour faire leur pub.
Présentation des membres - Page 2 1491652667-zqfze

Sinon je suis venue ici à cause du concours de fakemon, bien que je suis une bille niveau imagination :I
Tout ça, c'est la faute de Warmy, de toute façon. Tss...
Voilà, c'est tout pour moi, à la revoyure sur la chatbox ou autre !

Présentation des membres - Page 2 Tenor
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:24

Damn, cette prés' des familles.
T'as l'air d'être une fan tryhardiste, pour faire une telle obsession sur Ace alors que ça fait que deux semaines :x
Excellent ton papercraft Solgaleo, je veux en voir d'autres srx ! N'hésite pas à en montrer plus en créant un topic galerie !
Big up à Kakashi, qui bat même à plat de couture Lucario en terme d'orginalité ;c
Kaerura a écrit:
Détruire la vie des gosses, détruire leurs derniers espoirs, exploser leurs Pokémon, et jeter des oeufs sur les murs des bâtisses !
J'avais pas vu que tu parlais de Pokémon, je croyais irl et j'me disais "chouette un point commun !".
Bonne chance pour le concours alors o/
Designer
Kaerura
Designer
Kaerura


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:28

Ruine Maniac a écrit:

Kaerura a écrit:
Détruire la vie des gosses, détruire leurs derniers espoirs, exploser leurs Pokémon, et jeter des oeufs sur les murs des bâtisses !
J'avais pas vu que tu parlais de Pokémon, je croyais irl et j'me disais "chouette un point commun !".
... Si seulement c'était pas puni par la loi :(
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:10

Coucou et bienvenue toi !
J'approuve à 100% Silvallié et la destruction des enfants (et le papercraft, les tiens rendent trop stylé). Hâte de voir ta participation au fakemon !
Designer
thomtom
Designer
thomtom


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:38

Ok, ben je suis nouveau ici donc je vais aussi me présenté !

Nom ?
Thomas

Nom de famille ?
Oui mais non je vais le dire, pas tout de suite !

Quel âge as-tu ?
14 ans (c'est bien d'etre jeune)

Où habites-tu ?
Feyzin (personne ne connais donc je vais dire près de lyon)

Jeu vidéo préféré ?
Super Mario Galaxy

Jeu Pokémon préféré ?
Pokémon Noir

Pokémon préféré ?
Mystherbe !!!

Films préféré ?
la saga retour vers le futur

Manga préféré ?
Death Note

Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
Les pokémons, ils sont trop mignons, franchement j'adore tous ces petits monstres ! Et les combats strategiques sont cool !

Bande dessinée préférée ?
Seuls


Sinon je suis fan de dessin, de jeux vidéo, de cinema et je fais du théâtre... bref un geek mais je suis gentil comme mec !
Émissaire
Germy
Émissaire
Germy


Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:06

Bienvenue à toi thomtom, ça fait plaisir de te voir ici et de te connaître un peu plus !
Contenu sponsorisé



Présentation des membres - Page 2 Empty
Présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant