-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Licoeur
Licoeur


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:22

Je viens de voir cette section, my bad c'est ce que j'aurais dû faire en premier lors de mon inscription... facepalm

Prénom ?
Maxime


Quel âge as-tu ?
21 ans


Où habites-tu ?

Bordeaux, magnifique ville


Quelles études ?
Licence de japonais


Jeu vidéo préféré ?
The Last Guardian. L'une des plus grosses claque émotionnelle que j'ai pris dans ma vie par un jeu vidéo


Jeu Pokémon préféré ?
Pokémon Diamant. Pas tellement par ses capacités mais par ce que ce jeu m'a fait vivre : j'avais 11 ans et tous mes amis y jouaient aussi, je me souviens encore de toutes ces heures passées avec eux dans le souterrain, à tryhard pour avoir le légendaire le plus cheaté et tous les battre, à faire des concours et à spam les poffins à plusieurs où ça finissait en cramé ou débordé mille fois... c'est aussi l'un des seul jeux que j'ai découvert sans rien connaitre dessus (avec Rubis, mon tout premier jeu Pokémon), j'avais pas internet en 2007 et le fait de tout découvrir a été une sensation unique. Outre ça il y a aussi la région de Sinnoh qui joue beaucoup : elle est unique en son genre et a tellement de paysages différent que tu peux être dépaysé sans avoir à changer de région, c'est le seul endroit dans l'univers Pokémon où je le ressens
Pour l'anecdote Pokémon Rubis était à égalité avec Diamant avant, c'était mon premier jeu j'étais nostalgique de mes débuts sur cette licence mais j'ai été tellement déçu par ROSA que j'ai été un peu dégoûté de la troisième génération.


Pokémon préféré ?
Pingoléon & Carchacrok. Mes deux premiers niveaux 100 et les deux Pokémon qui bottaient le cul de mes potes  snob


Film préféré ?
Inception. J'avais mis un peu de temps à le comprendre en entier mais j'avais adoré


Manga préféré ?
ReMember. L'histoire est glauque à souhait et nous fait réfléchir sur certains aspects des relations humaines, je le conseille fortement !


Anime préféré ?
J'en ai pas vraiment, je préfère la lecture des mangas.


Ce que tu aimes le plus dans Pokémon ?
Intimement corrélé à ce qui fait que Diamant est le jeu de mon coeur, c'est l'interaction entre les joueurs et les souvenirs inoubliables que ces jeux sont capable de façonner entre les gens


Bande dessinée préférée ?
J'en ai pas vraiment non plus, j'ai jamais été un gros lecteur de bande dessinée.


Musique ?

Absolument tous les genres peuvent m'aller, ça dépend surtout de mon humeur et de la période dans laquelle je me trouve.
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:37

Ahah t'inquiète ce n'est pas un passage obligatoire. Bienvenue en tout cas !
C'est précieux une licence de japonais en Pokéscience ! Comment ça se passe, t'es capable de lire sans trop galérer avec un dico ?
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:49

Encore en retard, mais bienvenue aux nouveaux arrivants
Éleveur
JayRanger
Éleveur
JayRanger


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:08

Salut tout le monde,

Je m'appelle donc JayRanger. Vous pouvez m'appeler "Jay", c'est toujours plus court et c'est ainsi que la famille et mes ami(e)s m'appellent en général. Mais oui, si vous vous posez encore la question, "Jay" n'est qu'un diminutif.

Je suis assez âgé pour vous dire que j'ai connu les Pokémon dans "Télé Poche" et que j'y ai joué sur ma Game Boy d'origine dès la sortie des versions Bleue et Rouge (oui, oui, commandé en francs et sur les pages Jeux Vidéo du catalogue La Redoute).

En revanche, je ne me suis jamais intéressé à l'anime Pokémon. Par contre, j'en ai vu tous les films.

J'habite pas loin d'Amiens (80). Hauts-de-France.

Mes jeux vidéos préférés sont GTA San Andreas, The Legend of Zelda: Ocarina of Time ou encore Streets of Rage.

Dans la saga Pokémon : SoulSilver, Saphir Alpha et Lune ne déméritent pas et auront toujours une place particulière dans mon coeur. J'ai aussi joué à la série des Pokémon Ranger. Vous vous en doutiez...

Mes Pokémon préférés (parmi tant d'autres) sont Fouinar (c'est une très longue histoire), Feunard, Pingoleon, Lockpin, Démolosse ou encore Monaflemit et Canarticho.

Ce que j'aime le plus dans Pokémon se sont les échanges. Tout bêtement. Et de ce côté là, je trouve que la licence et ses développeurs ont fait un boulot monstre au fil du temps.

J'ai connu la communauté Arcanienne grâce aux vidéos de qualité de Ruine Maniac sur YouTube. Continue, c'est très bon.

Plus personnellement maintenant...

Films préférés : La saga "Pirates des Caraïbes"
Séries préfèrées: The Walking Dead et Fear The Walking Dead
Mangas préférés : GTO
Musique préférée : pop-punk (sum 41, blink 182, New Found Glory, Green Day, Offspring, Four Year Strong, Fall Out Boy...)
Repas préféré : Le MacDo de lendemain de cuite ou le cassoulet en conserve de fin de soirée (tout ça entre potes, évidemment)

Une chose un peu perso à savoir sur moi : Je suis papa.

Merci à la communauté pour l'accueil. Je ne promets pas d'être connecté tous les jours, mais je surveille régulièrement les différentes activités du forum et ne manquerai pas d'essayer d'y prendre une part active.

A bientôt :)
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:35

Oulah un papa, ça fait bizarre ! Tu m'étonnes que tu n’aies pas trop le temps de passer, ça doit être galère niveau emploi du temps. Ça te fait quel âge ? Bah bienvenue encore !
Éleveur
JayRanger
Éleveur
JayRanger


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:26

Entre le boulot et la famille, c'est certain que j'ai un emploi du temps bien rempli.

Âge de JayRanger:

Donc, oui, j'espère être un membre actif. Mais si jamais je ne me suis pas connecté depuis plusieurs dizaines de jours, pas de panique, je finirai toujours par retrouver mon chemin :)
khinau
khinau


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:27

Bonjour je suis nouveau

Quel age as-tu ?
12 ans (eh oui je suis encore jeune et j'ai beaucoup de chose à apprendre )

comment-tu t’appelle ?
Ah ! sa je peut pas le dire

où habites-tu ?
à ermont,une ville paumée en banlieue parisienne

tu veux faire quoi plus tard
Travailler dans le game design

tu aimes quoi ?
la littérature ,le cinéma et les jeu vidéos

tu déteste quoi ?
Les 2000,snapchat et le type glace

ton jeu vidéo préféré ?
J'hésite entre solatorobo et pokemon platine

ton livre préféré ?
les royaumes de feu en gros game of thrones chez les dragon

ton film préféré ?
bon bah classique : princesse mononoké

ton pokemon préféré ?
pai mei euh je veux dire shaofouine (c’était le surnom d'un pokemon que j'utilisé à chaque fois )

ta musique pokemon préféré?
la musique de combat d’arène de kanto dans pokemon soulsilver

pokemon c'était mieux avant ?
NON! le design des pokemon était foireux ( sérieusement un dragon rouge nominé pokemon avec le meilleur design de tous les temps) la musique bon bah...c’était la capacité de la gameboy,et la team rocket est la pire team de tout les temps,bordel on dit juste çà parce que Giovanni a un costard-cravatte...mais il ont trouvé leur objectivité chez leader price c'est pas possible et puis franchement paie ta pronfondeur la team magma et aqua a coté chez le gouffre de Krubera

donc non pokemon c'etait pas mieux avant! grrr

et sinon la théorie pokémon que tu réfute le plus ?
le fait que mohn soit le père de lillie et gladio et si un jour game freak valide cette théorie je dirais toujours que c'est complétement foireux

et ton youtubeur pokemon préféré
bah évidemment youyoupikachu le meilleur théoricien et youtubeur pokémon...nan je déconne troll mr buddy
un youtubeur pokemon anglophone pas trés connu et qui mérite 1 million plus que youyoupikachu ce...je peut même pas l’appelai théoricien tellement se serait une honte au principe de théorie

qu'est ce que tu aimes dans pokemon
ça:
Intervenant
Eminence Crystal
Intervenant
Eminence Crystal


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:38

Bienvenue Kinho, même si nous sommes totalement opposés dans TOUS les domaines (des films préférés (je déteste Princesse Myasaki et ToroToro) à tout le reste)!


C'est quoi au fait ce dragon rouge dont tu parles ?
khinau
khinau


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:46

Eminence Crystal a écrit:
Bienvenue Kinho, même si nous sommes totalement opposés dans TOUS les domaines (des films préférés (je déteste Princesse Myasaki et ToroToro) à tout le reste)!


C'est quoi au fait ce dragon rouge dont tu parles ?

bah j’espère qu'on pourra être ami quand meme ^^

et pour le dragon rouge je voulais parlé de dracaufeu
Laborantin
Nypsle
Laborantin
Nypsle


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:26

Alors déjà, bienvenue. Je suis content parce qu'on partage la même haine envers les 2000 et YouYou Pikachu. grrr

Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi tu ne crois pas en la théorie du père de Lilie et Gladio. Peut-être nous faire une contre-théorie pour nous exposer ton avis ?

En espérant que tu te plaise ici super
khinau
khinau


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:25

Alors  Nypsle déjà merci et ne t'inquiète pas je vais ouvrir un topic pour montrer a telle point cette théorie
est foireuse.

PS:Je ne dis pas que cette théorie n'est pas probable et complétement fausse je dis juste qu’elle est foireuse. wink


Dernière édition par khinau le Sam 26 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Chercheur
Ruine Maniac
Chercheur
Ruine Maniac


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:03

Bienvenue khinau ! J'irai voir le Youtuber dont tu parles.
Sinon normalement ça revient au même, on juge si une théorie est foireuse ou non selon sa probabilité. En tout cas hâte de voir tes arguments !
LinoxShael
LinoxShael


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:10

Salut je suis là depuis longtemps (quelques mois) mais je viens de trouver ce topic donc je me présentes :
LinoxShael, age : 14 ans, J'habite en France (précision svp rire ), Mes jeux préférés : MK8, Splatoon, Pokémon Lune. Jeu Pokémon préféré : Lune-Soleil et XY. Pokémon préférés : Nounourson et Ludicolo. Film préféré : Forest Gump, Inception et Lalaland. Ce que j'aime dans Pokémon : les Pokémons, et les régions à explorer.

Voila, je suis pas très "analyses" (j'adore les regarder mais pas les faire) snob et je dessine des fois ^^
Éleveur
JayRanger
Éleveur
JayRanger


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:14

Bienvenue à toi, Linox Shael :)
Intervenant
Lasquo
Intervenant
Lasquo


Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:55

Bienvenue aux nouveaux membres !
Contenu sponsorisé



Présentation des membres - Page 11 Empty
Présentation des membres - Page 11 Icon_minitime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant